Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
maas a écrit :

Sinon ce sera quel case pour la needle ?

que ce soit pour la flyin ou pour l'ES il n'y a pas de case C77 adaptée pour le moment

PS:
sinon JB tu pourras nous dire (qd tu pourras faire le test) si les teles rentrent dans les cases croco ?
maas
  • maas
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maas
    le 19 Nov 2007, 18:34
Rhooo la catastrophe.... Ca fait beaucoup pour une seule journée avec la pluie la greve et le froid...
High_Glandeur
Pour la CG-CS2, je ne joue pas très agressif non plus, mais de tout, vraiment TOUT.

Enfin j'adore cette gratte (la sg), mais il me faut quand même une gratte aux saturations agréables (genre ac/dc, led-zep, fall out boy, finch, system of a down, mais aussi santana, hendrix, SRV, et d'autres artistes de blues...du lourd et du moins lourd quoi)
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
leuzozo
allez allez un peu d'optimisme il y a au moins une bonne nouvelle c'est qu'elles ne vont pas tarder à arriver malgré la grêve la pluie le froid

faudra quand même être patient et attendre toute la charge que les boss vont avoir à subir : dédouanement, transport jusque Lyon, comptage entreposage, rappeler les troupes de ceux qui ont résérvé, repasser les chemises de Bill, faire des photos, des samples , mettre à jour le site

mais çà s'approche tout çà
tricksen
Oui surtout que JB est un peu balade aujourd'hui
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
leuzozo
High_Glandeur a écrit :
Pour la CG-CS2, je ne joue pas très agressif non plus, mais de tout, vraiment TOUT.

Enfin j'adore cette gratte (la sg), mais il me faut quand même une gratte aux saturations agréables (genre ac/dc, led-zep, fall out boy, finch, system of a down, mais aussi santana, hendrix, SRV, et d'autres artistes de blues...du lourd et du moins lourd quoi)

la CG4 est bien polyvalente pour çà (temps que c'est pas pour faire du metal extreme) et le son clair est génial je trouve

bill l'avais trouvé très bonne (même s'il n'est pas fan des SG) et tricksen est un convaincu aussi
in requiem
j envisage de prendre une cs2 prochainement;comme ca je pourrais enfin me prendre pour tony iommi
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
midnightus
je pensais me prendre une cs1 ou une cs3 mais je vais choquer plus d'un ici:

j'ai bien l'intention de mettre un floyd rose dessus (oui oui vous avez bien lu )

je sais que c'est pas une chose à faire mais j'aime trop les lp et puis au moins j'aurais une custom 77 "custom"
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Coucou à tous !
Ahlala j'en peux plus d'attendre, ma CS3 3T pars demain !! Ca sera ma première gratte électrique, vous pensez que c'est un bon choix ? J'en suis persuadé après avoir lu beeeaaauuuucoup de posts ici ! ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
tricksen
Bon bah moi ayé ... j'viens de changer le jeu de cordes de ma GT pour du 10/52 (je continue à penser que ce tirant va comme un gant aux C77 ) après avoir mis les strap locks (comme sur toutes mes grattes) ... demain réglage d'harmoniques si necessaire avant d'enregistrer quelques samples

Citation:
Leuzozo a écrit:
aaargghh tu me fais baver tricksen

ta revue est d'autant plus intéressante pour moi qu'on a des références communes sur deux grattes

Bah très franchement mon ami si ces messieurs nous ressortent une autre LB CS3 en P77 dans une autre finition je m'en prendrais une c'est sûr !!

Citation:
Leuzozo a écrit:
en tout cas tu détiens les 3 fleurons de la marque ... belle preuve de goût

Merki ... et je compte pas m'arréter là ... je pense que je vais réserver une NP et une LL dès que possible ... après sans doute aussi une p'tite basse (en fait j'bosse sur un album en ce moment et je suis en train de monter un studio pro par chez moi avec un ami donc il va me falloir du matos ... bon ok se sont des excuses ... mais elles sont pas mauvaises nan ?)
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
maas
  • maas
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maas
    le 19 Nov 2007, 18:59
leuzozo a écrit :
allez allez un peu d'optimisme il y a au moins une bonne nouvelle c'est qu'elles ne vont pas tarder à arriver malgré la grêve la pluie le froid

faudra quand même être patient et attendre toute la charge que les boss vont avoir à subir : dédouanement, transport jusque Lyon, comptage entreposage, rappeler les troupes de ceux qui ont résérvé, repasser les chemises de Bill, faire des photos, des samples , mettre à jour le site

mais çà s'approche tout çà

Serieux Bill mais des tee-shirts...
leuzozo
tricksen a écrit :
Oui surtout que JB est un peu balade aujourd'hui

pauvre JB avec tout le boulot qui va lui tomber dessus dans les semaines à venir ...

courage soignes toi bien tu sais ce qu'il faut prendre ...

demande à Buttshaker il sait lui ....
yes je
tricksen
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Humberto666
leuzozo a écrit :
High_Glandeur a écrit :

la CG4 est bien polyvalente pour çà (temps que c'est pas pour faire du metal extreme) et le son clair est génial je trouve

bill l'avais trouvé très bonne (même s'il n'est pas fan des SG) et tricksen est un convaincu aussi

Ben a vrai dire pour le metal une cs4 va trés bien vraiment !! je possède une walnut je trouve le son excellent !! méme face a ma gibson flying monté en emg d'origine !! ( malgré c'est sur un gain plus important )

d'ailleurs je compte me prendre une cs4 cg la alpine !! qui a mon avis doit bien dépoté

voili ^^
tricksen
Je confirme
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
bill bokey
scol a écrit :
pourquoi tu t'es séparé du Hiwatt ?

je ne m'en servais pas, il prennait trop de place et je voulais un plexi.
donc je l'ai échangé contre....un plexi !! (celui des samples)

pour les samples, ce sera plus tard que prévu, je ne peux pas les faire maintenant....demain si tout va bien

maas a écrit :

Serieux Bill mais des tee-shirts...

tu te crois à Inglewood !!!??!?!????!!!!!!

cela dit, j'avais un T-shirt aujourd'hui....mais c'est rare !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...