budzzy2002 a écrit :
Bonjour à tous et toutes,
Bon, je viens de craquer
Je viens de passer commande d'une LB CS4 en Tobacco Burst
(et oui...encore une !).
J'espère qu'il en restera une pour moi !!
Je débute dans la guitare..et plutôt du côté guitare Folk et picking.
Donc l'électrique ce sera tout nouveau pour moi...je crois avoir fait un bon choix quand on regarde le nombre de posts et de satisfaits sur ce forum
Rassurez-moi:
* Il n'y a plus de problème de décalage des incrustations du manche ? comme sur les premières séries ??
Normalement il n'y en a plus trop... Ca peut toujours arriver, entendons bien, mais ça arrive aussi sur des Gibson à 3000€... Et c'est purement esthétique... et minime
budzzy2002 a écrit :
* Le pickguard est bien en noir sur la CS4 ?
Oui, trois plis noir/blanc/noir... donc noir de face.
budzzy2002 a écrit :
* Quel est le délai de livraison pour ce modèle ?
Comme pour tous les modèles... Je dirais, vu qu'il y a les grèves, 5 ou 6 jours entre le moment où l'argent arrive à C77 et l'arrivée chez toi.
budzzy2002 a écrit :
* Et si il n'y en a plus en stock
il faut attendre combien de mois ?
S'il n'y en a plus en stock, le site indique "rupture de stock" et on ne peux pas commander. Donc pas de problème, si on passe une commande c'est qu'il y en a, et qu'on va la reçevoir bientôt...
Les pré-commandes de modèles pas encore arrivés et pas encore indiqués sur le site c'est tout autre chose, mais bon, pas ton cas
Sinon, puisque je vois que la tobacco burst est indiquée en rupture de stock, je ne sais pas trop si il y en a dans la livraison qui est en ce moment en train d'arriver à la Haye ou d'être dédouanée... Sinon c'est pour février la prochaine livraison... Mais dans ce cas, sauf à être dead decided, tu pourrais peut-être changer pour une walnut ???
(je dis ça parce que j'ai une tobacco, une des toutes premières, mais j'ai presque regretté mon achat quand j'ai vu arriver les CS4 walnut
)