Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
ah ben ma gt est payée, une de moins les p'tit gars en garde une, du coup 2 de moins...
The Güi
raoul d. a écrit :

En totu cas désolé mais là on est au max. Va falloir qu'on prenne des gens en CPE bientôt
Allez sarko, ressort nous le CPE!!

Ahh ben ça tombe bien, je cherche du taf...
mugiwara
Gäb777 a écrit :
surtout de la part de quelqu'un qui n'a même pas essayé !!!!!! c'est pas contre toi mugiwara, mais c'est le genre de propos qui fait partir un sujet en sucettes, alors que c'est pas du tout fondé !!! tu l'aurais essayé et t'aurais argumenté ton avis, ok, mais là c'est un poil gratuit comme commentaire !!!! encore une fois, je suis pas actionnaire chez C77, mais j'ai vu l'ensemble des grattes en action, et la CS1 a une bonne lutherie et des micros qui font que t'en as pour plus que ton argent quand "t'investies" dedans !!!!

Ouep c'est vrai que je l'ai pas essayé mais j'ai lu les avis de personne qui avait l'air assez experimenté car les avis des debutants pour qui c'est leur 1ere gratte c'est pas trés fiable, et donc d'apres eux le son n'est pas tip top( manche vissé ) c'est tout, je ne parle pas du rapport qualité prix surement imbattable, mais je pense que des emg sur la cs1 serait un trés bon choix!

PS: je t'assure une cagette upgradé en emg ca fait un son du tonerre!

Meme ici, l'objectivité et la reflexion ne sont pas de mise
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
OK, mugiwara.
Le truc c'est que Gab777 lui a essayé une CS1, qu'il est assez expérimenté et qu'il a trouvé le son très bon.

Idem pour moi (mais je ne suis pas aussi bon ). Donc les gens qui "avaient l'air expérimenté", qui disaient en avoir essayé... Ben je me méfie un peu. Mais bon c'est vrai que c'est pas exactement un son de LP, manche collé oblige, je suppose, plus un truc entre LP et tele... Mais elle sonne, pas de problèmes.

Quant aux EMG... Ben OK on sonne pas mal même sur une cagette... Mais ça sonnera mieux sur une bonne lutherie... J'veux dire les micros captent le son des cordes, même actifs, et ce son est directement influencé par la lutherie...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
mugiwara a écrit :

PS: je t'assure une cagette upgradé en emg ca fait un son du tonerre!

C'est toi la cagette!

Bon sinon pour les CS3 Goldtop, il en reste 10 en droitier et 4 en gaucher.
Pour la CG CS4 Alpine white, il reste 15 droitier et 2 gaucher.
Et pour la LB CS4 Walnut il reste 18 droitier et 2 gaucher.

Voila pour les modèles qui ne sont pas encore sur le site.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
allez jib et jéjé, tout plein de courage !!!!! (si vous avez pas le temps de poster les photos HQ, pas grave, mais envoyez nous au moins les vignettes pour que notre Pakyie national nous refasse ce Post#1, ça fera patienter beaucoup de monde )
chapeau encore
The Güi
En fait, les nouveaux modèles, vous avez fait que 20 de chaque?

comment se fesse que vous en ayez fait si peu?
leuzozo
(20 + 5 gauchers) * 3 * prix d'achat
çà doit faire quand même un peu de cailliasse à sortir
comme ils sont frais dans ce business je doute qu'ils aient des facilités de paiement différé
en plus c'était pas écrit qu'elles marchent à ce point
je comprend la prudence
leuzozo
fois 5 (pas 3 )car il ya le réassort des CS4
jb_Custom77
The Güi a écrit :
En fait, les nouveaux modèles, vous avez fait que 20 de chaque?

comment se fesse que vous en ayez fait si peu?

Oui 20 de chaque.

Bein parcequ'au moment de la commande, c'est à dire déut mai, ça ne faisait que 15 jours que nous avions mis le site en place.
Mais nous avions déjà suffisement d'achat de LB CS4 pour voir la rupture de stock arrivée.
Donc il fallit se dire que ça partait pas mal, il fallait espérer que ça ne retomberait pas et enfin il fallait passer une commande alors que nous n'avions pas prévus de le faire si tôt et surtout que nous n'avions pas encore une trésorerie le permettant.
Et de plus, à l'époque, c'était surtout la LB CS4 qui avait du succès donc il n'y avait pas de garanties que d'autres modèles puissent plaire.

Et pour nous 20 guitares ça représentait beaucoup.
Mais vu que c'était l'occaz on s'était dit qu'il fallait en profiter pour tout de suite rajouter deux ou trois trucs sympas au catalogue.

Alors evidemment maintenant ça parrait con d'en avoir prit que 20 mais on aurait put en prendre 50, que la marque ne plaise pas du tout et couler comme des bouzes à cause de trop grosses commandes.

Donc c'est sur que c'est pas super pour les personnes intéréssés mais je pense qu'ils comprendront.

D'ailleurs on a aussi passé des commandes assez petite sur certains modèles qui arriveront en novembre/décembre.
Mais on a de plus en plus de référence donc il faut à chaque fois faire du réassort plus le rajout de nouveaux modèles.

Voila l'explication
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Salut Raoul,

Serait il possible de mettre la pub en flash en téléchargement ou du moins le code pour la mettre sur un site?

Bien envie de vous faire de la pub sur mon myspace!
schaltzmann
si on peut faire des resas sur la prochaine livraison a Noel je me mets en prems sur la liste pour la CG monte en p-77 !!!
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
The Güi
Ahh ben oui, c'est vrai que j'avais zappé le fait que vous aviez du les commander y'a un moment déja...forcément, tout s'explique!

bon, en tout cas, pour noel, moi, j'en veux une de CG junior!
jb_Custom77
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Salut Raoul,

Serait il possible de mettre la pub en flash en téléchargement ou du moins le code pour la mettre sur un site?

Bien envie de vous faire de la pub sur mon myspace!

Non la pub gratos ça nous plait pas.
C'est à cause de gens comme toi que l'industrie de la publicité se porte si mal aujourd'hui!!
Pirate!!!

Euh oui y a moy, bien sur . Faut juste que je change une ligne de code qui permet de faire des stats pour g.com

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...