Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Au fait, pour info, on a revérifié notre stock et on a découvert qu'il nous restait certains modèles que l'on pensait epuisé depuis quelques temps (deux CG CS2 Trans Red, deux LB CS3 3T, des LB CS1 Walnut et une LB CS3 Cherry).

Donc on va les remettre sur le site en dispo dans quelques jours.

Et pour les cases, ce sera séance photo ce soir, donc ils seront visible sur le site courant semaine prochaine.
maas
  • maas
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maas
    le 16 Nov 2007, 09:12
Ok pas de soucis c'est fait. Merci d'avance
glienrogue
A vous lire je dois être très peu maniaque.
Quand j'ai reçu mes deux gratts C77 je leur ai lancé un bref coup d'oeil genre control de linéarité du manche, vérification des frettes, hauteur des cordes, et la justesse de la gratt (je m'y suis mis avec la construction d'une coucouche pour protéger la guitare lors des réglages ) et je me suis mis à jouer.
La CS2 est devenu ma guitare la plus jouée, elle est réglée pil poil à ma convenance avec les cordes que j'affectionne etc etc.
Depuis que je vous lis je n'ai toujours pas regardé mes inlay. Si le case est ouvert c'est pour sortir madame et la jouer ou lui changer les cordes voir un petit coup de chiffon. A vous lire je me pose la question de savoir si vous avez déjà acheté un guitare d'occase? Celle qui a vécu mais ARG qu'est ce quelle sonne. Les C77 sont belles, plutôt bien réglées et sonnent. et je suis toujours effaré d'avoir à lire au tant de ligne sur la finition ou la beauté plutôt que sur le plaisir à les jouer.

C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
maas
  • maas
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maas
    le 16 Nov 2007, 09:34
Oula, pas de soucis sur le cote son... Mais bon comme tu le disais moi j'ai jamais acheté de guitare d'occaze, ni de guitare electrique du tout avant celle la... Alors comme 500 euros c'est quuand meme un budget et que si comme moi tu attendais le cargo depuis le mois de juin... Cette guitare avant de la récupérer chez le concierge le l'ai bien regardé sur le net et j'ai eu le temps de ma la représenter...

De toute facon, avec le changement de fournisseur ca devrait plus trop poser de problème...

Et comme tu dis, après avoir passé la première inspection qui concerne le fait de voir si la poste t'as pas fait un pet sur le corps, tu la prends tu joues et t'es content...

Après les détails esthétiques c'est surement du perfectionnisme mais je pense que Raoul D qui démarre (bien) son buisness est preneur de tous ces types d'infos et que ca ne doit pas le decourager pour autant...
Bien au contraire, vu la qualité du service commercial rendu sur ces dernières 600 pages...

D'ailleurs , merci Roul pour ta reponse (super express) et pour l'envoi de la clef
raoul d. a écrit :
Au fait, pour info, on a revérifié notre stock et on a découvert qu'il nous restait certains modèles que l'on pensait epuisé depuis quelques temps (deux CG CS2 Trans Red, deux LB CS3 3T, des LB CS1 Walnut et une LB CS3 Cherry).

oubonsangpurée ! Une Cherry Burst dans le stock, vite, un MP Et si finalement je n'avais pas à attendre l'arrivée du bateau, ça serait génial.

Question qui n'a r'ien à voir, quelqu'un ici a t'il déjà reservé une Locket Love ?
leuzozo
maxxxxxx a écrit :

Question qui n'a r'ien à voir, quelqu'un ici a t'il déjà reservé une Locket Love ?

oui la butterschpountz

EDIT : désolé je n'arrive pas à prononcer chhcotcchhh
andromedakun
leuzozo a écrit :
maxxxxxx a écrit :

oui la butterschpountz

Pourquoi ça ne m'étonne pas
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
florent.garcia
andromedakun a écrit :
leuzozo a écrit :
maxxxxxx a écrit :

oui la butterschpountz

C'est quoi une Locket Love ?? ...
et "butterschpountz" ???
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Pakyie
  • Pakyie
glienrogue a écrit :
A vous lire je dois être très peu maniaque.
Quand j'ai reçu mes deux gratts C77 je leur ai lancé un bref coup d'oeil genre control de linéarité du manche, vérification des frettes, hauteur des cordes, et la justesse de la gratt (je m'y suis mis avec la construction d'une coucouche pour protéger la guitare lors des réglages ) et je me suis mis à jouer.
La CS2 est devenu ma guitare la plus jouée, elle est réglée pil poil à ma convenance avec les cordes que j'affectionne etc etc.
Depuis que je vous lis je n'ai toujours pas regardé mes inlay. Si le case est ouvert c'est pour sortir madame et la jouer ou lui changer les cordes voir un petit coup de chiffon. A vous lire je me pose la question de savoir si vous avez déjà acheté un guitare d'occase? Celle qui a vécu mais ARG qu'est ce quelle sonne. Les C77 sont belles, plutôt bien réglées et sonnent. et je suis toujours effaré d'avoir à lire au tant de ligne sur la finition ou la beauté plutôt que sur le plaisir à les jouer.

