Jaha a écrit :
Svink a écrit :
Ouais c'est bien ce que je comptais faire, je voulais juste avoir vos avis... Mais évidemment j'ai oublié de mettre l'album photo :
https://picasaweb.google.com/1(...)u_GMQ
On va dire que c'est un aperçu de l'ensemble, je ne me suis pas amusé à prendre tous les petits détails (genre dégoulinures sur les bindings, traces de colles sur la touche, etc.)
Alors la fameuse cale que tu vois, c'est une cale qui est posée après cintrage pour plaquer l'éclisse contre le moule le temps du refroidissement et visiblement c'est un oublie, la cale à été oubliée à la fermeture de la caisse.
Par contre pour ton chevalet qui est en biais, c'est tout à fait normale et c'est même beaucoup mieux quand il est positionné comme ça car ça te laisse de la marge pour le réglage de l'intonation de l'instrument. Quand tu as un TOM droit, c'est souvent que tu te retrouves en butée sur le mi grave au réglage alors qu'il n'est pas encore juste. Là pas de soucis.
Par contre, c'est vrai qu'il y a quand même un soucis de finition et les éclats sur la touche, les problèmes de frise et compagnie, ça n'aurait pas dû passer...