Sitael a écrit :
Oui mais tu as posté 8 messages avec ce pseudo là...
J'ai simplement un peu autre chose à faire que de répondre à des petits apprentis dictateurs qui ne comprennent pas que des gens puissent avoir des arguments différents et surtout un peu plus étayés qu'eux.
Sitael a écrit :
Bah qu'ils ont raison ou pas, c'est pas la question ;-).
LOL
Bah si c'est le principe d'un débat. Chacun expose des arguments. Vu que vous êtes emmerdés car ne parvenez pas à le contrer, vous le traitez de troll et l'attaquez sur la forme. Triste que tu ne t'en rendes pas compte.
Sitael a écrit :
Je passe pas mon temps à pourrir les sujets des groupes, marques et cie qui m'intéressent pas.
Chacun fait ce qu'il veut de ses journées me semble-t-il. C'est le principe d'une démocratie.
Celui qui veut imposer aux autres sa vision, c'est bien toi.
Sitael a écrit :
Moi par exemple, j'aime pas les guitare Fender, je passe pas mon temps à dire "bouh ! Fender c'est de la merde !"
Bon bah effectivement... Être guitariste et ne pas aimer Fender...
Il n'y a pas grand-chose à dire, tellement l'univers de la marque est incroyablement riche et la diversité des produits immense. Parler donc "des guitares Fender" me semble d'une stupidité affligeante. Un peu comme les gamins qui achètent une Squier car ils ont vu Gilmour jouer sur série L ou l'équivalent sur youtube au Royall Albert Hall...
Allez, je vous laisse, j'ai les balances pour un concert dans une heure, il faut que je charge mes Fender