Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
leuzozo a écrit :

qu'il veut déflatuler son compte en banque

Et je déflatulerait bien ma banquière aussi...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Pakyie, il faudrait remettre à jour ton post sur les prévisions (enlever la livraison d'aout, maintenant que c'est effectif, et rajouter l'éventuelle future GT en HB...), et mettre à jour le lien vers ce post car il pointe vers le post suivant

jib, faut réserver pour la CG jr ? c'est une "limited edition", or not ?
je la prendrais en janvier, si j'ai changer de taf entre temps.....
tricksen
Bon beh moi j'aimerais bien savoir un truc ...
JB, tu parles de Télé like pour noël ... on peut en savoir un peu plus ?
Config micros? Couleurs ? La même tête ?
Ouais je sais ... j'ai pas encore la CG CS4 (juste une question de quelques semaines ... ) que je lorgne déjà sur une autre!!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Pakyie
  • Pakyie
Gäb777 a écrit :
Pakyie, il faudrait remettre à jour ton post sur les prévisions (enlever la livraison d'aout, maintenant que c'est effectif, et rajouter l'éventuelle future GT en HB...), et mettre à jour le lien vers ce post car il pointe vers le post suivant

Ayé, c'est fait
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
tricksen a écrit :
Ouais je sais ... j'ai pas encore la CG CS4 (juste une question de quelques semaines ... ) que je lorgne déjà sur une autre!!

Si je me rappelle bien, JB en avait parlé et dit que ce serait des config micro "atypiques" genre HH ou SH... et la tête serait "très particulière"... donc, a priori, assez voir très différente de celle du bébé de Leo...

Mon MySpace... Jazz
La télé, on s'en fiche (cétipabo la politesse ) avec les reissue Japan chez Ishibashi, mais mais mais la ES335 like... Please Raoul, peut-on connaître les couleurs (black/accast. dorés ), les micros (humb. ) et la touche prévus pour la Lucille à BB (ébène ) ??? Selon ses configurations, une goldtop serait déjà partie (pas envie de faire doublon mais ma théorie serait trop longue). Pour la télé, je déconne, j'attends de voir leur proto avec la même envie que Pakyie de jouer sur une SG like ! eh eh... Je pense que la méconnaissance des P77 (comment ça, je fais une crise de samplinite aigue ?!!!) est la cause du non achat temporaire (et hélas définitif si série limitée) de la GT pour certains. Ecouter Billbokey (gros doute sur son orthographe d'un coup ) sur la golden'pelle aurait été un grand plaisir...
Sinon Mode HS on : hop, c'est fait le petit billet pour voir John Butller Trio début octobre, elle pas belle la vie ! Mode HS off. Ok je .
el Cirujano
Hello,

j'ai vu qu'il y avait quelques modèles dispo en gaucher, et je tiens à féliciter Custom 77 pour ça. En plus, pour une fois, on paie le même prix que les droitiers, sympa !!

Par contre je voulais savoir si la China Girl CS2 était prévue en gaucher, parce que c'est celle qui m'intéresse le plus (avec la Goldtop et la China CS4) mais elle est pas désignée comme dispo en LH sur le site. Is it prévu or not ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Si c'est possible, ce serait peut-être bien de faire aussi en page 1 un lien vers les tofs des étuis C77 (c'était page 293 je crois), certains ont peut-être raté cette page très utile pour les fans de la marque.
Pakyie
  • Pakyie
TAZ73 a écrit :
Si c'est possible, ce serait peut-être bien de faire aussi en page 1 un lien vers les tofs des étuis C77 (c'était page 293 je crois), certains ont peut-être raté cette page très utile pour les fans de la marque.

