Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mugiwara
lu, les customiens!

Euh, je voulais savoir la gold top elle est en edition limitée ou pas? Car aprés avoir fait passer des test aux CS3 et CS4, guitares fortes sympatiques, et ayant un faible pour la CS3, preferant des p90 a des humbuckers, j'aimerais avoir une LB en p90 donc ce sera possible pour quand et sur quels modeles?

Sinon y'aura de la china girl en p90? si oui pour quand?
Merci de vos reponses
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
20 goldtop si je me souviens bien sont 5 gaucher...un truc dans le genre quoi faudrait fouiller dans les 100 dernieres pages pour etre sur, toujours est il que des gt droitier ben y'a plus
* La Chèvre *
Ils ont dit :

Citation:
par contre j'attends avec impatience une version Walnut deux P77 là je plonge

Citation:
ayant un faible pour la CS3, preferant des p90 a des humbuckers, j'aimerais avoir une LB en p90 donc ce sera possible pour quand et sur quels modeles?

Nous sommes donc trois à rêver d'une LB non Goldtop équipée en P77.
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
a la vitesse ou elles sont parties , vous allez en refaire des GT , hein
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
leuzozo
mugiwara a écrit :

la CG Junior arrive avec juste un P90 (Junior oblige) en chevalet
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
* La Chèvre * a écrit :
Ils ont dit :

Citation:

Citation:
ayant un faible pour la CS3, preferant des p90 a des humbuckers, j'aimerais avoir une LB en p90 donc ce sera possible pour quand et sur quels modeles?

+1 on est 4, on va monter un collectif.
Arrivé à 20 personnes y vont nous les faire.....
Alors qui d'autre?
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Y'aurait eu de CS3 P77 en walnut, je crois que j'aurais sérieusement hésité. Mais bon, j'ai réservé une GT et donc c'est tranché pour moi... Mais si j'avais pas pu j'aurais rajouté mon nom à la liste.

Encore qu'une réédtion de la GT, je pense que ça partirait bien, encore une fois...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
daisith a écrit :
* La Chèvre * a écrit :
Ils ont dit :

Citation:

Citation:

+1 on est 4, on va monter un collectif.
Arrivé à 20 personnes y vont nous les faire.....
Alors qui d'autre?

+1 si c'est un Walnut EXACTEMENT comme celui de la CS1.
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
allez hop 5
Plus que 15 et on pourra peut être négocier avec JB
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
tricksen
Euh +1 !! Plus que 14 !!
Même si j'ai une GT de réservé, je me laisserais bien tenté par une Walnut aussi
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
8O vous êtes de grands malades (de C77) mais je vous comprends... je ne serais pas en train de fabriquer une GT 54 j'aurais déjà craqué sur cette série limitée depuis longtemps.... mais là, en walnut, non..... faut dire que contrairement à beaucoup d'entre vous, j'aime pas trop cette finition... (les coups et les douleurs, ça se discute pas.... )

par contre, si une GT avec HB sort, comme jib en parlait, je pense être de la partie ! (après la CG Raw Power ! ) mais faudrait une CS4 GT, avec la table érable, comme sa grande soeur de chez Gibby, là je me poserais même plus du tout de question !! mais apparemment, vu l'engouement pour la première série limitée de GT, j'espère que ça va pousser jéjé et jib à en refaire une !!!!

parmi les lyonnais, et ceux des alentours, certains d'entre vous vont aux concerts des ConterFeit les 11, 12 et 13 ? moi j'y serait le 12... j'espère que les C77 seront de sortie dans les doigts de jib et jéjé, qu'on voit ça en action !!!!
jb_Custom77
mugiwara a écrit :
lu, les customiens!

Euh, je voulais savoir la gold top elle est en edition limitée ou pas? Car aprés avoir fait passer des test aux CS3 et CS4, guitares fortes sympatiques, et ayant un faible pour la CS3, preferant des p90 a des humbuckers, j'aimerais avoir une LB en p90 donc ce sera possible pour quand et sur quels modeles?

Merci de vos reponses

Oui on va en refaire. Mais ce ne sera pas avant février.

Sinon pour des modèles non goldtop, je ne sais pas.
A-t-on le droit?
Quelle couleur?
Walnut? Faut qu'on arrète de faire du walnut ou on va finir par s'appeler walnut77...

Sinon dans le genre sondage et question: y en a t-il aprmis vous qui ont amené leur custom77 et qui ont donc un conatct de luthier à me donner?
En fait on cherche a rentrer en contact avec des luthiers un peu partout en france pour avoir une sorte de "reseau" en cas de réparation ou autre.
Donc si vous avez vous me MP, ce sera cool
Merci
jb_Custom77
Gäb777 a écrit :

parmi les lyonnais, et ceux des alentours, certains d'entre vous vont aux concerts des ConterFeit les 11, 12 et 13 ? moi j'y serait le 12... j'espère que les C77 seront de sortie dans les doigts de jib et jéjé, qu'on voit ça en action !!!!

Non désolé on joue sur epiphone.
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
raoul d. a écrit :
mugiwara a écrit :
lu, les customiens!

Merci de vos reponses

Oui on va en refaire. Mais ce ne sera pas avant février.

Sinon pour des modèles non goldtop, je ne sais pas.
A-t-on le droit?
Quelle couleur?
Walnut? Faut qu'on arrète de faire du walnut ou on va finir par s'appeler walnut77...

Sinon dans le genre sondage et question: y en a t-il aprmis vous qui ont amené leur custom77 et qui ont donc un conatct de luthier à me donner?
En fait on cherche a rentrer en contact avec des luthiers un peu partout en france pour avoir une sorte de "reseau" en cas de réparation ou autre.
Donc si vous avez vous me MP, ce sera cool
Merci

La couleur pour ma part un petit Brown Oil façon Duke et je cracke...à bon entendeur...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...