Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
tu l'as dit
tricksen
Bah j'espère pas ... j'en ai réservé une quand même ...
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Une troisième !!!!

Tu te lances dans une collection comme leuzozo?

Je vais devoir cacher ma GT (si elle veut bien se livrer) à ma moitiée car déja que je dois revendre ma fender pour justifier la CS4 TB alors si elle voit celle la......

Dure dure d'expliquer à sa copine l'intérêt d'avoir plusieures Guitares..
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Aforo
  • Aforo
  • Special Cool utilisateur
Petite question

En parlant de pickguard, c'est normal qu'il y ai un petit peu de jeu, lorsque j'appuie en haut puis en bas ?

Sinon un coup de tournevis et je visse tout ça ?
tricksen
Euh ouais ...une troisième en attendant les télé et les ES !!
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
daisith
  • daisith
Tu vis seul?
J.H.
flakyjo
  • flakyjo
^j'ai une squier51 et un marshall mg15cdr a vendre au pire
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
daisith a écrit :
ET bah lyon lille ça doit être plus long.

Ma GT est partie jeudi en même temps que les autres et moi je l'ai pas reçue!!!!

Seraient elles vraiment maudites ????

J'sais pô...

Ou alors ce sont les postiers, dégoutés de ne pas pouvoir en acheter vu qu'il y a rupture de stock, qui les retiennent un petit moment pour se faire de petits jams entre eux... Quand ils en ont bien profité, ils les livrent...

Pour éviter tout problèmes la mienne va sans doute ne pas passer par la poste pour arriver à mes mains... ça me parait plus sûr
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
tricksen
Non non je ne vis pas seul
Mais comme je l'ai dis il ya quelques pages, ma douce est moi avons passé une sorte d'accord tassite ... je ne regarde pas combien de paires de chausssures elle a (et quelle ne mets quasi jamais !!) et elle ne regarde pas le nombre de guitares qu'il y a dans le bureau (et que je joue toutes ... enfin elle essaye de pas voir parce que bon c'est sûr ça prend un peu de place ...)
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour!!

je tombe sur ce topic custom 77 et aparement pas mal d'entre vous semblent etre ravi de leur C77(jai pas lu les 462 page du forum vous m'excuserez mais le peu que j'en ai lu... )

Voila je suis a la recherche d'une 2eme guitare de forme Les paul(mais voila les gibson...c'est hors de prix haha) et je voudrai savoir 2 / 3 truc sur ces C77 :

Aparement elles sont fabriqués en Corée mais ayant déja possédé une ibanez coreenne qui me déplaisai énormément de par tous ses problemes je me pose des questions sur celles ci...

Je voudrai savoir ce que donne la finition?
Si certain d'entre vous en possedent une depuis un petit moment, comment est ce qu'elle évolu dans le temps (manche bouge t'il beaucoup? des soucis avec les pièces...)

Je souhaite l'utiliser pour un peu de tout et je cherche une guitare polyvalente du Jazz au metal(metal pas trop bourrin)

Donc voila ces guitares m'attirent et si un "user club" s'est créé je pense pas que ce soit pour rien

Merci d'avance pour vos reponses
Bonsoir Lunay, tu as en page 1 les différents modèles C77 et des liens vers la review de propriétaires de ces pelles.
Je pense qu'elles sont très (trop ?) récentes pour avoir un véritable avis sur leur capacité à vieillir mais elles semblent avoir ce qu'il faut pour cela tout de même.
daisith
  • daisith
lunay a écrit :

une guitare polyvalente du Jazz au metal(metal pas trop bourrin)

Tu décris ce que nous dévoiles nos CS4 chaque jours. Packye en parle quelque page avant.

Franchement la CS4, quelle polyvalence!!

tricksen a écrit :

Non non je ne vis pas seul
Mais comme je l'ai dis il ya quelques pages, ma douce est moi avons passé une sorte d'accord tassite ... je ne regarde pas combien de paires de chausssures elle a (et quelle ne mets quasi jamais !!) et elle ne regarde pas le nombre de guitares qu'il y a dans le bureau (et que je joue toutes ... enfin elle essaye de pas voir parce que bon c'est sûr ça prend un peu de place ...)

Bah je l'avais lu mais je me rapellais plus que c'était de toi.

Mon problème c'est que ma copine est un vrai écureuil , alors j'y avais pensé mais ce genre d'accord la ne marche pas avec la mienne.
J.H.
flakyjo
  • flakyjo
ah et bien ils faut lui offrir des noisettes
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
lunay a écrit :

Aparement elles sont fabriqués en Corée mais ayant déja possédé une ibanez coreenne qui me déplaisai énormément de par tous ses problemes je me pose des questions sur celles ci...

Je voudrai savoir ce que donne la finition?
Si certain d'entre vous en possedent une depuis un petit moment, comment est ce qu'elle évolu dans le temps (manche bouge t'il beaucoup? des soucis avec les pièces...)

Oui... c'est trop récent pour dire ce que ça va donner dans le temps...

Mais j'ai du mal à croire que ça pourrait mal tourner... Les finitions sont nickel à l'exceptions de petites bavues parfois à la jonction entre le binding de manche et le binding du corps... minuscule.

Et l'autre problème qui apparaît parfois, des inlays autour des quels il y a de la colle visible... mais là aussi faut avoir le nez dessus... et la touche est de toute façon repolie après, je pense, parce qu'on ne sent rien en passant les doigts dessus...

lunay a écrit :

Je souhaite l'utiliser pour un peu de tout et je cherche une guitare polyvalente du Jazz au metal(metal pas trop bourrin)

Pour une utilisation jazz jazz-rock blues j'en suis totalement ravi (cf ma review) pour des sons plus "hard-metal" je ne saurais dire, mais vu que JB et Jéjé les fondateurs qui sont aussi guitaristes de Counterfeit (metal down tempo, si je me souviens de la définition) s'en servent sur scène, ça doit aussi le faire, je suppose
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
flakyjo a écrit :
^j'ai une squier51 et un marshall mg15cdr a vendre au pire

La Squier t'auras pas de mal, l'ampli par contre...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...