Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pour les miniware, je propose même plus.... on l'a tellement répété...
m'enfin... et puis à chaque fois que je propose, y'en a toujours qui trouvent à redire sur mes disponibilités, le lieu, ou autre...
mais si quelqu'un veut essayer, c'est toujours avec plaisir, tant qu'il y a pas de lapin au final....
leuzozo
reminou a écrit :
Sinon j'ai craqué pour une CS2 en gothic brown avec des Vintage77 au lieu des moden77

héhé
je m'y attendais, on ne se refait pas hein

j'ai hésité aussi pour les V77, mais j'ai déjà la CG4 avec ces micros donc histoire d'avoir le panel le plus large sur les CG j'ai préféré garder les Modern ...

çà va commencer à te faire une jolie famille à toi aussi
pierle34
reminou a écrit :
leuzozo a écrit :
PS : sinon pour en revenir au customware, en cas de besoin urgent, je reste ouvert au miniware (max 3 personnes) suivant mes disponibilités

Pareil j'ai de temps en temps un mec qui passe essayer ... Bon j'ai un moins large choix que le leuzozo mais comme (pour le moment ) il n'a pas de CS2 ça doit être pour ça qu'ils me contactent.
Sinon j'ai craqué pour une CS2 en gothic brown avec des Vintage77 au lieu des moden77

Moi itou, mes avec des modern. Si c'est trop ...moderne, j'y monterai en chevalet un Jeff Beck Zebra qui trainait dans mes affaires.
D'ailleurs, le capot des Micros humbucker est-il amovible ?
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
leuzozo a écrit :
çà va commencer à te faire une jolie famille à toi aussi

C'est la 7ième que j'achète, mais comme j'en ai revendu 2 ( CG RP et LL SH) ça fera "juste" 5 à la maison (CS1, CS2 V77, CS2 M77, CS3 et CS4).

Donc ils ont déjà vendu 3 CS2 GB (perle34, leuzozo et moi) ... je sais pas combien ils en ont mais ça va partir vite à mon avis

Sinon pour le capot, visiblement ça a l'air pas mal chiant de les enlever mais c'est faisable si tu as de la patiente... il y a un thread sur le forum de la marque.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
J'ai dû rater un épisode dans le forum mais pour la nouvelle CS3 en acajou et de couleur bordeaux, qu'est-ce que cela change au niveau du son qu'il n'y ait pas la feuille d'érable? Rien, c'est mieux, c'est différent?
Merci à ceux qui savent.
John_Mac_Rigole
Oyé ! Oyé ! Les gens

Bon, les gars, j'ai une bonne nouvelle !
Elgitanos vend sa China Girl CS2 Trans Red à 230 euros négociables !!!

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait aucun acheteur de CG CS2 en vue !! (même le smiley joue de la CS2 Trans Red)
akrobat
  • akrobat
Gab777 a écrit :
m'enfin... et puis à chaque fois que je propose, y'en a toujours qui trouvent à redire sur mes disponibilités, le lieu, ou autre...
mais si quelqu'un veut essayer, c'est toujours avec plaisir, tant qu'il y a pas de lapin au final....

tu veux dire que t'accepte pas reminou???
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
strathydra
Ouai moi idem, si un gaucher veut tester une "Rockabilly Pin's" !

Je l'acceuillerais a Grim ouvert

++
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur

akrobat a écrit :
Gab777 a écrit :

Je suis pas un lapin normal mais un lapin crétin

PS : J'ai mis 30 secondes à comprendre ... faut que je dorme
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
leuzozo a écrit :
merci Perl toi au moins tu me comprends
d'ailleurs la mirabelle est meilleure chez toi

Oui,mais y'en a plus...par contre ya 1 ptit cognac.....Tu devrais venir gouter........ )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Gab777
reminou a écrit :

akrobat a écrit :
Gab777 a écrit :

Je suis pas un lapin normal mais un lapin crétin

PS : J'ai mis 30 secondes à comprendre ... faut que je dorme

il a fallu que je lise ton post pour comprendre
la crétinerie nous atteind tous
Citation:
Raoul.d a écrit

Donc sur ces derniers modèles nous avons réduit notre commande gaucher mais ce n'est pas un état qui devrait durer.

Sur la commande d'après nous avons recommandé pas mal de gauchers.

Et oui nos modèles persos sont dispo en gaucher et nous avons même des bigsby gaucher!

Ca c'est vraiment cool Raoul ...

Dès que les modéles persos (originaux plutot) sont dispos sur le site, je prends une petite LFL en noir avec une paire de V77 et un bigbsy en LH evidemment.

Et si par hasard, dans une prochaine commande, il y a une petite CS3 Honey Satin en LH, ca m' intéresse aussi (j'ai l' impression que ce modèle va cartonner ... il est trop beau !!!!)
M. Hyde
  • M. Hyde
motseta a écrit :
Citation:
Raoul.d a écrit

Donc sur ces derniers modèles nous avons réduit notre commande gaucher mais ce n'est pas un état qui devrait durer.

Sur la commande d'après nous avons recommandé pas mal de gauchers.

Et oui nos modèles persos sont dispo en gaucher et nous avons même des bigsby gaucher!

Ca c'est vraiment cool Raoul ...

Dès que les modéles persos (originaux plutot) sont dispos sur le site, je prends une petite LFL en noir avec une paire de V77 et un bigbsy en LH evidemment.

Et si par hasard, dans une prochaine commande, il y a une petite CS3 Honey Satin en LH, ca m' intéresse aussi (j'ai l' impression que ce modèle va cartonner ... il est trop beau !!!!)

Euhh petit souci: les Bigsby gauchers n'existent qu'en gris, mais la LFL CS4 (noire donc) a l'accastillage doré ...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
moonwalker
Petite question pour un pote : le réassort de CG CS2 Black gaucher, c'est pour quand ?

Et deux questions plus générales : sous les boutons de potars de certaines Gibby (je pense aux R7, R8, etc), y'a des "flèches" qui indiquent la position du potard, comment ça s'appelle ?

Autre chose, j'ai l'intention d'ici quelques temps (quand j'aurai un peu de thune à dépenser en fait) de changer les contours micros de ma CS3 GT pour des blancs (au lieu des crème, qui font contraste avec le pickguard); les contours micros C77 sont de taille standard ?

Gab777
  • Gab777
pour tes questions générales :

les "flèches qui indiquent la position du potard", ça s'appellent des Position Indicator http://www.stewmac.com/shop/Kn(...).html

pour les contours micros, c'est standard... enfin sur ma CS4, j'ai mis des contours crème Gibby....
moonwalker
Merci beaucoup ! Jvais pouvoir me faire une R7-like... Mouahahaha

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...