Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
dono08 a écrit :
shaolintao a écrit :
Et ba y en a un qui aime pas les fender, et ba moi c'est Gilmour, j'ai le droit?

Bien sûr, pourquoi ?

Faut bien détendre un peu l'atmosphère non
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Layvent a écrit :
Dommage que ca parte constamment comme ça.

En effet, je ne me souvenais plus que les discussions sur les forums étaient aussi stériles et stupides.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Layvent a écrit :

Oui hein ! J'ai vu ton précédent poste et tu as tout à fait raison ! C'est juste que ça ne sonne pas comme moi j'aime bien et question de jouabilité j'y arrive pas.

Quand j'entend certains guitariste joué avec une Fender (et avec son matos et ses doigts), je trouve pas le son dérageant ni rien. C'est juste que moi, je n'arrive pas à jouer là dessus et je n'arrive pas à en obtenir un son qui me convienne.

Le fait est que je suis indéniablement attiré par les guitares de type Les Paul et que le reste de manière général m'indiffère pas mal :/. Et pourtant j'ai eu un paquet de guitare entre les mains (des Ibanez, des Gibson, des Fender, et j'en passe).

Après oui, c'est dommage qu'on ai toujours des discussion débile, ou les gens viennent là juste pour montré qu'ils ont la plus grosse. Et c'est ce que je reproche à GibSG... Son point de vue sur Custom77 c'est son point de vue, mais depuis le temps on a pigé.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael a écrit :
Layvent a écrit :

Oui hein ! J'ai vu ton précédent poste et tu as tout à fait raison ! C'est juste que ça ne sonne pas comme moi j'aime bien et question de jouabilité j'y arrive pas.

Quand j'entend certains guitariste joué avec une Fender (et avec son matos et ses doigts), je trouve pas le son dérageant ni rien. C'est juste que moi, je n'arrive pas à jouer là dessus et je n'arrive pas à en obtenir un son qui me convienne.

Le fait est que je suis indéniablement attiré par les guitares de type Les Paul et que le reste de manière général m'indiffère pas mal :/. Et pourtant j'ai eu un paquet de guitare entre les mains (des Ibanez, des Gibson, des Fender, et j'en passe).

Après oui, c'est dommage qu'on ai toujours des discussion débile, ou les gens viennent là juste pour montré qu'ils ont la plus grosse. Et c'est ce que je reproche à GibSG... Son point de vue sur Custom77 c'est son point de vue, mais depuis le temps on a pigé.

Effectivement, je préfère éditer, ça ne sert à rien de s'embarquer là-dedans...
www.layvent.com

Custom pedalboard
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
[EDIT MODO]
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
GibSG a écrit :
Layvent a écrit :

[EDIT MODO]

Ahahaha les pigeons , la vérité bla-bla-bla la

De quelle vérité parles-tu qui aurait été cachée par les instigateurs du plus grand complot de l'univers, je parle bien sûr des maléfiques boss de C77, mi-homme mi-lézard???
La provenance a toujours été indiquée clairement.
Ensuite comme l'a dit le multi, tu as le droit de donner ton avis, mais quel avis as-tu donné au juste?
Tu viens rendre compte d'un essai? Tu..? Ben oui c'était quoi le truc constructif que tu as développé avec force arguments et qui va sauver la marque??? À part Pigeon, je n'ai rien lu.
manu80
  • manu80
si je vais ch... sur le topic Gibson on va m'arreter avant 3 pages?
lico
  • lico
Let's try!!!!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
manu80
  • manu80
que le sgens ne soient pas d'accord et debatent a la cool, ok mais la c'est juste faire chier gratuitement c'est d'une connerie....
GibSG
  • GibSG
[EDIT MODO]
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Parce que tu t'y connais en vérité ? Laisses moi rire !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
Mais vous voyez pas qu'il se délecte de vous faire perdre votre temps à répondre sérieusement à ses piques débiles ? Et moi-même, je me suis fait avoir

Mais moi c'est pour vous éviter un ulcère alors c'est pas pareil :p
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
GibSG
  • GibSG
[EDIT MODO]
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
ol06 a écrit :
Mais vous voyez pas qu'il se délecte de vous faire perdre votre temps à répondre sérieusement à ses piques débiles ? Et moi-même, je me suis fait avoir

Mais moi c'est pour vous éviter un ulcère alors c'est pas pareil :p

Bah oui, c'est le principe même du troll !
Des messages courts et vides, répétés en plus...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
manu80
  • manu80
c'est surtout que je vois pas le mensonge. Marque francaise qui fait en corée.
Comme Michael kelly marque US en corée, DBz et plein d'autres....
bref
Widower
  • Widower
  • Special Total utilisateur
Et puis bon, le gars qui poste une photo de sa gratte (topic lp sg junior) avec deux couteaux et des haltères de 3 kilos juste à coté, je sais pas pour vous mais moi ça m'impose le respect

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...