Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
mica51 a écrit :
ah je m'attendais a plus de modif, tout ca c gratos lol !!!

Le tobacco sunburst est vraiment tres joli effectivement ... mais y-a aussi le plaintop qui rend bien en ce moment.

Tu vas jouer sur quel ampli avec??

non c'est pas gratos détrompe toi

Sinon je vais brancher ça sur mon Fender Vibro-King... via une OCD ou une Plexi Tone
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
germain b
Quelqu'un aurait testé la toute nouvelle LB CS4 en P77 ?
leuzozo
germain b a écrit :

yeeess une tuerie
pas eu le temps de trop l'essayer sur l'Orange mais en clair/léger crunch (sur le Fender) elle est divine (le son en micro manche )
j'avais pensé pousser le vice à lui monter un staple Alnico V en manche mais vu ce qui sort je ne change surtout rien

j'hésite à faire une review sur ce site , çà risque de partir à nouveau en live
germain b
leuzozo a écrit :
germain b a écrit :

yeeess une tuerie
pas eu le temps de trop l'essayer sur l'Orange mais en clair/léger crunch (sur le Fender) elle est divine (le son en micro manche )
j'avais pensé pousser le vice à lui monter un staple Alnico V en manche mais vu ce qui sort je ne change surtout rien

j'hésite à faire une review sur ce site , çà risque de partir à nouveau en live

N'hésite pas pour la review, n'hésite pas !!!

Est-ce que la table érable de la cs4 p 77 apporte une grosse différence (et laquelle) comparée avec la cs3 p77 ?

Et question peut-être déjà posée aux boss Y aura-t-il dans un futur proche d'autres coloris pour la cs4 p77 ?

Et surtout n'hésite pas pour la review leuzozo. Je ne dois pas être le seul à l'attendre. Surtout de la part de quelqu'un qui possède "toute la collec"...
cnsteph
Il m'arrive un truc bizarre.

Je n'ai pas de projets d'achat de gratte dans l'immédiat.

Et pourtant tous les soirs je vais faire un tour sur le site C77.

C'est grave ?
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
non, c'est juste normal
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
leuzozo
germain b a écrit :

Est-ce que la table érable de la cs4 p 77 apporte une grosse différence (et laquelle) comparée avec la cs3 p77 ?

une différence oui, c'est notable
en manche (car jouée comme je le disais auparavant surtout en clair pour l'instant donc pour moi c'est surtout micro manche) le son est moins sombre, plus précis et plus riche en harmoniques
l'autre différence, c'est qu'il faut des épaules solides
pour la review , oui je la ferais quand je l'aurais essayée aussi en crunch sur l'orange mais là je suis blindé entre le taf, les astreintes le WE et un mix à finir ...
basste
  • basste
  • Special Total utilisateur
cnsteph a écrit :

C'est grave ?

ca veut juste dire que ton inconscient en a déjà acheté une, et que suivant la vitesse de communication entre ton inconscient et ton conscient, tu l'auras très bientôt dans les pognes. Et si par hazard tu as l'occasion dans essayer une, le délai de communication va être reduit à peau de chagrin et çe ne fera que précipiter l'inévitable
germain b
leuzozo a écrit :
germain b a écrit :

une différence oui, c'est notable
en manche (car jouée comme je le disais auparavant surtout en clair pour l'instant donc pour moi c'est surtout micro manche) le son est moins sombre, plus précis et plus riche en harmoniques
l'autre différence, c'est qu'il faut des épaules solides
pour la review , oui je la ferais quand je l'aurais essayée aussi en crunch sur l'orange mais là je suis blindé entre le taf, les astreintes le WE et un mix à finir ...

Merci pour tes précisions !
cnsteph
basste a écrit :
cnsteph a écrit :

C'est grave ?

ca veut juste dire que ton inconscient en a déjà acheté une, et que suivant la vitesse de communication entre ton inconscient et ton conscient, tu l'auras très bientôt dans les pognes. Et si par hazard tu as l'occasion dans essayer une, le délai de communication va être reduit à peau de chagrin et çe ne fera que précipiter l'inévitable

Ceci dit, il est vrai que le fait que la prise en main soit (sauf erreur) exclusivement réservée à un mag parisien est quand même un obstacle.
macbethfr
Ya aussi les customware pour tester du matos
rollroll
macbethfr a écrit :
Ya aussi les customware pour tester du matos

Et les MP aux users de sa région....fini pour Steph...il est bagué

Addict Custom77's products (c'est plus GAS mais ACP pour lui)
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...