Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
* La Chèvre *
Pakyie a écrit :
(mais bon, ça serait moins grave qu'avec la GT, vu que pour un peu plus cher, mais raisonnable quand même surtout d'occase, il y a les Baja qui sont très bien... )

Alors là, tu me tues. Qui connaît Baja ?

J'ai rien trouvé là-dessus. Ya un site ? d'où tu connais ça ?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
C'est vrais, je n'avais pas pensé à la promo à qui on doit sûrement cette envolée du nombre de CS1 vendues.

Je pense que s'ils font des CS3 Walnut (même gueule que la CS1) ils vont en vendre un paquet! (dont la mienne )

Très belle cette télé.
* La Chèvre *
booga007fr a écrit :
il parle des telecaster fender classic player baja
regarde le lien
http://www.thomann.de/fr/fende(...)s.htm
elles ont un rapport qualitée prix de folie
julien

Ah, d'accord... Grosse déception... j'ai lu trop vite et avais cru à une alternative pour la Gold Top...

Vu que y'en a des qui se foutent pas mal de ceux qui ont besoin de mettre de côté avant de s'offrir une gratte et qui du coup vont passer à côté de la GT...

Je ne nomme personne suivez mon regard...

Grosse déception...

(dit-il en s'éclatant comme une bête sur sa CS4 flambant neuve... caprice quand tu nous tiens !)
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 19 Sep 2007, 16:34
Le fait que les GT ne soient plus produites veut-il dire que les micros P77 soient totalement abandonnés ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
The Güi
Gäb777 a écrit :
meuh non, y'a la CG junior qui arrive

j'ai hate!

mais faut que je résiste a une énorme crise de GAS, parceque j'ai une monstrueuse envie de me payer une LTD...mais si je l'achette, et les micros qui vont avec pour le biloutage, je pourrais pas payer la CGjunior...et celle-la, j'ai vraiment pas envie de la rater!
andromedakun
Mais on ne sais toujours pas comment les P77 sonnent :'(

Que quelqu'un upload des samples! Autant de Gold qui sont partie, et personne avec des samples :'(

*retourne continuer le boulot et etudier la guitare
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 19 Sep 2007, 17:00
andromedakun a écrit :

Que quelqu'un upload des samples! Autant de Gold qui sont partie, et personne avec des samples :'(

C'est vrai qu'on a du mal à investir sans avoir de samples, ce n'est pas gênant pour la qualité de la gratte car on connaît le sérieux de C77 mais pour les P77 on en sait rien du tout !
* La Chèvre *
Par contre, ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y ait pas de LB en P77 de prévu. La GT, c'est pas une finition qui me craquer, mais bon au moins elle a le mérite d'exister, même si c'est trop tôt pour moi.

Ceci dit, c'est ce que je me disais pour les CS4... "elle serait parfaite en Walnut, celle-là", et quelque jours après, j'apprenais qu'elle était en fabrication.

Peut-être apprendrais-je qu'une autre CS3 en P77 est dans les cartons ?

Allez... dites-moi oui !
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
scol a écrit :
andromedakun a écrit :

C'est vrai qu'on a du mal à investir sans avoir de samples, ce n'est pas gênant pour la qualité de la gratte car on connaît le sérieux de C77 mais pour les P77 on en sait rien du tout !

J'ai réservé la CG junior en me disant que de toutes façons un micro ça se change si le P77 me convient pas.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
richy92
  • richy92
  • Special Total utilisateur
Citation:
mais faut que je résiste a une énorme crise de GAS, parceque j'ai une monstrueuse envie

Ce qui signifie ?
Tout est relatif.
leuzozo
richy92 a écrit :
Citation:
mais faut que je résiste a une énorme crise de GAS, parceque j'ai une monstrueuse envie

Ce qui signifie ?

qu'il veut déflatuler son compte en banque
richy92
  • richy92
  • Special Total utilisateur
leuzozo a écrit :
richy92 a écrit :
The Güi
a écrit :

Ce qui signifie ?

Ah ben, d'accord, c'est plus clair !
Tout est relatif.
The Güi
richy92 a écrit :
Citation:

Ce qui signifie ?

Bah j'ai des gas, j'ai envie de peter quoi...

Une crise de GAS, en fait, c'est quand on a une grosse envie d'acheter une gratte ou un ampli, alors qu'on en a déja plein, mais qu'on en a vu une qui est terrible et qu'on se dit qu'il nous la faut absolument sinon on va pas en dormir la nuit...

Et donc, en ce moment, j'ai une énorme envie d'ESP, mais comme j'ai pas les moyens, je lorgne du côté des LTD pas chères a bilouter...et j'ai trois projets en tête qui me traumatisent...une Viper50 a transformer en monomicro qui décoifferait un chauve avec peinture do Brasil, comme le modèle signature Cavalera, une M50 avec EMG et déco Ouija, comme celle de Kirk Hammett, et une H101 avec P90 en neck et SH1 en bridge, façon Les Paul BFG.

mais bon, celles-la, j'ai le temps, alors que la CG junior, va pas y en avoir beaucoup, et comme j'ai pas les moyens d'acheter la version Gibson et que j'en veux une depuis des années, j'ai pas envie de la rater...
The Güi
leuzozo a écrit :

Et je déflatulerait bien ma banquière aussi...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...