Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GibSG a écrit :
zesc0 a écrit :
GibSG a écrit :
[EDIT MODO]

Lâg fabrique toujours en Asie, sauf leur haut de gamme. J'ai deux acoustiques de chez eux, fabriquées en Asie, et qui sont très biens à un prix mesuré.

[EDIT MODO]

C'est pour ça qu'il y a même pas deux mois, le PDG d'Algam (maison mère de Lâg) déclarait que l'usine chinoise de la marque produit 2 000 guitares par mois ?
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
De toute façon, y'a aucun intérêt de faire du Made In France si tu fais du moyen gamme. Tu devrais vendre tes guitares plus chère et là pour le coup, ça serait prendre tes clients pour des pigeons parce que le prix serait justifier par le "Made In France" alors que tu produit du moyen gamme...

C'est comme pour les Gibson Standard (surtout vrai pour les actuelles), tu paies le fait que c'est Gibson et que c'est du Made In USA, et la même guitare produite ailleurs ne sonnerait pas mieux... Par contre elle serait bien moins chère.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
[EDIT MODO]
GibSG
  • GibSG
[EDIT MODO]
Sitael
  • Sitael
Si tu refuse même d'accepter les preuves qu'on t'envoi. Suffit d'aller sur ce site pour voir qu'ils produisent toujours en chine (via le lien que je t'ai donné), et il y'a toujours des guitare made in china dispo sur ce site (et aussi sur d'autres comme Woodbrass).

Mais je comprend que tu veuilles pas le croire, ça démonte juste toute ton argumentation (foireuse). Ça fait mal de passé pour un con quand on veut se faire passé pour quelqu'un d'intelligent :-).
GibSG
  • GibSG
[EDIT MODO]
Sitael
  • Sitael
J'ai même pas eu besoin de regardé sur tout le site, le premier modèle que j'ai regardé c'était du chinois. La Lâg Imperator I66 par exemple, c'est du MIC.

EDIT : Et essaies pas de me faire croire qu'une guitare à 200€ c'est du made in France... Si tu crois à celle là c'est toi le pigeon.
GibSG
  • GibSG
[EDIT MODO]
GibSG
  • GibSG
[EDIT MODO]
SeSortirLeDoigt
GibSG a écrit :
zesc0 a écrit :
GibSG a écrit :
Si c' est pour faire comme Epiphone et compagnie c' est le mur assuré . Lag a fabriqué en Asie mais s' est vite repris.

Lâg fabrique toujours en Asie, sauf leur haut de gamme. J'ai deux acoustiques de chez eux, fabriquées en Asie, et qui sont très biens à un prix mesuré.

La prod asiatique c' est fini pour Lag . Auparavant il y avait les Lag Bédarieux et les asiatiques.

Faux au contraire toute la production est asiatique sauf 8 guitares electriques
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
GibSG
  • GibSG
[EDIT MODO]
SeSortirLeDoigt
GibSG a écrit :
[EDIT MODO]

Faux Les seules Lag qui se vendent dans les mags et sur le oueb sont les asiatiques

sauf 8 guitares electriques

nota : Tous les modèles signatures sont asiatiques y compris les modeles à 2000 euros

Fin du hors sujet sur Lag
GibSG
  • GibSG
[EDIT MODO]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...