Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
Je suis d'accord... Le cherry Burst est ce qu'il y a de plus beau sur un LB

Patience... Patience...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bah les coups et les douleurs ..... moi y'en a pas aimer le CB ! par contre, le Tobacco Burst....
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Gäb777 a écrit :
bah les coups et les douleurs ..... moi y'en a pas aimer le CB ! par contre, le Tobacco Burst....

Pareil. J'aime pas la CB, la 3Tones et les GothBlack. Sinon les autres
leuzozo
en plus après ton biloutage elle est vraiment pas loin de la CB question look

PS : bref Rhum t'aimes pas la CS3 ... ah si peut-être la trans
-Rhum-
  • -Rhum-
Si la Transblack! Avec son pti look sauvage et cette touche d'or qui relève le tout

Ton biloutage Gab...
La TB avec les plastiques crême et les boutons or ca déchire.
Gab777
  • Gab777
Gab777
  • Gab777
ah bon, t'as fait des samples et vidéos toi ?! j'avais pas remarqué cette fois... la chemise peut être.....

je suis loin
Pakyie
  • Pakyie
bill bokey a écrit :
pakyie, j'ai une CS3 goldtop aussi

je n'ai pas vraiment fait de review (juste des samples et vidéos ) mais tu peux mettre mon nom en p.1

Ah ouais... C'est vrai ça, tu es parti avec la gratte des samples, quoi

Je t'indexe. mais tu peux faire une grosse review (en alignant les différents commentaires/critiques que tu as pu faire..) et mettre les liens vers les vidéos dans ton post...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
Au fait on a pas encore vu de Transblack sans pickguard.
Elle doit être top.

Sinon Gab on voit pas un trou sur la table là où y'avait la vis du pickguard? J'ai l'impression que si
Gab777
  • Gab777
c'est pas un "trou" ! c'est juste que la vis devait être trop près de la table, et pendant les différents essais, scéances photos, scéances vidéos, et le transport jusque chez moi, ça a touché, et on voit la marque sur le vernis.... bon, c'est pas grand chose, moi je trouve ça "vivant"... j'ai fait part de ce petit défaut de vis trop longue à jib et jéjé, et normalement sur les modèles à venir (ou même sur cette livraison) les vis doivent être plus courte pour ne pas avoir ce soucis
leuzozo
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Sinon Gab on voit pas un trou sur la table là où y'avait la vis du pickguard? J'ai l'impression que si

c'est le lot pour toute celles qui n'ont plus de pickguard ... à moins d'aller bricoler (et la plupart du temps s'interdire la possibilité de le remettre)

suivant les coloris çà passe plus ou moins bien

sur ma CB au final je l'ai remis , la raison était autre je trouvais les deux côtés du flammage de la table trop asymétriques

PS : ah vous parliez de la table mais pas de la vis près du manche
Gab777
  • Gab777
bah le trou de la vis de fixation, celui ci y sera quelque soit la gratte si t'enlève le pickguard (c'est le cas sur ma Gibby LP... ) mais là je pense que Rhum parlait de "l'impact" visible sur la table...
leuzozo
oui j'ai compris ensuite et j'avais pas remarqué au début
y'en a qui ont du s'endormir sur le pickguard avant que tu la prennes pour que çà fasse çà ... en même temps tu as raison c'est vivant y'a pas mort d'homme
Gab777
  • Gab777
moi, ça me dérange pas... je la trouve toujours aussi belle, et puis ça n'altère pas le son !
et c'est sûr qu'elle est passée entre quelques paires de mains

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...