Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
[EDIT MODO]
caribou71
Déjà arrêtons de confondre Made in china, korea et japan.

Ensuite, je ne suis pas pour le bashing de la marque, je trouve le troll de certains ici minable. MAIS je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler de la marque et de sa situation actuelle sur le topic dédié.

Cette marque a été dans le top 3 des topic ces dernières années, et je trouve normal de savoir où on en est. Ici il y a une absence de communication quasi totale, et je trouve ça désagréable.

Et moi je trouve ça dommage que cette aventure se termine, je l'ai dit et redit, mais j'ai énormément de respect pour ceux qui ont les couille d'investir leur pognon et énergie pour monter une entreprise, créer de l'emploi, faire bouger les choses.
DaveSustain
caribou71 a écrit :

Ensuite, je ne suis pas pour le bashing de la marque, je trouve le troll de certains ici minable. MAIS je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler de la marque et de sa situation actuelle sur le topic dédié.

Cette marque a été dans le top 3 des topic ces dernières années, et je trouve normal de savoir où on en est. Ici il y a une absence de communication quasi totale, et je trouve ça désagréable.

Tout à fait !

C'est clair que l'absence de news est frustrante pour tout le monde mais comme je le disais plus haut, il y a un contexte particulier.
Tout ce que je sais, c'est qu'actuellement les boss travaillent dur pour le retour de la marque.

Pour ce qui est des trolls, c'est toujours fatiguant même si c'est récurrent sur ce topic... Ce qui me dérange le plus c'est l'éternelle complaisance des "modérateurs" à leur égard.

lico a écrit :
GibSG a écrit :
[EDIT MODO]

Allons bon

GibSG
  • GibSG
[EDIT MODO]
Widower
  • Widower
  • Special Total utilisateur
GibSG a écrit :
[EDIT MODO]

"Y a que la vérité qui blesse"
T'as 4 ans ou quoi jeune sinophobe?
GibSG
  • GibSG
[EDIT MODO]
shaolintao
GibSG a écrit :
[EDIT MODO]

Je te rappelle que leurs pelles se vendaient bien. C'est sur le marché international d'après ce que j'ai compris ou ça a foiré car après le NAMM y avait des contacts, il fallait produire un peu plus en masse et la banque leur a refusé le crédit.
Et ce n'est pas parce que c'est fabriqué en Corée que la marque prenait les gens pour des pigeons (surtout vu les prix)
PAr contre il est vrai que pas mal survivent en faisant du haut de gamme
Widower
  • Widower
  • Special Total utilisateur
GibSG a écrit :
[EDIT MODO]

Où t'es stupide ou t'es borné, ou les deux.

MARQUE française, MARQUE! C'est quoi qui te pose problème? La moitié (je suis gentil) des objets de ta baraque (de marque française) sont fabriqués partout sauf en France.

Faut vraiment avoir un Q.I négatif pour sortir des imbécilités pareilles.

Dès que tu passes sur un topic qui ne concerne pas ta chère marque préférée, c'est pour venir troller ou jeter des vieilles piques à 2 yuans (Epiphone etc...)
shaolintao
Widower a écrit :
GibSG a écrit :
[EDIT MODO]

Où t'es stupide ou t'es borné, ou les deux.

MARQUE française, MARQUE! C'est quoi qui te pose problème? La moitié (je suis gentil) des objets de ta baraque (de marque française) sont fabriqués partout sauf en France.

Faut vraiment avoir un Q.I négatif pour sortir des imbécilités pareilles.

Dès que tu passes sur un topic qui ne concerne pas ta chère marque préférée, c'est pour venir troller ou jeter des vieilles piques à 2 yuans (Epiphone etc...)
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
GibSG a écrit :
[EDIT MODO]

Mais comme je le disais plus tôt, que la marque t'emballe pas c'est pas grave. C'est mon cas aussi, je n'achèterai probablement plus jamais de guitare Custom77.

Il y'a quelques années, ma London's Burning DL3 c'est tout ce que je pouvais me permettre et j'étais content de pouvoir me payé ça (et pour le prix que je l'ai payé, elle est très bien et me sert encore).

Aujourd'hui, j'ai un peu plus les moyens, mais même sans ça, je préférerai attendre plus longtemps pour acheter des guitares de meilleure qualité. Mes moyens et mes envies ont changé. Donc Custom77 (et assimilé) ça m'intéresse plus.

Mais je viens pas troller ce pic juste pour passé mon temps. Franchement, plutôt que de faire le con ici, tu ferais bien d'aller astiquer ton manche, ça sera plus constructif et plus intéressant pour toi.

Je sais que je l'ai déjà dit, mais apparemment y'en a qui comprenne vite que quand on leur explique longtemps...
GibSG
  • GibSG
[EDIT MODO]
GibsSg...tu es tellement fatiguant... Quel vie as tu bordel ?

Effectivement la fabrication est coréene, mais si je ne me trompe pas, il y a quand même deux boss, et de ce que j'avais vu sur le micro reportage fait sur eux lors de la fermeture il avait un shop et deux apprenti non ?

Ca fait au mini trois personne qui on perdu leur travail, trois français qui on perdu leurs taff et qui doivent surement pointé au chomage, alors ne viens pas me dire que cette marque n'est pas francaise, son siège est basé à Lyon, la conception est Française, le sav aussi etc...

Ce clavier qui te sert à déballer toutes ces conneries, dis moi, tu pense qu'il est fabriqué en France ?

Va tu clamer sur les forums informatiques l'arnaque que tu as subi en achetant ce clavier ?

Dis moi.

Les gars comme toi me débecte, et j'aimerais ne pas t'avoir en face de moi, mais si au fond, je reste persuadé que tu ne l'ouvrirais pas....
shaolintao a écrit :
Et surtout tu nous saoules avec tes "pigeons"
Putain mais tu en fais un élevage ou quoi?

Il pense juste faire partie de "l'élite" alors qu'en réalité, c'est lui aussi un bon petit pigeon qui na visiblement rien d'autre à faire de son samedi.
Ce thread est juste ubuesque.
Ce lynchage est pathétique. On peut même y lire des appels à des modérateurs !
GibsSG a quand même le droit de ne pas aimer Custom 77 et le dire, avec ses mots, non ?
Donner un avis négatif, et surtout à l'encontre de l'opinion de la majorité, suffit à se faire traiter de "troll", terme stupide destiné à discréditer quelqu'un qui dit l'inverse des autres.
Mais comme disait Coluche, "C'est pas parce qu'ils sont beaucoup à dire des conneries qu'ils ont raison"...
Bah oui, car je trouve, moi aussi, les guitares Custom 77 assez piètres et sans personnalité.
Se retrouver avec une "chinoiserie" ou "coréanerie", équipée de micros moyens, ne fait pas trop rêver, à vrai dire. Aussi créer une marque en France, disposant d'un magasin dédié, au look très étudié, en plein centre de Lyon, pour vendre des guitares très moyennes brouille complètement l'image qu'ils ont voulu donner à leur marque. Les créateurs sont peut-être sympas, mais se sont complètement plantés, et les utilisateurs ont le droit de critiquer en bien ou en mal leurs créations, non ? D'autant plus quand c'est argumenté.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...