den7i a écrit :
en fait j'ai l'impression que une fois en bout de course le potard a un petit jeu qui le fait tourner encore un peu du coup il doit presaue faire un tour complet et du coup il doit se faire un contact au niveau zero je pense.
Pour le potard, je ne sais pas, j'ai jamais eu ce genre de problèmes... Je pense que tout ça va s'arranger avec Raoul d. A la limite tu pourras en profiter pour changer tous les potards par du top haut de gamme avec remplacement des condos par des orange drop... le son devrait logiquement s'améliorer, s'ouvrir (l'amélioration est nettement perceptible sur des LP Gibby, alors là je suppose... même si j'ai pas -encore- testé)
den7i a écrit :
une ptite chose encore ;je trouve ma touche assez seche genre un peu blanchatre par certains endroit que me conseillez vous ?
Tu peux la frotter délicatement (au prochain changement de cordes) avec un chiffon légèrement humecté à l'huile de citron (t'en trouveras dans tous les guitar shop du monde, ou en VPC, genre
thomann)
il faut ne pas en mettre trop, chiffon à peine humide, et ensuite bien essuyer... rien ne doit rester à la surface...
Sinon, tu peux trouver chez Thomann ou d'autres (y compris magasins physiques) des kit nettoyage/entretien complets avec polish pour le corps, fast fret, chiffons adaptés etc. etc.