thehaller a écrit :
LarsN
)Quand et où auront lieux les prochains "meeting" de Custom77 ? (ceux où on peut essayer les instruments, rencontrer les créateurs de la marque...)
d'aprés Jérome, Paris au cours du 1er trimestre 2008 , mais apparement, pour l'instant, ce n'est pas une priorité (finition de leur show-room sur Lyon, reception des cases, nouveaux modeles, concerts,....etc..) sinon au show-room de lyon mais ouverture ??????..
Oui. C'est dommage que le "vernissage" prévu à Paris pour la rentrée ait été déplacé... Mais c'est cool qu'un show-room (une gallerie
) soit en cours de mise en place à Lyon... Et puis janvier/février/mars.... c'est pas dans si longtemps que ça, non
thehaller a écrit :
edit "ampli branché" ajouté
photos LP CS4 a venir (plus tard)
thehaller a écrit :
Mais la plus grosse différence, cela se situe pour moi sur la puissance: le son reste énorme pendant un temps trés long...on sent les vibrations se prolonger.....on a parfois l'impression, sur les aigus, qu'il y a un vibrato d'enclenché.. impressionnant....je n'ai jamais resenti la même impression en essayant d'autres modeles.
Super ton complément de review..
Par contre sur la phrase que je te fais citer, en guitare électrique on ne parlera pas de puissance (ça sera utilisé pour le niveau de sortie des micros, plutôt), mais ce serait plutôt du "sustain"... La note dure, dure.... dure (The Gui avait chronométré plus de 30s il me semble me souvenir...)
thehaller a écrit :
sinon pour les cases: les boss attendent p'tet la sortie du beaujolais nouveau ????
il sont pas lyonnais pour rien ...bon, c'est p'tet une bonne nouvelle vu que le beaujolais sort jeudi 14/11 !!!!!
bon ,on peut aussi voir une operation "marketing" : chaque case livrée avec une bouteille
trop cool les boss !!! en v'la une bonne idée
Malheureusement je crois que c'est surtout un dédouanement un peu long et un transport entre La Haye et Lyon qui n'est pas si court/rapide...
Mais on les attends de pied ferme dans toutes les maisons de Customiens77...