Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
[EDIT MODO]
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Edit double post !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
  • Sitael
Moi y'a quand même un truc qui me sidère.

Je ne m'intéresse plus vraiment à Custom77. J'en ai une, elle vas bien, mais maintenant j'ai une Gibson SG Custom (de 72), et pour mes prochaines gratte, je vais aller chercher quelque chose de plus haut de gamme (Maybach, Bacchus, ou même Gibson).

Mais du coup, comme Custom77 m'intéresse plus, ben je viens plus sur son sujet, et je vais encore moins commencé à venir faire chier les utilisateurs sur la politique douteuse des proprio de la marque, ou sur la qualité relative de leurs instruments.

Je m'en branle quoi. Et c'est pareil pour SR Guitar, c'est une marque que je n'aime pas, et je n'aime pas la mentalité du gars qui l'a créé (qui a été en corée avec sa Custom77 et qui a demandé qu'on lui fasse le même instru, et qui ensuite à demandé à son meilleur pote d'ouvrir un topic sur le fofo, pour faire genre que lui fait pas de l'auto-promo). Ben malgré ça, je vais pas faire chier les SR Users...

Du coup GibSG, toi qui ne semble pas apprécié la marque (mais même pas 2 secondes) qu'est ce que tu fou ici ? Tu arrives à porté de l'intérêt à une marque dont les instruments ne t'intéressent pas ? C'est quoi ce délire ?
Sitael
  • Sitael
Ma connexion internet vas pas terrible... Du coup j'ai parfois des postes qui passent 4 ou 5 fois :s
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Sitael a écrit :
Moi y'a quand même un truc qui me sidère.

Je ne m'intéresse plus vraiment à Custom77. J'en ai une, elle vas bien, mais maintenant j'ai une Gibson SG Custom (de 72), et pour mes prochaines gratte, je vais aller chercher quelque chose de plus haut de gamme (Maybach, Bacchus, ou même Gibson).

Mais du coup, comme Custom77 m'intéresse plus, ben je viens plus sur son sujet, et je vais encore moins commencé à venir faire chier les utilisateurs sur la politique douteuse des proprio de la marque, ou sur la qualité relative de leurs instruments.

Je m'en branle quoi. Et c'est pareil pour SR Guitar, c'est une marque que je n'aime pas, et je n'aime pas la mentalité du gars qui l'a créé (qui a été en corée avec sa Custom77 et qui a demandé qu'on lui fasse le même instru, et qui ensuite à demandé à son meilleur pote d'ouvrir un topic sur le fofo, pour faire genre que lui fait pas de l'auto-promo). Ben malgré ça, je vais pas faire chier les SR Users...

Du coup GibSG, toi qui ne semble pas apprécié la marque (mais même pas 2 secondes) qu'est ce que tu fou ici ? Tu arrives à porté de l'intérêt à une marque dont les instruments ne t'intéressent pas ? C'est quoi ce délire ?

T'es un mec plutôt malin, mais sur ce coup tu manques un peu de jugeote : il s'agit tout simplement d'un troll. C'est un pauvre type qui n'a rien de mieux à faire de sa vie que d'emmerder les gens autour de lui, et un forum c'est top pour ça car il peut le faire tranquillement derrière son écran, en toute impunité
Comme on dit : dont feed the troll!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Sitael
  • Sitael
Ben ouais je me doute bien mais j'arrive pas à comprendre, parce qu'il y'a des Troll qui sont comique (je pense à la magnifique page PCDE sur facebook par exemple), mais là c'est pas le cas. C'est juste lourd et idiot comme attitude.

Mais bon ok ! ;-).
Julgus01
shaolintao a écrit :
GibSG a écrit :
[EDIT MODO]

Tout le monde fait ça, ça te dérange....

Et je me permet de répondre à sa place parce que c'est mon frangin, et j'aime pas qu'on touche à ma famille....

T'inquiètes mon vieux, tortue génial il sait se défendre (quand il passe pas son temps à matter les nana )
GibSG
  • GibSG
[EDIT MODO]
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
GibSG a écrit :
[EDIT MODO]

Ah le manque d'intelligence est plus grave que ce que je pensais. Faire de l'humour sur une marque à plusieurs M de chiffre d'affaires n'est pas la même chose que faire de l'humour sur une tpe, micro entreprise française qui plus est, qui peut chavirer au moindre coup de vent comme on a pu le constater.
Faut utiliser le truc encombrant posé au dessus de ton cou des fois dans la vie et se dire que même si c'est de l'internet ça peut avoir de réelles conséquences.
GibSG
  • GibSG
[EDIT MODO]
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
GibSG a écrit :
[EDIT MODO]

Allons bon
shaolintao
GibSG a écrit :
[EDIT MODO]

On t'as dit que c'était pas fabriqué en Chine
Et PS j'ai vu des Gibson custom shop moins bien finies que mon Epiphone elitist made in Japan, bon ok c'est pas une Custom77 ni une Sr
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Bon les modos vous venez calmer le jeu la, ou y'as que pour certaines marques que ca marche ?
Tellement facile de balancer des conneries derriere son ecran...le monde moderne quoi....
j'ai eu une china girl, tres bonne gratte. Et latte largement une Epiphone...
shaolintao
J'ai une love gun, je la trouve très correcte pour le prix et effectivement elle latte les épiphone non MIJ. Le seul reproche que je pourrais faire : les micros modern77, un peu quelquonques.
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
GibSG
  • GibSG
[EDIT MODO]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...