Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
macbethfr a écrit :
Ya aussi les customware pour tester du matos

Et les MP aux users de sa région....fini pour Steph...il est bagué

Addict Custom77's products (c'est plus GAS mais ACP pour lui)
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
cnsteph

Ceci dit, autant je suis attiré par la marque dans son ensemble autant pour l'instant aucun modèle ne me fait de l'oeil en particulier.

En plus je ne vais pas reprendre une SG, j'en ai déjà une.
C'est celle là que j'aurais pris d'ailleurs.
La LB est superbe mais je n'aime pas les les Paul.
rollroll
cnsteph a écrit :

Ceci dit, autant je suis attiré par la marque dans son ensemble autant pour l'instant aucun modèle ne me fait de l'oeil en particulier.

En plus je ne vais pas reprendre une SG, j'en ai déjà une.
C'est celle là que j'aurais pris d'ailleurs.
La LB est superbe mais je n'aime pas les les Paul.

Ouais...et si j'ai bien vue et enregistré, t'as eu un GAS sur une strat CP60 y a pas longtemps en plus hein
Pour ma part, la forme Les Paul est ma préféré mais bon...les G & C ça ce discute pas
cnsteph
Oui je me suis trouvé une CP60 d'occase et j'en suis super content.

Dommage d'ailleurs que C77 ne fasse pas de la strat, ce serait intéressant.

Si je n'avais pas ma SG, je me précipiterais sur une CG
rollroll
Ouais mais il y a déjà pas mal de "StratLike" sur le marché (enfin...de LP aussi...mais bon )

Si non y'a aussi la LFL qui est sympa ET dans sa forme ET dans sont concept d'édition personalisable. Je pense que c'est un peu la strat du catalogue .

Il y a aussi la Raw power qui est superbe...mais t'aime peut-être pas vue que la courbe se rapproche de la LP

Si non...si t'aimes vraiment la marque il y a les Goodies aussi hein
cnsteph
rollroll a écrit :

Si non...si t'aimes vraiment la marque il y a les Goodies aussi hein

mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
ou aussi une seconde SG de couleur differente, avec pourquoi pas un bigsby ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
cnsteph
Une deuxième SG ?
Bah oui mais bon, c'est un peu abusé quand même.

SI la LL n'avait pas cette tête, ce serait elle.
Mais là, pas possible, j'accroche pas.
strathydra
Hello,

Raoul, je relance ma ptite question qu'etait passé a la trap , pour les lefty, les incroyables lefty même (qui a dit les enmerdeurs ??!!), est-ce que vous allez faire des LB Raw avec TOM ??

Rahh le pied si c'est le cas

++
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Quelqu'un a déjà monté des EMG sur sa LB CS3 par hasard ? Je me tate de plus en plus à le faire
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 05 Sep 2009, 11:11
8O

Rhalalaaa, l'option Bigsby.. nan je suis obligé là... (non.. résiste! )

Deja , je venais zieuter souvent chez C77..

..mais la je laisse une fenêtre ouverte dans le navigateur presque tous les jours...

Hum.. c'est grave docteur ??

(manifestement, c'est un phénomène de masse, je suis pas le seul..
messages subliminaux, marcel béliveau , c'est pour surprise-surprise, c'est ca?? )

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Fred-live
Slt les lopettes , ditent moi les posesseurs de "Needles & Pins" ; avec un Vox ac30 ; et'il possible d'approcher ce son.......?????
&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fuser%2Fphotographe1&feature=player_profilepage

PS: je changer le lien car j'ai fait une erreur..........
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
rollroll
Fred-live a écrit :
Slt les lopettes , ditent moi les posesseurs de "Needles & Pins" ; avec un Vox ac30 ; et'il possible d'approcher ce son.......?????
&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fuser%2Fphotographe1&feature=player_profilepage

PS: je changer le lien car j'ai fait une erreur..........

Pourquoi pas mon poussin...tu vas te prendre une N&P pour le prochain custo toi
Fred-live
J'avait envie d'une es335 gibson mais quand j'entend que la finition et de plus en plus merdique et que niveau son cela ne vaux plus tripettes bhein je me suis dit autant regarder aprés quelques chose qui sonne et qui coute beaucoup moin chère.
j'ai vu également une Gibson Custom shop chez "Omega-music" à Mons à 3.500 euros environ , et bien j'ai pus relever 4 gros défauts trés visible sur cette gratte , à ce prix la franchement ça fait super peur.
Meme mes Custom77 non pas tout ces défauts sur une gratte.........t'imagine ???
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
strathydra
Salut Fred-live,

Ah mon avis pour s'approcher d'un son comme celui de ta vidéo, je pense que c'est déja en grande partie l'amplification qui t'aidera a avoir ce son!

Il te faut un amp avec un gain leger et des aigu présent mais pas agréssif. Mois je verrai bien un Fender assez poussé avec une Tube Screamer, le gain a 0 et le ton presque a fond.

Et puis a l'ecoute, je trouve que le son fait pensé a un simple, a la gratte de la nana a des mini humbucker, donc je pense que c'est surtout elle qui a ce son presque "nasillard". Ou alors si c'est vraiment le mec, il doit avoir des doubles avec un petit niveau de sortit, style des classic 57".

Donc si tu prend une NP, t'aura un son "ouvert" dans cet esprit, mais les Vintage 77 envoi quand même sacrément la purée, ils sont plus rond que des classic 57".

Apres, j'ai quand même essayé avec ma gratte (NP), et ca le fait bien! C'est pas exactement le même son, mais ca passe!

J'ai essayé aussi avec la Strat, et ca s'approche même encore plus

++
rollroll
3 500 zeurooooo pour une pelle avec des pocs Il n'y a que le nom Gibson dessus quoi!

@ strathydra:

C'est tes miminnes qui assurent c'est tout

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...