Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pas de soucis !
je pense à un truc, on pourrait rajouter sur le Post#1 les n° de série de nos C77, non ? le mien : 07020131 !
schaltzmann
raoul.d , est ce que pour la Jr on peut reserver son numero de serie ou pas???
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
The Güi
Gäb777 a écrit :
pas de soucis !
je pense à un truc, on pourrait rajouter sur le Post#1 les n° de série de nos C77, non ? le mien : 07020131 !

Ah ouais, c'est rigolo ça!
le mien: 07020046
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
Bon GT MV07060013
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
salut all

la custom team a des problemes de connexion ???
j'attends des news de ma LB mais rien ne vient et connaissant leur rapidité legendaire je suis sur qu'ils doivent avoir un probleme d'internet.

quelqu'un aurai des nouvelles ?
Gab777
  • Gab777
ah ?! non, pas vu jib cet après midi... mais tu sais en ce moment ils ont des journées chargées entre C77 et les répets de CounterFeit, plus les itw radio.... t'inquiètes, ils devraient te répondre rapidement....
Aforo
  • Aforo
  • Special Cool utilisateur
J'ai eu un MP de JB ce matin, ma CS3 3T partait aujourd'hui (commandée la semaine dernière, en fin de semaine je crois^^) donc ca doit être pareil pour toi

J'ai hâte !

Maiis je posterai que des photos, passque c'est ma première gratte, pas envie de me ridiculiser
tricksen
@ Leuzozo:
Bah je vais appeler Custom shop demain matin pour savoir si les potards noirs ont bien le dessus en gold car sur les photos on voit pas grand chose et rien dans la dénomination ...
Pour Thomann je connais bien mais mon site US est bien mieus pour 3 raisons:
- au vue du cours du dollars t'es forcement gagnant (les potards Gibson pour la SG sont à 17$ à peine ce qui fait moins de 12€ les 4 !!)
- la livraison est très rapide (moins d'une semaine)
- et les ports sont de 5,95$ (soit 4,20€) pour toute commande jusqu'à 100$
Voili voilou !
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Fred-live
Bon .............;je passe ma commande jeudi , au plus tard vendredi.
Le problème c'est que franchement je n'arrive pas à faire la différence entre les 2 grattes niveau son , je parle de la cs3 et de la cs4.
Sur le site bhein j'ai beau écouté et réécouté .........je voye pas de différence nondidjou.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Entre les LB CS3 et 4?
A quand même c'est flagrant!
Pakyie
  • Pakyie
Fred-live a écrit :
Bon .............;je passe ma commande jeudi , au plus tard vendredi.
Le problème c'est que franchement je n'arrive pas à faire la différence entre les 2 grattes niveau son , je parle de la cs3 et de la cs4.
Sur le site bhein j'ai beau écouté et réécouté .........je voye pas de différence nondidjou.

C'est les vidéos du site qui gomment un peu les différences... En vrai les deux sonnent bien et bien différemment.

Pour résumer la CS3 sonne plus "moderne" avec de la pêche, une bosse dans les médium et du mordant... le niveau de sortie est assez élevé (bon c'est pas non plus un ultra-mega-distortion-from-Hell...

La CS4 sonne plus "vintage", avec un son plus riche en harmoniques, moins de niveau de sortie, plus de rond et moins de mordant... En gros comme un vieux PAF un peu démagnétisé...

En plus il y a la différence de structure qui fait que la CS4 est plus lourde (grosse table en érable) mais plus riche (les micros, mais aussi le mix érable-accajou) et la touche ébène...

Pour du Gros rock tendance hard, la CS3 est un choix naturel
Pour du rock/blues plus "vintage" la CS4 est une bombe...

Mais les deux sont très polyvalentes... et va voir les review, vidéos samples des utilisateurs (index en page 1, tu cliques sur les noms en bleu et hop tu arrive à la review/photos/samples/vidéos...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
Mouai bon bhein je vient de regardé tout ça , sample et vidéo et je pense que je vait rester sur mon premier choix.
La cs3 Trans-black m'a fait cracké , j'ai ensuite hésité sur la finition de la cs4 Tobaco car elle est trés jolie aussi mais bon............ voila.
leuzozo
tricksen a écrit :
@ Leuzozo:
Bah je vais appeler Custom shop demain matin pour savoir si les potards noirs ont bien le dessus en gold car sur les photos on voit pas grand chose et rien dans la dénomination ...

de retour du taf
pour Custom shop ceux que tu vois en photo sont des silver
les gold sont en paquet de 2 c'est ceux là :

http://www.customshop.fr/produ(...)=1361

mais y a pas la photo et on ne sait pas si ils sont US size ou pas

pour thotho çà m'étonnes qu'à moitié ce sont des produits US donc ...

quoiqu'il en soit de toute manière suivant ce que tu veux faire tu auras un doublon de quelque chose et je serais preneur (en te payant la moitié du lot + frais de port etc etc ...) donc tu pourras tjrs me sonner

PS : sinon il y a aussi la caverne d'ali baba là :
http://www.fredguitar.com/
leuzozo
Pakyie a écrit :
, avec un son plus riche en harmoniques,

le gros plus de la CS4 est là et la CS3 n'est pas à ce niveau
par contre la CS4 en jouant sur la tonalité et le préamp de l'ampli peut elle aussi faire preuve d'une certaine sauvagerie (moins exacerbée certes)
plus le confort de jeu supérieur sur la CS4 ...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...