totoleheron a écrit :
Bien j'y suis sur les liens...je regarde les vidéos.
Ceci dit je ne vais pas me taper les 2016 pages du thread, enfin tu n'es pas obligé de me répondre surtout si c'est pour me renvoyer vers les liens, quelqu'un d'autre le fera a ta place je te rassure d'une autre facon.
En tous cas niveau finitions, elles sont très correctes, et si défaut que tu estime inadmissible, alors garantie/SAV il y aura, et ils sont caustaud de ce coté ...
Sur les nouveaux modeles, les quelques soucis de finitions ont été revus.
Enfin bref, c'est de la très bonne gratte pour ce prix !! Tu peux toujours trouver a redire sur un instrument, qu'il soit à 400€ ou 4000€, mais le niveau est bien bon chez C77. Et puis tu as une gratte qui sonne vraiment bien, et belle de surcroit !!
Pour les inlays, sur la cs4, ce ne sont plus des brillants qui refletent toutes les couleus, mais bien des blancs, plus sobres, mais c'est une question de gout !!
Question constance, ma CS3 achetée en mai/juin 2007 n'a pas bouger d'un poil, mis à part le doré de deux ou trois vis de caches micros !!
Sinon, si tu demonte tes micros et que tu vois que ta table n'y est pas, ils te la rembourse direct je pense
(attention c'est 2 cm uniquement pour la CS4, hein
)