Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pikmin
  • Pikmin
  • Special Méga utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Alors ? Que devient la marque ? Des news ?

Ben oui, ils sont de retour , avec un approvisionnement en ce mois d'Aout , on peut précommander des modèles ...
Les modèles "classic" seront juste en quantité assez limitée ...
Ils ne sont à nouveau plus que deux , donc il reprennent mais plus petit qu'avant le destockage .
J'ai vu sur Facebook qu'il y avait 5 Needle&Pins rouges et 5 sunburst dans cette livraison. Pas plus de détails.
Nouvelle livraison arrivée, vu sur la page Facebook de la marque. Des modèles originaux et des Classic ( copies) en nombre plus limité.
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
Elle a une bien belle gueule cette Lee Ranaldo ouais ! (la couleur est très originale, j'aimerais bien voir ça en vrai, je suis pas très "guitares voyantes" pourtant d'habitude ahha)

Par contre, les prix ont sacrément augmenté non ? (+50€ sur chaque modèle j'ai l'impression) Etant donné qu'ils reviennent à une taille/structure plus petite, je me serais plutôt attendu au contraire... ?
Bref, de toute façon j'ai plus de place pour des guitares là
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Svink a écrit :
Elle a une bien belle gueule cette Lee Ranaldo ouais ! (la couleur est très originale, j'aimerais bien voir ça en vrai, je suis pas très "guitares voyantes" pourtant d'habitude ahha)
La Watcher est clairement un design fort pour la marque.

Svink a écrit :
Par contre, les prix ont sacrément augmenté non ? (+50€ sur chaque modèle j'ai l'impression) Etant donné qu'ils reviennent à une taille/structure plus petite, je me serais plutôt attendu au contraire... ?
C'est marrant, parce que j'aurais justement vu le contraire : production moins importante = moins d'économie d'échelle = produit sensiblement plus cher. Après, je ne me souviens plus des prix exact de tous les modèles pour estimer l'augmentation... En tout cas, ma Watcher Standard reste au même prix de 515€ hors promo.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
jb_Custom77
Svink a écrit :

Bref, de toute façon j'ai plus de place pour des guitares là

En fait c'est principalement lié à la parité euro/dollars. L'euro à perdu près de 20% en un an. Et comme achète en dollars, cela nous pénalise beaucoup.
Il aurait en fait fallu qu'on augmente encore plus le prix de nos guitares pour compenser mais cela ce serait ressenti sur nos ventes. Donc on a augmenter au minimum possible.

Voilà l'explication.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
I'm back!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Oghkhood
Ah ben non pas lui !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Oghkhood a écrit :
Ah ben non pas lui !

Oh poutaing.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Bonjour, pour ceux qui ont participé aux customwares ( comprendre les réunions autour de Custom77 où les heureux possesseurs apportaient leurs guitares pour les faire essayer aux autres) il y avait un gars discret, modeste, avec une connaissance encyclopédique de la musique et des guitares qui possédait à peu près tous les modèles de la marque. C'était également un piler du forum mayonnaisedeluxe, quelqu'un qui répondait toujours aux questions sur la compatibilité des bigsby avec tel modele ou sur l'entraxe des TOM sur tel modele. Olivier nous a quitté à l'automne dernier, et beaucoup ont découvert à cette occasion le travail de producteur et d'ingénieur du son qu'il menait depuis des années avec des dizaines d'albums punk-rock/ garage à son actif.
Une compilation de morceaux des différents groupes qu'Olivier a enregistré/produit a été réalisée sous la houlette de Franck des Norvins et sortira à l'automne.
RIP Leuzozo, tu nous manques.
https://avethesound.wordpress.(...)2015/
On peut écouter ici, mais j'ai précommandé le mien bien sûr.http://avethesound.bandcamp.com/album/more-songs-about-you-tribute-to-olivier-joffrin-av020
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...