Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
raoul d. a écrit :
mugiwara a écrit :
lu, les customiens!

Euh, je voulais savoir la gold top elle est en edition limitée ou pas? Car aprés avoir fait passer des test aux CS3 et CS4, guitares fortes sympatiques, et ayant un faible pour la CS3, preferant des p90 a des humbuckers, j'aimerais avoir une LB en p90 donc ce sera possible pour quand et sur quels modeles?

Sinon y'aura de la china girl en p90? si oui pour quand?
Merci de vos reponses

Oui on va en refaire. Mais ce ne sera pas avant février.

Sinon pour des modèles non goldtop, je ne sais pas.
A-t-on le droit?
Quelle couleur?
Walnut? Faut qu'on arrète de faire du walnut ou on va finir par s'appeler walnut77...

Sinon dans le genre sondage et question: y en a t-il aprmis vous qui ont amené leur custom77 et qui ont donc un conatct de luthier à me donner?
En fait on cherche a rentrer en contact avec des luthiers un peu partout en france pour avoir une sorte de "reseau" en cas de réparation ou autre.
Donc si vous avez vous me MP, ce sera cool
Merci

La couleur pour ma part un petit Brown Oil façon Duke et je cracke...à bon entendeur...
targtarg
la gt est vraiment d'enfer !!!!!
c'est devenue MA guitare, LA guitare !!!! j'en ai d'autres de sympa (cf photo de famille) mais c'est la seule avec ma strat robert cray qui a frappé un grand coup des le premier contact !!! c'est vraiment dément !

.... je me demande meme si j'ai encore envie d'acheter une autre guitare par la suite....?

C'EST POUR DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* La Chèvre *
raoul d. a écrit :

A-t-on le droit?
Quelle couleur?
Walnut? Faut qu'on arrète de faire du walnut ou on va finir par s'appeler walnut77...

Ben pourquoi t'aurais pas le droit ?

Sinon, je vois bien une transblue, genre bleu nuit sur feuille d'érable....
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Gäb777 a écrit :

parmi les lyonnais, et ceux des alentours, certains d'entre vous vont aux concerts des ConterFeit les 11, 12 et 13 ? moi j'y serait le 12... j'espère que les C77 seront de sortie dans les doigts de jib et jéjé, qu'on voit ça en action !!!!

Non désolé on joue sur epiphone.

QUOI !!!!!

hummm... en walnut avec des P77? j'avoue que c'est plutot tentant...

Miam, miam!
The Güi
raoul d. a écrit :

A-t-on le droit?
Quelle couleur?

noir, ce serait po mal

sinon, blanc, avec les caches micros noirs, ça pourrait le faire...

ou bien tobbaco burst, mais avec l'accastillage chromé (perso, je trouve que l'accastillage doré sur la cs4 TB, ça fait trop bling bling)
The Güi
lovic a écrit :

La couleur pour ma part un petit Brown Oil façon Duke et je cracke...à bon entendeur...

Oulalala, alors la.....je suis absolument fan de cette finition...mais ça doit être relativement compliqué a obtenir, et c'est pas sur que les ptits coréens soient capables de le faire...(parceque de mémoire, y'a que Bacchus qui propose ce genre de finitions...)
Anthony1
Bon alors désolé de passé pour THE boulet mais il étais pas question de video de la goldtop et de la Cs-4 ?Car sur le site y a que des sons moi jm'attendais a une tit' video...
A plus.
Anthony
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
ça va viendre
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Blanc avec caches noirs ca doit être sympas oué, ou même finition que la CG CS4.

Mais euh j'aurais donc jamais ma walnut... Hum Leuzozo tu ne comptes pas revendre ta CS1 dans 2 mois?...
mugiwara
Ca va etre long d'attendre pour les futurs GT!

Perso niveau couleur gt c'est cool, apres ba walnut j'aime pas specialement mais sinon une black beauty, ou une cherry sunburst la c'est vrai que ce serait pas mal, en p90 biens sur!
leuzozo
raoul d. a écrit :
Non désolé on joue sur epiphone.

c'est vrai qu'elles ont des inlays parfaits ... çà doit vachement jouer sur le son du groupe
tricksen
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
leuzozo
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Mais euh j'aurais donc jamais ma walnut... Hum Leuzozo tu ne comptes pas revendre ta CS1 dans 2 mois?...

si ils sortent une CS3 P77 Walnut oui et je te fais un prix sinon JAMAIS ...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Salaud!
Me reste a demander à Bill, tu peux remonter le manche et me la revendre?

Nan sans dec, dans 2 mois (quand j'aurais la tune) je chercherai une CS1 Walnut d'occase sûr et certain. Si j'en trouve pas je la prendrai en noir, elle est belle aussi.
leuzozo

en noir avec un petit biloutage pour pas trop cher (pickguard , cage micros et washer) elle peut bien le faire aussi j'avais hésité à l'époque mais l'envie de CS4 BB était toujours latente ...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...