Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Au passage, si quelqu'un cherche une needles ans pins je me sépare de la mienne
Salut à tous,

Je rejoins le User's club étant l'heureux possesseur d'une LB CS4 Black et d'une Locket Love SS Butterscotch blonde, j'ai blindée les guitares, mis un Orange Drop sur la LL et un Orange Drop et un Oil Paper sur la LB et je suis plus que ravi de mes guitares.

J'aime beaucoup la N&P red en P77 mais bon c'est pas pour tout de suite (ni pour bientôt)
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
Jaha a écrit :
Svink a écrit :
Ouais c'est bien ce que je comptais faire, je voulais juste avoir vos avis... Mais évidemment j'ai oublié de mettre l'album photo : https://picasaweb.google.com/1(...)u_GMQ

On va dire que c'est un aperçu de l'ensemble, je ne me suis pas amusé à prendre tous les petits détails (genre dégoulinures sur les bindings, traces de colles sur la touche, etc.)

Alors la fameuse cale que tu vois, c'est une cale qui est posée après cintrage pour plaquer l'éclisse contre le moule le temps du refroidissement et visiblement c'est un oublie, la cale à été oubliée à la fermeture de la caisse.
Par contre pour ton chevalet qui est en biais, c'est tout à fait normale et c'est même beaucoup mieux quand il est positionné comme ça car ça te laisse de la marge pour le réglage de l'intonation de l'instrument. Quand tu as un TOM droit, c'est souvent que tu te retrouves en butée sur le mi grave au réglage alors qu'il n'est pas encore juste. Là pas de soucis.
Par contre, c'est vrai qu'il y a quand même un soucis de finition et les éclats sur la touche, les problèmes de frise et compagnie, ça n'aurait pas dû passer...

Merci pour les précisions Jaha !
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Thimmy
  • Thimmy
  • Special Total utilisateur
Oulah c'est mort par ici je vous apporte un brain de soleil
Iron Sky !

Thimmy
  • Thimmy
  • Special Total utilisateur
C'est leur custom shop qu'il vendait sur le site à une époque
Je ne sais pas dessiner moi ^^
leoff
  • leoff
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouver la réponse à ma question via la fonction recherche, et j'avoue que les 3708 pages du topics ne m'ont pas motivées à tout retourner ^^

L'un de vous sait il si les ToM et Stop bar Gibson sont compatibles avec les LB CS4 ?

Je me pose la question car je me demande si l'accastillage d'origine tiens bien la route, et comme j'ai l'opportunité de pouvoir récupéré un set complet provenant d'une LP Studio...

Merci pour vos lumières :p
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
DaveSustain
Je pense pas que les cotes soient différentes... mais à mon avis, l'accastillage d'une LP Studio sera pas "bien supérieur" à celui d'une C77 qui tient franchement très bien la route.
Si tu veux une vraie upgrade, passe par les grandes marques (Gotoh, TonePro...etc)

Edit : On me dit dans l'oreillette qu'en fait ça passe pas, à cause des systèmes métriques différents entre asiat' et US du coup c'est incompatible au niveau des pas de vis
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Après moi j'ai acheté un TonePros US qui ne passait pas sur ma Custom77 DL, mais je suis passé par un Luthier qui m'a commandé 2 vis pour que le chevalet puisse être monté et c'est passé niquel.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
leoff
  • leoff
  • Special Top utilisateur
Ok, merci pour les réponse et le conseil de passer directement à de meilleurs marques, je note ^^
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Lionel3999
Bonjour,

Je suis très curieux de cette marque en particulier de la Flying v.

Ca vaut quoi niveau lutherie ?
Par rapport à une epiphone/Gibson ?
ESP - ENGL
mila LP Giby
Alors ? Que devient la marque ? Des news ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Toine68
J'ai beau tenter de suivre, je ne vois pas trop... Mis à part des récompenses pour la blackout et des déstockages, ça bouge pas trop en ce moment !
Pikmin
  • Pikmin
  • Special Méga utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Alors ? Que devient la marque ? Des news ?

Ben oui, ils sont de retour , avec un approvisionnement en ce mois d'Aout , on peut précommander des modèles ...
Les modèles "classic" seront juste en quantité assez limitée ...
Ils ne sont à nouveau plus que deux , donc il reprennent mais plus petit qu'avant le destockage .

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...