Pas faux... En même temps si je n'ai pas mis le lien c'est qu'ils ne seront pas dispos avant encore un bon mois... donc pas la peine de se mettre à baver

Mais bon, je vais mettre un lien, avec avertissements... en refaisant un post pour ça... bonne idée, merci

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Je n'arrive quand même pas à comprendre pourquoi vous les arretez.
Elles se sont vendus comme des petits pains non?
C'est toujours dans une optique custom, grattes rares, editions limités etc?
Edit : ou juste des modèles bas prix (et qualité un peu moindre qu'une CS3 etc) pour lancer la marque?

Enfin si la CS3 sort en walnut (avec la table comme la CS1), je ralongerai la thune c'est clair.
Sinon j'essaierai de trouver une CS1 d'occaze, quite à l'acheter au prix du neuf.

Merci pour toutes tes infos régulières en tout cas.

Edit : dans la même veine, vous allez en arreter d'autres?

Non ce n'était pas pour en faire quelque chose de rare mais elles se sont bien vendues pendant la promo d'été principalement. Et avec cette promo c'est evidemment bien moins intéréssant pour nous.

Donc pas de calculs de sorcier derrière, juste un constat sur le nombre de ventes par rapport aux autres modèles.
Nous n'en avons pas vendus plus que d'autres alors que nous n'avons pas fait de promos sur les autres.

Mais c'est vrai que si plusieurs personnes semblent les désirer on cherchera peut-être à faire un truc.
Ton idée de LB CS2 Walnut n'est pas bête. Il faudrait qu'on voit à combien ça pourrait être dispo.

Sinon je voulais en être sùr avant d'en parler, mais il semblerait qu'il nous en reste 2 de CS1 Walnut en stock.
Donc si c'est le cas je mettrais les infos ici.

Bien entendu en lisant les réponses qui ont suivis, j'ai vu que tout le monde avait finalement répondu à ma place.
Syndrôme de la pakyiïte aigue je crois.

leuzozo a écrit :

PS : vous avez fait HEC ? ou autre usine à bourrage de mou ...

Ouai on a fait Bac STI génie electronique puis BTS informatique industriel pour moi et BTS domotique pour jéjé donc tu te doutes bien que le commerce n'a plus aucun secret pour nous

* La Chèvre * a écrit :

Ceci dit, c'est ce que je me disais pour les CS4... "elle serait parfaite en Walnut, celle-là", et quelque jours après, j'apprenais qu'elle était en fabrication.

Peut-être apprendrais-je qu'une autre CS3 en P77 est dans les cartons ?

Allez... dites-moi oui !

euuh non.

Gäb777 a écrit :

Bein y a déjà eu 6 résas.

Disons que ce n'est pas pour faire chier le monde que nous faisons des séries limitées ni pour leur donner un coté rare. C'est juste que nous ne savons pas vraiment ce qui va macher et qu'à chaque fois nous devons ravitailler les anciens modèles.
Donc il y aurait la possibilité de ne faire qu'un nouveau modèle à chaque commande et de le prendre en assez grosse quantité mais nous trouvons ça plus intéréssant de proposer plusieurs modèles. Mais la contre-partie est leur plus faible quantité.

Mais cela est intéréssant car par exemple on sait maintenant que la Goldtop est un truc qui à l'air d'interesser les gens.
Donc si ça continue à partir comme ça et a avoir un tel engouement on va peut-être revenir sur notre idée et en reprendre.
Mais même si on se dit qu'il faut en refaire ce ne sera pas dispo avant février (dans le meilleur des cas) donc c'est assez loin.

tricksen a écrit :

Bon faut que je lâche de l'info alors?

Il y aura deux modèles. L'un avec un simple et un double et l'autre avec deux doubles.
Il y aura deux couleurs pour chaque.

TAZ73 a écrit :
La télé, on s'en fiche (cétipabo la politesse ) avec les reissue Japan chez Ishibashi, mais mais mais la ES335 like... Please Raoul, peut-on connaître les couleurs (black/accast. dorés ), les micros (humb. ) et la touche prévus pour la Lucille à BB (ébène ) ???

