Sitael a écrit :
Moi y'a quand même un truc qui me sidère.
Je ne m'intéresse plus vraiment à Custom77. J'en ai une, elle vas bien, mais maintenant j'ai une Gibson SG Custom (de 72), et pour mes prochaines gratte, je vais aller chercher quelque chose de plus haut de gamme (Maybach, Bacchus, ou même Gibson).
Mais du coup, comme Custom77 m'intéresse plus, ben je viens plus sur son sujet, et je vais encore moins commencé à venir faire chier les utilisateurs sur la politique douteuse des proprio de la marque, ou sur la qualité relative de leurs instruments.
Je m'en branle quoi. Et c'est pareil pour SR Guitar, c'est une marque que je n'aime pas, et je n'aime pas la mentalité du gars qui l'a créé (qui a été en corée avec sa Custom77 et qui a demandé qu'on lui fasse le même instru, et qui ensuite à demandé à son meilleur pote d'ouvrir un topic sur le fofo, pour faire genre que lui fait pas de l'auto-promo). Ben malgré ça, je vais pas faire chier les SR Users...
Du coup GibSG, toi qui ne semble pas apprécié la marque (mais même pas 2 secondes) qu'est ce que tu fou ici ? Tu arrives à porté de l'intérêt à une marque dont les instruments ne t'intéressent pas ? C'est quoi ce délire ?
T'es un mec plutôt malin, mais sur ce coup tu manques un peu de jugeote : il s'agit tout simplement d'un troll. C'est un pauvre type qui n'a rien de mieux à faire de sa vie que d'emmerder les gens autour de lui, et un forum c'est top pour ça car il peut le faire tranquillement derrière son écran, en toute impunité