Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
moi, ça me dérange pas... je la trouve toujours aussi belle, et puis ça n'altère pas le son !
et c'est sûr qu'elle est passée entre quelques paires de mains
Pakyie
  • Pakyie
Sur la GT le système est différent (mais pire encore si tu veux enlever le pickguard)... La vis vient carrément dans la table au niveau où tu as la marque, au lieu de s'attacher à une tige vissée sur l'éclisse...

Dès que j'aurais la mienne (finalement ce sera sans doute dans pas très longtemps... vu qu'il n'y aura pas de vernissage avant Noël) je ferais plein de macros et tout pour expliquer et montrer ça...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
moi j'aime bien le pickguard
je trouve que c'est utile pour poser son ptit doigt et l'utiliser comme pivot pour gagner en précision en picking.

Et puis esthétiquement ca me dérange pas, pour moi une les paul dans mon esprit c'est avec un pickgard.

Slash le vire, Jimmy Page le laissait, après question de gout aussi.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
bill bokey
Pakyie a écrit :
bill bokey a écrit :
pakyie, j'ai une CS3 goldtop aussi

je n'ai pas vraiment fait de review (juste des samples et vidéos ) mais tu peux mettre mon nom en p.1

Ah ouais... C'est vrai ça, tu es parti avec la gratte des samples, quoi

Je t'indexe. mais tu peux faire une grosse review (en alignant les différents commentaires/critiques que tu as pu faire..) et mettre les liens vers les vidéos dans ton post...

oui, je suis parti avec la gratte des samples...et je regrette pas !!!! je ne joue plus qu'elle !

sinon je ferai un joli post un de ces 4, en regroupant les anneries que j'ai sorti la semaine dernière et celles que je sortirai la semaine prochaine
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
tricksen
Bon beh moi je confirme ... elle est vraiment super cette CG CS4 !!
Elle me plait vraiment beaucoup ... je me lance dans les samples et vidéos je pense d'ici le début de la semaine prochaine et une fois que j'aurais chnager le jeu de cordes pour du 10-52 (eh ouais on se refait pas !!).
Je vais aussi sans doute me faire un p'tit bilutage sur le changement de potard pour les mêmes en gold ... d'ailleurs Leuzozo , vu que sur la CG CS4 ya 3 volumes et une tonalité et que les lots de potards sont vendus en 2 volumes/2 tones, j'ai être obligé de prendre 2 lots ... donc je vais me retrouver avec un volume en trop (celui qui te manquera si tu fais la même chose en achetant un lot) ... si ça t'intéresse il est à toi
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
leuzozo
tricksen a écrit :
Je vais aussi sans doute me faire un p'tit bilutage sur le changement de potard pour les mêmes en gold ... d'ailleurs Leuzozo , vu que sur la CG CS4 ya 3 volumes et une tonalité et que les lots de potards sont vendus en 2 volumes/2 tones, j'ai être obligé de prendre 2 lots ... donc je vais me retrouver avec un volume en trop (celui qui te manquera si tu fais la même chose en achetant un lot) ... si ça t'intéresse il est à toi

sûr que çà m'intéresse mais fait attention faut pas prendre les Gibson ils sont prévus pour des potards US (la bite du potard est plus fine ... sans arrière pensée) et donc il faut gratter l'intérieur
il y a custom shop qui en fait (d'ailleurs à l'unité pour du potard asiatique)
je suis passé chez eux vendredi dernier mais suis ressorti vite fait ... la boutique était au bord de l'explosion ...
bref tu comptais les prendre ou ?

