lunay a écrit :
Aparement elles sont fabriqués en Corée mais ayant déja possédé une ibanez coreenne qui me déplaisai énormément de par tous ses problemes je me pose des questions sur celles ci...
Je voudrai savoir ce que donne la finition?
Si certain d'entre vous en possedent une depuis un petit moment, comment est ce qu'elle évolu dans le temps (manche bouge t'il beaucoup? des soucis avec les pièces...)
Oui... c'est trop récent pour dire ce que ça va donner dans le temps...
Mais j'ai du mal à croire que ça pourrait mal tourner... Les finitions sont nickel à l'exceptions de petites bavues parfois à la jonction entre le binding de manche et le binding du corps... minuscule.
Et l'autre problème qui apparaît parfois, des inlays autour des quels il y a de la colle visible... mais là aussi faut avoir le nez dessus... et la touche est de toute façon repolie après, je pense, parce qu'on ne sent rien en passant les doigts dessus...
lunay a écrit :
Je souhaite l'utiliser pour un peu de tout et je cherche une guitare polyvalente du Jazz au metal(metal pas trop bourrin)
Pour une utilisation jazz jazz-rock blues j'en suis totalement ravi (cf ma review) pour des sons plus "hard-metal" je ne saurais dire, mais vu que JB et Jéjé les fondateurs qui sont aussi guitaristes de Counterfeit (metal down tempo, si je me souviens de la définition) s'en servent sur scène, ça doit aussi le faire, je suppose