Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
Merci beaucoup ! Jvais pouvoir me faire une R7-like... Mouahahaha
The Stooges
La CS2 Gothic Brown n'existe pas en gaucher !!! '' ''
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Bonne question.... il me semblait que c'était seulement les 2 nouvelles finitions de CS3 qui n'était pas dispo en gaucher... attends la confirmation des boss, ils sont en train de mettre le site à jour... (et y'a du taf !!!)
Gab777
  • Gab777
confirmation des boss à l'instant : pas de CG CS2 WB lefty... désolé...
akrobat
  • akrobat
akrobat a écrit :
dites les boss c'est possible de commander une LB CS3 sans micro?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
germain b
Personne pour faire une p'tite review ou sample de la lb raw power ou raw raw power ?
Niveau son clair et crunch, ça donne quoi ? Est-ce que c'est proche de la lb cs3 p77 ?

Désolé, j'ai rien trouvé hormis le sample sur le site custom77.
The Stooges
Gab777 a écrit :
confirmation des boss à l'instant : pas de CG CS2 WB lefty... désolé...

Merci pour l'info.
En meme temps c'etait pas gagne avec ma ministre des finances. '
elgitanos
Bon juste pour vour faire partager ma joie, j'ai commandé tout à l'heure ma LB CS3 GoldTop P77 ...reste plus qu'a attendre
rollroll
Ouais ben moi j'ai enfin trouvé mon ampli, que je dois aller tester ce W.E. avec ma CS4. et madame mon ministre des finances à moi, a faillit mettre carément les scellées sur ma lourde dès que je lui est parlé de mon Kdo de paternité futur MXXDE alors je l'aurais à l'usure ou j'aurais droit à mon baluchon qui sait

En tous cas le concept est sympa pour les "LFL" bravo les boss

Et tiens en passant histoire que je rêve un peu...la CS3 acajou avec P77, sans PG, et un bigsby en plus...elle reviendrait à combien

J'ai devant moi la pub pour C77 en bandeau à gauche de l'écran...et bien les boss vous pourrez la remettre à jour en même temps que le site hein parce que là ok ok je
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Elle est montée en humbuckers donc les P77...
chris30660
Vivement que les BOSS mettent à jour le site pour les gauchers les dispos etc etc!
Welcome !
chris30660
den7i a écrit :
Chris tu vas encore craquer ?

Meme pas peur
Welcome !
rollroll
-Rhum- a écrit :
Elle est montée en humbuckers donc les P77...

??? expliques moi Rhum... il n'y a pas de différence entre les deux
En fait moi j'aime bien le son des P90, et ni la bordeau, ni la GT ne me plaisent comme couleurs. par contre la bordeau ondé est superbe, mais je préfère l'acajou, et les HB sont des doubles en fait et pas des "simples" comme les P90...non??? (je pense que je suis dans la panade, et qu'je pédale comme un CXX )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fender LegacY
Ah mon avis, il a pas voulu dire que c'était les mêmes micros.
Je pense qu'il essayer de te faire comprendre que les P90 c'est plus petit que des Humbuckers et que donc y'a un problème au niveau de la taille des défonces micros.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...