PS : au fait tu as essayé en son clair ?
pour le tirant tu as raison il faut un peu monter en grave pour qu'il pête un peu plus (surtout quand on passe de la LB à la CG)
Pakyie
  • Pakyie
bill bokey a écrit :
Pakyie a écrit :
bill bokey a écrit :
pakyie, j'ai une CS3 goldtop aussi

je n'ai pas vraiment fait de review (juste des samples et vidéos ) mais tu peux mettre mon nom en p.1

Ah ouais... C'est vrai ça, tu es parti avec la gratte des samples, quoi

Je t'indexe. mais tu peux faire une grosse review (en alignant les différents commentaires/critiques que tu as pu faire..) et mettre les liens vers les vidéos dans ton post...

oui, je suis parti avec la gratte des samples...et je regrette pas !!!! je ne joue plus qu'elle !

sinon je ferai un joli post un de ces 4, en regroupant les anneries que j'ai sorti la semaine dernière et celles que je sortirai la semaine prochaine

Bon normalement (enfin j'attends un MP de JB pour mettre l'affaire au point) je devrai finalement pouvoir me prendre la mienne de GT dans pas trop longtemps...

Et on espère tous le "méga post" de ta part, avec plein "d'anneries", très intéressantes et pas du tout anesques, dedans...

Mon MySpace... Jazz
tricksen
@Leuzozo:
Bah je comptais prendre des Gibson justement sur guitarpartsresource.com, un site US ...
Tu as une adresse ou 2 à me donner pour acheter les bons (sur le net)?
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Gab777
  • Gab777
Pakyie a écrit :

Dès que j'aurais la mienne (finalement ce sera sans doute dans pas très longtemps... vu qu'il n'y aura pas de vernissage avant Noël) je ferais plein de macros et tout pour expliquer et montrer ça...

tu veux que je te la remontes de Lyon le Week End prochain (enfin dans 10 jours) ? je descends au concert de CounterFeit le 12, et je remonte le 13 !
leuzozo
tricksen a écrit :
@Leuzozo:
Bah je comptais prendre des Gibson justement sur guitarpartsresource.com, un site US ...
Tu as une adresse ou 2 à me donner pour acheter les bons (sur le net)?

custom shop dont la boutique est à Paris à Pigalle :

http://www.customshop.fr/index(...)age=2

pour les Gibson y a Thomann

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)s.htm

si tu veux je peux retourner chez Custom Shop (pour vraiment voir si c'est les bons ceux qu'ils vendent par 2 car je suppose que tu les veux noir avaec la plaque gold sinon ils ont les gold à l'unité bonne taille ) samedi matin (y a pas de match vendredi donc pas de risque d'apéro inhabituel donc je peux y aller tôt) et on en recause samedi

et pour thotho si tu n'as jamais passé de commande chez eux (et que c'est plus interressant qu'aux states) je peux aussi m'en occupper y a pas de soucis

comme tu le sens
leuzozo
Gäb777 a écrit :
, et je remonte le 13 !

tu sais que c'est pas le bon chiffre pour les GT ....
Pakyie
  • Pakyie
Gäb777 a écrit :
Pakyie a écrit :

tu veux que je te la remontes de Lyon le Week End prochain (enfin dans 10 jours) ? je descends au concert de CounterFeit le 12, et je remonte le 13 !

Bah, normalement pas besoin de ça... Mais faut que je vois encore ça avec JB... Et depuis son MP de ce matin, il a disparu (mais il doit bosser, lui )

Mais si le plan prévu ne se fait pas, pourquoi pas, ce serait cool, et ça donnerait une bonne occasion pour se prendre une bière (ou plusieurs)

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
bah tu me tiens au courant, que je m'organises avec mon case, que je le laisse quelque part en arrivant à Lyon, sinon ça va faire bizarre pendant les entretiens !!!
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
leuzozo a écrit :
Gäb777 a écrit :
, et je remonte le 13 !

tu sais que c'est pas le bon chiffre pour les GT ....

bah bah bah ça fait parti des légendes urbaines désormais et je l'ai la numéro 13 non soucy
Pakyie
  • Pakyie
Gäb777 a écrit :
bah tu me tiens au courant, que je m'organises avec mon case, que je le laisse quelque part en arrivant à Lyon, sinon ça va faire bizarre pendant les entretiens !!!

Pas de pb, je te tiens au jus...
Et merci de la proposition (même si je pense qu'on n'en n'aura pas besoin...)

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
pas de soucis !
je pense à un truc, on pourrait rajouter sur le Post#1 les n° de série de nos C77, non ? le mien : 07020131 !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...