Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
C'est un manche collé?
La bleue et la blanche, miam! tres jolies, comme quoi j'arriverais p'tet a apprecier les C77 un jour !
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
dites les boss c'est possible de commander une LB CS3 sans micro?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
  • Gab777
SPIDER KILLER a écrit :
C'est prévu des réunions tupper... euh customware ??

pas pour le moment...
on en a faite une le 20 septembre en Ile de France....
faut que je vois pour en réorganiser une, mais pas avant le début d'année 2009... mais libre à chacun d'en organiser une
akrobat
  • akrobat
Gab777 a écrit :
SPIDER KILLER a écrit :

pas pour le moment...
faut que je vois pour en réorganiser une, mais pas avant le début d'année 2009... mais libre à chacun d'en organiser une

tous chez leuzozo
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Une 'tite question about les cases.Malgré les problèmes récurrents de délais de livraison que les boss ont avec leur fournisseur, va-t-il y avoir des cases spécialement dédiées aux Lust For Life ? dans l'immédiat ? plus tard ?
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
akrobat a écrit :
Gab777 a écrit :
SPIDER KILLER a écrit :

pas pour le moment...

tous chez leuzozo

alors ça c'est une bonne idée !!!
leuzozo
akrobat a écrit :
tous chez leuzozo

sur le fond j'aimerais bien mais pour faire rentrer 30 personnes chez moi faudrait déjà que je commence par virer toutes mes grattes
Gab777
  • Gab777
tu dis ça parce que t'es en colère....
enlèves déjà ton home studio, stockes le chez moi, t'auras déjà moins de problèmes... et puis si ça manque encore de place, tu peux aussi stocker chez moi ton acoustique....
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
M'enfin,qu'est ce qu'ils ont tous après Leuzozo ??? JALOUSIE ???(les "réunions customwares" sont affichés régulierement,Ya qu'à suivre le fil....)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
leuzozo
merci Perl toi au moins tu me comprends
d'ailleurs la mirabelle est meilleure chez toi

lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
En tout cas je me languis que leuzozo reçoive sa LFL et qu'il nous dise un peu ce qu'elle a dans le ventre. Tu l'as prise avec quelle config micro au fait ?
Gab777
  • Gab777
connaissant ses gouts (je peux me tromper hein !! ) , je dirais dans un premier temps avec 2 P77... puis éventuellement une plaque supplémentaire avec 2 V77... mais je dis ça... je dis rien
par contre la finition, je sais pas... CS4 black ? CS3 2T ?
leuzozo
lsotis a écrit :
En tout cas je me languis que leuzozo reçoive sa LFL et qu'il nous dise un peu ce qu'elle a dans le ventre. Tu l'as prise avec quelle config micro au fait ?

je ne l'ai pas encore prise

j'attends sagement qu'elles soient dispo sur le site, je suppose que les boss sont à fond en ce moment ...

je la prendrais en Black avec 2 V77 et lui monterais un B5 (ou B50) gold

par la suite je me prendrais une plaque (si elles sont dispos un jour) pour un P77(manche)/et un HB (chevalet, qui sera sans doute un M77 pour l'équilibre de niveau)

si ce genre de plaque ne vois pas le jour en noir (ou autre coloris qui irait bien avec une Black) je pense faire marcher votre business familial si c'est possible !!!

Gab était pas si loin mais dans le désordre

PS : sinon pour en revenir au customware, en cas de besoin urgent, je reste ouvert au miniware (max 3 personnes) suivant mes disponibilités
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
leuzozo a écrit :
PS : sinon pour en revenir au customware, en cas de besoin urgent, je reste ouvert au miniware (max 3 personnes) suivant mes disponibilités

Pareil j'ai de temps en temps un mec qui passe essayer ... Bon j'ai un moins large choix que le leuzozo mais comme (pour le moment ) il n'a pas de CS2 ça doit être pour ça qu'ils me contactent.
Sinon j'ai craqué pour une CS2 en gothic brown avec des Vintage77 au lieu des moden77
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Gab777
  • Gab777
pour les miniware, je propose même plus.... on l'a tellement répété...
m'enfin... et puis à chaque fois que je propose, y'en a toujours qui trouvent à redire sur mes disponibilités, le lieu, ou autre...
mais si quelqu'un veut essayer, c'est toujours avec plaisir, tant qu'il y a pas de lapin au final....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...