Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce thread est juste ubuesque.
Ce lynchage est pathétique. On peut même y lire des appels à des modérateurs !
GibsSG a quand même le droit de ne pas aimer Custom 77 et le dire, avec ses mots, non ?
Donner un avis négatif, et surtout à l'encontre de l'opinion de la majorité, suffit à se faire traiter de "troll", terme stupide destiné à discréditer quelqu'un qui dit l'inverse des autres.
Mais comme disait Coluche, "C'est pas parce qu'ils sont beaucoup à dire des conneries qu'ils ont raison"...
Bah oui, car je trouve, moi aussi, les guitares Custom 77 assez piètres et sans personnalité.
Se retrouver avec une "chinoiserie" ou "coréanerie", équipée de micros moyens, ne fait pas trop rêver, à vrai dire. Aussi créer une marque en France, disposant d'un magasin dédié, au look très étudié, en plein centre de Lyon, pour vendre des guitares très moyennes brouille complètement l'image qu'ils ont voulu donner à leur marque. Les créateurs sont peut-être sympas, mais se sont complètement plantés, et les utilisateurs ont le droit de critiquer en bien ou en mal leurs créations, non ? D'autant plus quand c'est argumenté.
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
[EDIT MODO]
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Oui ils ont le droit. Ce qui est plus difficile à avalé c'est l'acharnement. Je suis plus trop fan de Custom77 je passe pas mon temps à dire qu'ils ont fait que de la merde.

Et au passage, c'est pareil avec les Gibson. Pour avoir parlé avec des Luthier et même des ébènistes, la qualité des bois qu'on trouve sur les Custom Shop de chez Gibson ne sont pas du niveau d'un Custom Shop (j'ai d'ailleurs été très déçu de l'apprendre, moi qui rêvait d'une R9), on est sur du bois moyen (du coup pour moi, ça sera guitare de luthier ou du MIJ :-) ).

Et tu paies ça 5 ou 6k (là ou tu paierai 2 à 3 fois moins cher ailleurs !). Ca veut dire que quelque soit la marque, on est des pigeons.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Tout à fait, sauf que dans son cas, il ne partage pas son avis, il nous l'impose.

Oui pour partager un avis, meme négatif, où est le probleme du moment que c'est constructif ?

là le soucis c'est que son avis a fait des années qu'on est forcer d'accepter sous peine d'etre traiter de mouton.

Je déteste Apple, je donne mon avis, mais je ne vais pas passer mon samedi dans les apple store à essayer de discréditer la marque, non surement pas.

Tu peux je pense le comprendre ?
Je ne vois pas d'acharnement mais juste un mec qui discute et donne son avis.
Sitael
  • Sitael
C'est parce que tu es soit nouveau, soit un multi-nick de mauvaise fois.

GibSG (et ses potes) ça fait juste 5 ans qu'ils font ça régulièrement.
Mais rassurez moi... sur le fond car la forme, on s'en fout un peu, vous "trippez" réellement les guitares Custom 77.
Sitael a écrit :
C'est parce que tu es soit nouveau, soit un multi-nick de mauvaise fois.

GibSG (et ses potes) ça fait juste 5 ans qu'ils font ça régulièrement.

Je suis inscrit depuis bien plus longtemps que toi me semble-t-il...
GibSG ou ses potes ont peut-être raison... Je dis ça, je ne l'ai jamais vu.
Sitael
  • Sitael
Oui mais tu as posté 8 messages avec ce pseudo là...

Bah qu'ils ont raison ou pas, c'est pas la question ;-).

Je passe pas mon temps à pourrir les sujets des groupes, marques et cie qui m'intéressent pas.

Moi par exemple, j'aime pas les guitare Fender, je passe pas mon temps à dire "bouh ! Fender c'est de la merde !"
Sitael a écrit :
Oui mais tu as posté 8 messages avec ce pseudo là...

J'ai simplement un peu autre chose à faire que de répondre à des petits apprentis dictateurs qui ne comprennent pas que des gens puissent avoir des arguments différents et surtout un peu plus étayés qu'eux.

Sitael a écrit :

Bah qu'ils ont raison ou pas, c'est pas la question ;-).

LOL
Bah si c'est le principe d'un débat. Chacun expose des arguments. Vu que vous êtes emmerdés car ne parvenez pas à le contrer, vous le traitez de troll et l'attaquez sur la forme. Triste que tu ne t'en rendes pas compte.

Sitael a écrit :

Je passe pas mon temps à pourrir les sujets des groupes, marques et cie qui m'intéressent pas.

Chacun fait ce qu'il veut de ses journées me semble-t-il. C'est le principe d'une démocratie.
Celui qui veut imposer aux autres sa vision, c'est bien toi.

Sitael a écrit :

Moi par exemple, j'aime pas les guitare Fender, je passe pas mon temps à dire "bouh ! Fender c'est de la merde !"

Bon bah effectivement... Être guitariste et ne pas aimer Fender...
Il n'y a pas grand-chose à dire, tellement l'univers de la marque est incroyablement riche et la diversité des produits immense. Parler donc "des guitares Fender" me semble d'une stupidité affligeante. Un peu comme les gamins qui achètent une Squier car ils ont vu Gilmour jouer sur série L ou l'équivalent sur youtube au Royall Albert Hall...
Allez, je vous laisse, j'ai les balances pour un concert dans une heure, il faut que je charge mes Fender
Widower
  • Widower
  • Special Total utilisateur
GibSG a écrit :
[EDIT MODO]

A quel moment ont ils mentis sur la provenance? C'est ecrit sur le site l'endroit ou les grattes sont fabriquees... c'est juste toi qui t'obstine a répéter qu'ils mentent... soit un peu honnête au lieu d'essayer de te raccrocher aux branches. "Oui mais moi je les encourage a faire mieux blah blah"
Si tu les encourage alors... je pense qu'ils sont sauvés!
shaolintao a écrit :
Et ba y en a un qui aime pas les fender, et ba moi c'est Gilmour, j'ai le droit?

Bien sûr, pourquoi ?
Sitael
  • Sitael
shaolintao a écrit :
Et ba y en a un qui aime pas les fender, et ba moi c'est Gilmour, j'ai le droit?

J'ai essayé pourtant ! Je trouve qu'une Telecaster ça sonne pas, une stratocaster j'aime pas joué dessus... Après oui, je n'ai pas essayée TOUTES les Fender, mais sur les modèles que j'ai test, j'ai jamais été content...
shaolintao
dono08 a écrit :
shaolintao a écrit :

Bien sûr, pourquoi ?

Faut bien détendre un peu l'atmosphère non
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...