Elle sera de couleur Trans Red, touche palissandre, inlay block, accastillage chromé, mécaniques type Kluson, boutons de volume et de tonalité comme sur la CG CS4 Alpine White et micro "vintage77".

el Cirujano a écrit :
Hello,

j'ai vu qu'il y avait quelques modèles dispo en gaucher, et je tiens à féliciter Custom 77 pour ça. En plus, pour une fois, on paie le même prix que les droitiers, sympa !!

Par contre je voulais savoir si la China Girl CS2 était prévue en gaucher, parce que c'est celle qui m'intéresse le plus (avec la Goldtop et la China CS4) mais elle est pas désignée comme dispo en LH sur le site. Is it prévu or not ?

A+

Merci.
Oui on trouvait ça normal que ça ne coute pas plus au gaucher qu'au droitier. C'est déjà pas facile d'être gaucher. Les stylos sont à l'envers, les télécommande aussi. Dur quand même...

Oui à la prochaine livraison il y aura des China Girl CS2 Black et Trans Red en gaucher.
Il y aura aussi des London's Burning CS3 Cherry Burst et Trans Black en gaucher.
jb_Custom77
Ah oui j'ai été radin sur la description des teles par rapport à la ES335.
Alors voila:

-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Merci pour ces réponses et heureux que l'idée t'ai plu.

Pour les CS1, je me suis rappelé plus loin que c'était à cause de la promo etc.

Je comprend bien votre mode de fonctionnement pour les nouveaux modèles, ça me parait pas mal. On sonde, si ca marche on fait en série.

Une dernière question, pourrait-on avoir les différences entre CS1 CS2 CS3 CS4?
Au début je pensais que la CG était une CS2 car une CG, mais maintenant qu'il y a la CG CS4 je suis perdu.
Bref mettre ça dans le premier topic de Paykie serait génial, notamment pour les ptits nouveau qui découvrent la marque.

Ps : sympas les télé like!
Pakyie
  • Pakyie
Arrrfff... ca risque d'être terrible ça... Elle aurait une tête plus "fine" la première télé, butterscotch avec double en manche et simple en bridge est exactement la télé de mes rêves... Si elle sonne bien... arrrgghhh....

Mais sauf coup de bol extraordinaire, j'aurais pas les moyens d'en prendre une... c'est que je me marie bientôt, moi...

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Et puis dernière info, je sais que mon avis ne peut être considéré comme impartial et c'est tout à fait normal (il ne l'est pas) mais j'ai reçu un MP me demandant si on arrétait les Goldtop car la qualité des P77 ne nous satisfaisait pas.

Donc pour répondre à ça:
Personnelement je trouve que ce sont peut-être même les meilleurs micros que nous avons.
Je repet avec depuis une semaine maitenant et c'est l'éclate total.
Je suis obligé de revoir tous mes morceaux pour que ça colle au mieux mais c'est, pour jéjé et moi, une vraie réussite.

Alors ne vous méprenez pas. Si vous attendez des samples pour vous faire un avis ou si vous attendez des opinions d'acheteurs car vous êtes indécis, vous avez totalement raison.
Ne prenez pas mon avis en compte si vous êtes indécis.

Je préfère que vous soyez conquis par des samples ou des avis plutôt car par ma remarque mais c'est juste pour vous dire qu'il n'y a vraiment pas de ratage sur ce micro. Au contraire.

Voilou

(Notre problème est que jéjé et moi voulos jouer dessus maitenant et que deux gratteux avec la même ça fait un peu ring' )
Scratchy
pas mal pas mal lol
jai tjs voulu une télécaster ^^
la premiere la miam ^^
même si ça doit pas etre definitif
tu as une idée du prix genre
300-400 ou 400-495 ^^
Un grand merci pour toute ces précisions et cette réactivité... Votre succès, mérité, ne sera dû qu'à votre transparence et à votre qualité d'écoute.
Le TAZ.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...