Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Tant mieux tant mieux...
Mais je continue...quelqu'un a démonté les micros pour voir si les 2cm d'érable y étaient ?

En ce qui concerne les inlays manifestement ce que j'ai vu concernait les premiers modèles en couleur puisqu'aujourd'hui ils sont apparement blanc.(et je préfère qu'ils soient blanc dans ce format)
Donc en blanc je trouve ca plus harmonieux moins tape à l'oeil ce qui aurait été sympa ca aurait été d'avoir des ronds comme sur les gibsons avec de l'abalone cette fois.(donc de couleur)

Il semblerait qu'il y ait de nouveaux modèles qui arrivent est ce que ca veut dire nouvelles finitions pour les CS4 ou nouveau type de guitare (ou les deux...)
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Les ronds tu parles d'inlays "DOT"? Beh c'est très bien comme ça, les Les Paul ont quasiment toutes des inlays comme ceux-ci je vois pas pourquoi ils auraient mis des dots...

Pour l'arrivage ce sont des nouveaux modèles propre à Custom77. Et quelques nouvelles couleurs (dont apparement le marron pour la CS2 China Girl).
totoleheron
Parce que je préfère les ronds...colorés, au lieu des gros carrés de couleur.

Ok donc pas de changement sur la finition de la CS4?
-Rhum-
  • -Rhum-
Ben non je vois pas pourquoi ils la changeraient...
Par contre une nouvelle couleur pour la CS3 mais on ne sait pas laquelle.
totoleheron
Ok...en ce qui concerne la qualité de fabrication et sa constance, je sais bien qu'on ne peut pas trop en demander mais ce qui me fera l'acheter c'est justement cette jolie table (surtout si elle est en vrai bois de bois) et ca m'embeterait de recevoir une guitare avec trop de défauts.
Une revue sur AF parle de pet sur la touche etc...bon apparement ce client n'a pas eu de chance. (j'aimerais avoir de la chance)
Donc dans l'ensemble vous êtes content des finitions..pas trop de défauts?(surtout pour les CS4)
-Rhum-
  • -Rhum-
Ben écoutes t'as les liens vers toutes les reviews en page 1...
Fatality38
Mais mon Dieu c'est pour quand les nouveautés

J'ai une bonne nouvelle pour vous ( euh bon surtout moi non pas que je sois égoïste n'est-ce pas ) mais je vais vous rejoindre avec je pense une CS2 ou peut-être un nouveau modèle on verra tant que ça depasse pas 350 euros ( je tanne déjà bien assez mes parents comme ça )

Bon désolé si j'ai pas lu les 2016 pages mais j'aimerais avoir quelques avis supp' sur la CS2 pour pouvoir baver toujours un peu plus ^^ ( j'ai lu toutes les reviews oui mais je suis jamais content moi )
Et la table sera massive ? ( j'ai lu un coup oui, un coup 2 morceaux un coup 3, c'est du chipotage mais si vous me dites que ça change aucunement le son )

Ah oui mini mini question : Un AD 15 VT de chez Vox ça lui fera pas trop honte j'espère ?

Voilà un futur adepte de C77 qui vous salue bien
-Rhum-
  • -Rhum-
Pas de table sur la CS2, corps full acajou.
Fatality38
Euh oui corps pas table pardon fatigue de la prépa ( qui change légèrement du lycée par ailleurs ) dans la tête^^
totoleheron
Bien j'y suis sur les liens...je regarde les vidéos.
Ceci dit je ne vais pas me taper les 2016 pages du thread, enfin tu n'es pas obligé de me répondre surtout si c'est pour me renvoyer vers les liens, quelqu'un d'autre le fera a ta place je te rassure d'une autre facon.
-Rhum-
  • -Rhum-
Si justement il y a des liens vers les reviews (je parle pas de vidéos) en page 1 c'est pour pas avoir à fouiller dans les 2000 et quelques pages premièrement et pour ne pas redire les même choses 50 fois ce qui allonge d'autant plus le nombre de pages dernièrement...
moonwalker
Je crois que les possesseurs de CS3/CS4 ont assez donné leur avis, pas besoin d'en rajouter une couche.

Quand au fait d'avoir vérifié si les 2cm d'erable étaient bien présents sur une CS4, je ne pense pas que quiconque aie fait ça... Perso je fais autant confiance à C77 qu'aux autre marques (voire même plus en fait).
florent.garcia
totoleheron a écrit :
Bien j'y suis sur les liens...je regarde les vidéos.
Ceci dit je ne vais pas me taper les 2016 pages du thread, enfin tu n'es pas obligé de me répondre surtout si c'est pour me renvoyer vers les liens, quelqu'un d'autre le fera a ta place je te rassure d'une autre facon.

En tous cas niveau finitions, elles sont très correctes, et si défaut que tu estime inadmissible, alors garantie/SAV il y aura, et ils sont caustaud de ce coté ...

Sur les nouveaux modeles, les quelques soucis de finitions ont été revus.
Enfin bref, c'est de la très bonne gratte pour ce prix !! Tu peux toujours trouver a redire sur un instrument, qu'il soit à 400€ ou 4000€, mais le niveau est bien bon chez C77. Et puis tu as une gratte qui sonne vraiment bien, et belle de surcroit !!
Pour les inlays, sur la cs4, ce ne sont plus des brillants qui refletent toutes les couleus, mais bien des blancs, plus sobres, mais c'est une question de gout !!

Question constance, ma CS3 achetée en mai/juin 2007 n'a pas bouger d'un poil, mis à part le doré de deux ou trois vis de caches micros !!

Sinon, si tu demonte tes micros et que tu vois que ta table n'y est pas, ils te la rembourse direct je pense (attention c'est 2 cm uniquement pour la CS4, hein )
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
totoleheron
Apparement il y a des utilisateurs qui ont changé les micros c'est à eux que je m'adresse pour savoir si ils ont eu la curiosité de regarder si ils voyaient la démarcation.
Je viens de voir quelques photos des nouveaux modèles c'est intéressant.
jb_Custom77
totoleheron a écrit :
Hummm...je viens de lire les descriptif donné sur le site de custom 77 (il faut utiliser le petit ascenseur)
Et donc je lis :
_ corps acajou
_ Table en érable massive (20mm)
et
_ Finition feuille d'érable flammé

voilà, il n'y a pas marqué feuille érable de 2mm, mais finition érable flammé...pour moi ca sent le fotoflame.

Rien de dramatique au demeurant, il existe des fender avec des fotoflames.

Je vais de ce pas me plaindre à Rank Xerox de l'état de leur photocopieurs vu les résultats!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...