den7i a écrit :
bon à mon tour je m'y colle...
donc la belle est arrivé hier dans son joli carosse de carton
à premiere vue elle est belle la demoiselle ; bien comme je me l'imaginai
une fois tranquille ; la femme devant la TV et les demoiselles au pieu je me lance dans une expertise plus poussée !!!
premiere chose etant gaucher je prends la guitare dans le bon sens (pour un gaucher) et là je constate qu'une petite partie de la tranche du manche ainsi que quasiment tout le binding est mat ; ça sent malheureusement la finition faite par un droitier car le dessous du manche donc le haut pour un droitier est quand a lui parfaitement vernis.
j'ai oté le pick-guard et là la vis de fixation a fais un poc dans la table ; bon pas grave je la prefere avec un poc et sans pick-guard.
pour les inlays il y a un peu de colle mais bon ça passe tres bien et ne me derange pas du tout.
voila j'en ai fini pour les reproches "esthetiques" à part ces defauts la giutares est vraiment jolie ; on sent bien son poids ;equilibré ça inspire de bonnes choses.
je passe au branchement:
là franchement pour etre poli je dirai que cette LP m'as litteralement troué le cul ( vous voyez je reste poli
)
je suis resté longtemps en crunch et ça fais le meme effet que le chocolat du meme nom dans la pub; ça depote vraiment j'adore
pour le clean il me suffit d'un morceau test on va dire et je sais tout de suite si ça roule ou pas.
maintenant pour le lead pas de probleme aussi on arrive bien la faire passer au rouge
un dernier soucis lorsque j'ai mon volume manche au maximum ; il se coupe si je touche le bouton ou si la guitare bouge un peu ça sent le faux contact ou le potard mort
si quelqu'un pourrai m'aider sur ce point
voila mon humble avis sur cette guitare ; je ne l'ai essayé branché qu'environ une heure mais ça m'as suffit
dommage que des ptits defauts gachent un peu la fete mais bon le son est là et bien là
Je viens de regarder sur la mienne (gaucher aussi), et bin non, c'est vernis pareil des deux coté du manche ? Pitetre un coup de pas de bol :/
Sinon tu verra, plus tu la joue, eh bin... plus tu la joue