Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Bonjour, pour ceux qui ont participé aux customwares ( comprendre les réunions autour de Custom77 où les heureux possesseurs apportaient leurs guitares pour les faire essayer aux autres) il y avait un gars discret, modeste, avec une connaissance encyclopédique de la musique et des guitares qui possédait à peu près tous les modèles de la marque. C'était également un piler du forum mayonnaisedeluxe, quelqu'un qui répondait toujours aux questions sur la compatibilité des bigsby avec tel modele ou sur l'entraxe des TOM sur tel modele. Olivier nous a quitté à l'automne dernier, et beaucoup ont découvert à cette occasion le travail de producteur et d'ingénieur du son qu'il menait depuis des années avec des dizaines d'albums punk-rock/ garage à son actif.
Une compilation de morceaux des différents groupes qu'Olivier a enregistré/produit a été réalisée sous la houlette de Franck des Norvins et sortira à l'automne.
RIP Leuzozo, tu nous manques.
https://avethesound.wordpress.(...)2015/
On peut écouter ici, mais j'ai précommandé le mien bien sûr.http://avethesound.bandcamp.com/album/more-songs-about-you-tribute-to-olivier-joffrin-av020
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Larry Carton
lico a écrit :
I'm back!

Welcome back !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
DaveSustain
lico a écrit :

On peut écouter ici, mais j'ai précommandé le mien bien sûr.http://avethesound.bandcamp.com/album/more-songs-about-you-tribute-to-olivier-joffrin-av020

Idem !
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
EDIT MODERATION : PROPOS INSULTANT NON ACCEPTE
C'est quoi ce vieux message haineux?! De quoi tu parles? Tu t'es levé du mauvais côté du plumard? Tu sais que c'est pas loin d'être de la diffamation ça, c'est pas parce que t'es caché derriere ton écran que t'es au dessus des lois. Bisou.
lo123
  • lo123
Diffamation?? pourquoi c'est fabriqué en France? et je me cache pas derrière le petit doigt moi l'ami. Tu connais le mot "intégrité", quand on demande à la populace de mettre la main à la poche, le minimum c'est d'éviter de laisser "planer" les doutes.
lo123 a écrit :
Diffamation?? pourquoi c'est fabriqué en France? et je me cache pas derrière le petit doigt moi l'ami. Tu connais le mot "intégrité", quand on demande à la populace de mettre la main à la poche, le minimum c'est d'éviter de laisser "planer" les doutes.

Qu'est ce que tu racontes? Ou c'est dit que c'est fabriqué en France?!
Parce que traiter les gens de filous menteurs voleurs c'est sympa peut être?
Tu connnais le mot "respect"? Tu viens poster un vieux truc tout haineux, trois poste au dessus on parle de décès...
laurent
yob a écrit :
lo123 a écrit :

Qu'est ce que tu racontes? Ou c'est dit que c'est fabriqué en France?!
Parce que traiter les gens de filous menteurs voleurs c'est sympa peut être?
Tu connnais le mot "respect"? Tu viens poster un vieux truc tout haineux, trois poste au dessus on parle de décès...

+1 ce type de post n'est pas acceptable et on ne tolère pas.
lo123
  • lo123
Désolé, je croyais qu'on parlait "guitare"

Et puisque je vois que tu as pas mis tes lunettes, j'ai lu pour toi "Nos bureaux et ATELIERS resteront à Lyon".
Tu l'as vu l'atelier?? avec un S à la fin?
Moi je crois que c'est la salle de dessin l'atelier, mais bon...
Sur ce amis, adorateurs de belles "Françaises", je vous laisse à vos Cutsomware (bien choisi le mot)[/b]
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
lo123 a écrit :

Et puisque je vois que tu as pas mis tes lunettes, j'ai lu pour toi "Nos bureaux et ATELIERS resteront à Lyon".
Sur ce amis, adorateurs de belles "Françaises", je vous laisse à vos Cutsomware (bien choisi le mot)[/b]

T'es juste une espèce de gros troll caché derrière ton pseudo, haineux parce que t'as probablement rien à faire d'intéressant de ta vie.
Custom 77 n'a JAMAIS prétendu fabriquer des guitares en France (je vois dans leur annonce tout de même qu'ils prévoient un Custom Shop en France et un aux US), et ils ont TOUJOURS eu des ateliers à Lyon, pour gérer la distribution, le réglage et et la vente des guitares et tout le reste.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lo123 a écrit :

Et? C'est écrit qu'ils fabriquent des guitares dans leurs ateliers?
Apple a des magasins en France, ça veut dire que c'est fabriqué en France?

Très étrange ton acharnement à dire que Custom77 font leur pub en disant que leurs grattes sont fabriquées en France.
lo123 a écrit :
Mdr!! Moi qui croyait qu'il était interdit de venir faire son beurre sur ce forum. Faudrait juste penser à modifier la charte.
Sur ce je vous souhaite bien le bonsoir

Ou alors faut que tu la lises en entier?
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Lo123... J'ai envie de dire bye bye 3, 2, 1!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Oghkhood
Pas de bras, pas de jambes, une grande gueule et une toute petite queue c'eeeeest ...

un poisson chat !

Et non, c'est notre troll préféré, merci d'etre passé
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...