Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Yop,

J'ai mis en ligne quelques photos (27). Vous pouvez les retrouver ici : http://blog.le-remi.com/cs77_15.html (à partir de 6ième ligne).

Pas de problème de finition, très confortable, ça sonne très bien mais pour le moment je suis un peu déçu car ça se rapproche beaucoup au niveau son de ma CS2 (jamais essayé de P90 donc faut que j'éduque mon oreille).
De toutes façons je donnerai un avis plus approfondi d'ici 2/3 semaines le temps de vraiment la tester (me faut du temps pour vraiment tester une guitare).

Les photos :

Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
ROminoü.
Ils sont tous contre moi aujourd'hui

Juste une question, prière de ne pas m'incendier Vous avez pensez à la manière avec laquelle vos instruments vont vieillir? C'est assez important ce sujet, et je trouve qu'on l'oublie très souvent...

Allez!

Ciao les Zamis!
(ah oui je ne vous veux aucun mal... contrairement a ce que certains pourraient penser)

Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
reminou, mets quand même les photos dans ton post au dessus, c'est super d'avoir tout regroupé sur le blog, mais comme on peut pas faire de sélection par user, ça devient compliqué si on doit faire le ping pong entre le forum et ton blog....
Gab777
  • Gab777
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Ils sont tous contre moi aujourd'hui

Juste une question, prière de ne pas m'incendier Vous avez pensez à la manière avec laquelle vos instruments vont vieillir? C'est assez important ce sujet, et je trouve qu'on l'oublie très souvent...

Allez!

Ciao les Zamis!
(ah oui je ne vous veux aucun mal... contrairement a ce que certains pourraient penser)

rah la la !!
meuh non, pas tous contre toi.... je me suis expliqué là haut

bon, pour ta question, penses tu que les premiers mecs qui ont acheté des Gibson se sont posé cette question ? (je parle de Gibson, puisque ta signature y fait allusion....)... si dans 10 ans je m'apperçois que le vernis cloque, ou que le manche fait une put@$*# de vrille, bah j'en racheterais une..... la même !
Invité
  • Invité
Gab777 a écrit :
???

y'a quand même un monde entre une production coréenne et la merde chinoise !!!!

m'enfin vu ta signature, on a tous vite compris.... tu fais comme Agent_Gibs, de la provoc gratuite sans savoir de quoi tu parles puisque t'en a jamais approché une ? ça devient désolant ces réflexions......
Ah non moi je me fous ouvertement de la gueule des cons.
Et j'ai déja vu des C77 en vrai.
On en a pour son argent quoi.
leuzozo
A ce prix ce n'est pas une question que je me pose et comme je n'ai pas envie de me flageller dans 10 ans en me disant que j'ai raté une affaire si elles vieillissent bien ...

ou autrement dit (vu qu'on est dans le flou intégral là dessus) :
qui ne tente rien n'a rien

on en est d'ailleurs pas plus sûr au sujet de certains modèles actuels de marque dont la qualité de vieillisement a déjà été prouvée

c'est certes une question qu'on peut se poser mais personne n'a la réponse, seul le temps (je vais me faire pleurer) ...
ROminoü.
leuzozo a écrit :
A ce prix ce n'est pas une question que je me pose et comme je n'ai pas envie de me flageller dans 10 ans en me disant que j'ai raté une affaire si elles vieillissent bien ...

ou autrement dit (vu qu'on est dans le flou intégral là dessus) :
qui ne tente rien n'a rien

on est d'ailleurs plus sûr au sujet de certains modèles actuels de marque dont la qualité de vieillisement a déjà été prouvée

c'est certes une question qu'on peut se poser mais personne n'a la réponse, seul le temps (je vais me faire pleurer) ...

Qui parle de 10 ans? Moi j'attends, on verra
dans l’enfer des villes
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 20 Déc 2007, 16:55
Gab777 a écrit :
Gab777 a écrit :
soit un tant soit peu cohérent avec la marque... Coréen .....

Baaaaaaaaah C'est pareil hein... Mdr.

