Citation:
ärctïcmönkëysbë
Posté le: 20 Dec 07, 17:53 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Nous dirons donc que tout est une question d'argent et de moyens donc... Pour le prix, il est vrai que les custom 77 sont chouettes... J'avoue Mzis de la à les diviniser
En fait personnellement je n'ai pas de problème d'égo quand au moyen que je mets dans un hobby.
Par contre j'aime faire les choses avec passion.
Alors autant un "mauvais" (un VTT pas assez cher en fait) VTT m'a déjà gâché une course alors que j'aime la gagne, autant le reste du temps il me donne toute satisfaction.
Mais depuis que j'ai ma CS2 je suis aux anges. J'ai la même joie de jouer avec que ma LP Gibson.
La satisfaction est égale de posséder l'une comme l'autre car ce n'est qu'un moyen de satisfaire ma passion de la grat.
Maintenant tu es pros et tu tournes c'est autre chose, car tu dois assurer et ne dois pas être trahi par ton matériel. Mais ce n'est pas le cas pour beaucoup. Et quand tu connais l'hstoire de nomber One la gratte de SRV tu donnes la chance à une grat qui sonne en faisant le pari qu'elle va t'accompagner longtemps.
Donc oui je ne revendrai ni la LP ni la CS2 si la vie continue à me sourire.