Ben moi, j'avoue, je suis un gros maniaque... et râlant régulièrement contre les mags qui (c'est moins le cas de Guitar Xtreme et de quelques titres anglosaxons) font de review de matos ni faites ni à faire "c'est un son jazz, comme Charlie Christian, Wes Montgomery ou George Benson" (sic. ils ont des sons totalement différents les uns des autres, un peu comme si on mettait Dimebag, Blackmore et Angus Young dans le même panier ). Donc pour mes review sur internet je m'efforce d'être, au maximum, exhaustif et objectif.

Pour cela, quand je reçoit une guitare je l'examine de près, de très près pour les détails de finition. Comme disait je ne sais plus qui, d'une façon générale une gratte bien finie est une gratte sur laquelle on a fait attention à la construction, donc qui a des chances de bien sonner... et surtout, surtout, qui donne envie de jouer. Ensuite, ça arrive régulièrement que je laisse une gratte ou l'autre sur un stand dans mon studio. Je la vois donc tout le temps, de pas très loin, et sous un angle qui n'est pas celui du joueur. Donc....

Mais je crois surtout qu'à part deux ou trois remarques en passant d'utilisateurs satisfaits (ou plus encore que ça ), cette affaire de "défauts de finition" à été montée en épingle par des gens qui ont du mal à supporter l'idée qu'on puisse trouver aujourd'hui des grattes à 300-500€ qui sonnent vraiment bien et qui sont bien foutues. D'où les polémiques agréssives sur les inlays (surtout de la part de gens qui n'ont pas de C77) ou les remarques un peu méprisantes sur les "guitares de débutants" (je sais pas pour tout le monde ici, mais -même si je ne suis pas une bête- je joue depuis plus de 15 ans, Gab joue depuis un paquet d'années aussi, JB, jéjé, Bill, Buttshaker j'en parle même pas... ).

Mais bon c'est cool... On m'agresse régulièrement sur mes guitares C77 mais moi je les ai et surtout je les joue
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
le max a écrit :
est-ce qu'on aura quand même doirt aux anciens modeles dans la prochaine livraison ?
j'aimerais bien me prendre un LB CS3 Cherry Burst.....

Normalement oui, il est bien annoncé (cf le post linké page 1) que dans les livraisons à venir il y a "nouveautés PLUS REASSORT"...

Mon MySpace... Jazz
glienrogue
Justement je trouve qu'il n'y a pas assez de posts pour illustrer le plaisir qu'on éprouve à jouer avec ces guitares.
Perso je suis maniac quand à la protection de mes joujoux quand je n'en joue pas donc Fly.
Par contre après c'est live et l'ai au tant de plaisir à jouer sur ma LP Gib que sur ma CS2. Ceux sont deux guitares différentes avec deux sons.
Mais aucune ne m'apporte moins de plaisir à jouer.
Vu l'historique de la première je me vois mal reparler du plaisir procuré par la LP.
Par contre je peux témoigner que la CS2 est une guitare qui procure bien des sensations car ses qualités intrinsèques participe au plaisir procuré.
(frettes mal ajustées,potard qui crachent, tenue d'accord, chevalet mal fixé etc etc sont absents).
Voilà pour illustrer mes propos je dirai qu'une photo de Bill en concert avec sa GT est plus parlant que tous mes posts.
(On sent qu'il touche à quelque chose et que sa grat est son vaisseau).
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Pakyie
  • Pakyie
florent.garcia a écrit :
andromedakun a écrit :
leuzozo a écrit :
maxxxxxx a écrit :

oui la butterschpountz

C'est quoi une Locket Love ?? ...
et "butterschpountz" ???

Gäb777 a écrit :
Télé Like, de couleur ButterScotch

Tiens, Gab, je revenais en arrière, paisiblement pour répondre à Florent.Garcia... Et je vois que discrètement tu l'a fait, en bas de page, en douce...

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Queensryche a écrit :
Je tente la 600 ?

non, c'est moi

Edit: merde, raté...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...