???

m'enfin vu ta signature, on a tous vite compris.... tu fais comme Agent_Gibs, de la provoc gratuite sans savoir de quoi tu parles puisque t'en a jamais approché une ? ça devient désolant ces réflexions......

Gab , tu viens d'emplyer les memes arguments que les gens qui opposent americain et Coreen...
il n'y pas d'un cote la bombe coreene et de l'autre la merde chinoise, il y a juste des fabricants qui ont des impératifs de prix...

Dis a un chinois que tu es pret a payer une guitare avec des bois parfaitement secs, un accastillage de qualité, de bons micros et tu auras un tres bon résultat aussi.

Je comprends que tu défendes une marque que tu aimes mais pas la peine de l'opposer a la merde chinoise, ta defense n'en sera que plus justifiée!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Gab777
  • Gab777
Ägent_Gïbs a écrit :

c'est vrai, je me souviens d'en avoir discuté avec toi....
leuzozo
ou 5 ou 10 ou 20 ou 30 (après je m'en fout je n'ai pas d'hérédité)

le nombre importe peu

PS : je suis conscient quand même qu'elles ne vieillireront pas comme les modèles de marque que j'évoquais et je le re-dit pour moi au vu du prix la question ne se pose pas
Invité
  • Invité
Gab777 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

c'est vrai, je me souviens d'en avoir discuté avec toi....
Une pelle c'est une pelle.
Du bois, des cordes.
Y en a qui aiment Fender, d'autres font des collec' de C77, moi j'aime Gibson, ca m'empeche pas de jouer et d'avoir d'autres pelles.
andromedakun
Bah, au moins elle tiennent déja 6 mois ^^

Sinon, faudra attendre effectivement en esperant que ça prenne bien... Mais bon, comme dit plus haut, si tous le monde pense comme ça, aucune "nouvelle" guitare ne voit le jour, car à un moment Gibson, Fender, Gretsh, Ibanez etait aussi des petits nouveaux dont on ne savait rien... Et pourtant, maintenant tous le monde ne jure que part eux

Bref, on c'etait dit rendez-vous dans 10 ans, même jours, même heure, même post
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
ori a écrit :
Gab777 a écrit :
Gab777 a écrit :

???

Gab , tu viens d'emplyer les memes arguments que les gens qui opposent americain et Coreen...
il n'y pas d'un cote la bombe coreene et de l'autre la merde chinoise, il y a juste des fabricants qui ont des impératifs de prix...

Dis a un chinois que tu es pret a payer une guitare avec des bois parfaitement secs, un accastillage de qualité, de bons micros et tu auras un tres bon résultat aussi.

Je comprends que tu défendes une marque que tu aimes mais pas la peine de l'opposer a la merde chinoise, ta defense n'en sera que plus justifiée!

c'était uniquement pour aller dans le même sens que ce qui me semblait être une simple provoc.....

DESOLE SI J'AI VEXE DU MONDE

c'est dingue ça, on défend un truc qu'on apprécie face à certaisn qui n'en ont jamais vu ne serait-ce que l'ombre, et hop, ça rapplique par wagon entier pour nous rappeler à l'ordre !!!!!
Invité
  • Invité
andromedakun a écrit :
Bref, on c'etait dit rendez-vous dans 10 ans, même jours, même heure, même post
Si possible avec un peu moins de boulets
ROminoü.
Gab777 a écrit :
ori a écrit :
Gab777 a écrit :
Gab777 a écrit :

???

c'était uniquement pour aller dans le même sens que ce qui me semblait être une simple provoc.....

DESOLE SI J'AI VEXE DU MONDE

c'est dingue ça, on défend un truc qu'on apprécie face à certaisn qui n'en ont jamais vu ne serait-ce que l'ombre, et hop, ça rapplique par wagon entier pour nous rappeler à l'ordre !!!!!

Ca faisait longtemps... mais PEACE AND LOVE
dans l’enfer des villes
Invité
  • Invité
Au fait, c'est quoi la Needlex and Pins ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...