raoul d. a écrit :
Donc pour répondre à ça:
Personnelement je trouve que ce sont peut-être même les meilleurs micros que nous avons.
Ca, ça fait plais', se dire que j'ai trouvé le nom du "meilleur micro" de Custom77, cool (et puis c'est surtout pour les micros sur une forme LP tout acajou que je l'ai désirée, celle là, le goldtop n'étant que la cerise sur le gateau
)
raoul d. a écrit :
Alors ne vous méprenez pas. Si vous attendez des samples pour vous faire un avis ou si vous attendez des opinions d'acheteurs car vous êtes indécis, vous avez totalement raison.
Ne prenez pas mon avis en compte si vous êtes indécis.
Bill va vous faire des samples/vidéos comme pour le premier arrivage ? Si oui, on peut les attendre pour quand ???
raoul d. a écrit :
Je préfère que vous soyez conquis par des samples ou des avis plutôt car par ma remarque mais c'est juste pour vous dire qu'il n'y a vraiment pas de ratage sur ce micro. Au contraire.
Encore une belle attitude très C77 et tout à ton honneur !!
raoul d. a écrit :
(Notre problème est que jéjé et moi voulos jouer dessus maitenant et que deux gratteux avec la même ça fait un peu ring' )
Ben, avant chaque date, un petit coup de pile ou face détermine qui joue la goldtop, qui joue la LB CS4... et punition pour le perdant, une fois sur deux, il est forcé de jouer sur Gibby (trop dur
)
c'est de l'humour, hein pour les gibs-ayatholla