Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Une bonne pédale de qui t'apportera le grain Marshall.
Willy_the_Pimp
Bon, ben après répet, finalement on sent bien les 4,5kg ! Mais on sens bien aussi les deux Vintage77 qui sonnent bigrement bien, le son sort bien du mix et ça envoie grave ! Bref que du bon au niveau sonore. Sinon elle a eu son premier pain sur le dos à peine 4 heures après que je l'aie reçue ça a failli être pire...du coup j'ai couru pour acheter des straplocks, elle sera plus en sécurité
Ah et une dernière chose, mis à part les petites bavures du binding et les plastiques cheap et mal coupé, la gratte est super belle !
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
numero de page correspondant avec lannee de mon anniv !!! ^^

Faut absolument que jfasse ma review moi dis donc ...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
dans moins d'une semaine : CustomWare en IDF. regardez ma signature
Bonsoir à tous ,

J'aimerais savoir si il y aura des nouveautés dans la gamme CS3 dans la livraison d'octobre ( Couleur etc.. ) et si il y aura des corrections sur les modèles actuelles ( binding qui bave etc ... ). Enfaite ça fait presque 8 mois que je projette d'avoir cette magnifique CS3 3tones. Donc je voulais juste savoir si ça vaut le coup d'attendre pour éviter éventuelle déception
Gab777
  • Gab777
y'aura certainement des nouveautés ! attendons que les boss nous les annoncent...
andromedakun
Gab777 a écrit :
y'aura certainement des nouveautés ! attendons que les boss nous les annoncent...

mais probablement pas en CS3...

D'après ce qu'on à entendu des boss jusqu'a présent, la livraison d'octobre sera plus axé sur le modèle perso et donc il y aura un réapprovisionnement des modèles existant et qui fonctionne bien + le modèle persos mais pas de nouveautées dans la gamme existante si j'ai bien compris...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Aubertignac
Il manque des finitions "Lemonburst" chez C77
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
andromedakun
Aubertignac a écrit :
Il manque des finitions "Lemonburst" chez C77

Il manque aussi du Tangerine Burst, mais à première vue ça ne sortira jamais

Mais c'est vrai que le Lemonburst est une finition bien plus standard que le Tangerine...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Fred-live
sympa la première partie de cette vidéo moi je veut bien la partition en GP5 si possible.........
M. Hyde
  • M. Hyde
C'est Just Got Paid, de ZZ Top
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fred-live
sont quand meme terrible les p'tit vieux.....mdr
jb_Custom77
Frusciante4ever a écrit :
Bonsoir à tous ,

J'aimerais savoir si il y aura des nouveautés dans la gamme CS3 dans la livraison d'octobre ( Couleur etc.. ) et si il y aura des corrections sur les modèles actuelles ( binding qui bave etc ... ). Enfaite ça fait presque 8 mois que je projette d'avoir cette magnifique CS3 3tones. Donc je voulais juste savoir si ça vaut le coup d'attendre pour éviter éventuelle déception

Y a des chances qu'il y ait un nouveau coloris oui.
(enfin c'est plus que des chances en fait )
moonwalker
On attend ça avec impatience !
Enfin pour moi c'est pas pour tout de suite; reste à trouver un boulot, à trouver un appart', et à économiser
Fred-live
raoul as tu reçus mon petit mp sur ton site ??
M. Hyde
  • M. Hyde
raoul d. a écrit :
Frusciante4ever a écrit :
Bonsoir à tous ,

Y a des chances qu'il y ait un nouveau coloris oui.
(enfin c'est plus que des chances en fait )

!!!!!!!
Et pour les CG Faded, il y en aura aussi ?
Ohhh je suis trop curieux de connaître ce nouveau coloris mystère !! En plus je vais taffer là, donc il y aura moyen de m'en prendre une si elle me plaît

Sinon oui, ils se démerdent pas mal les papys ! Just Got Paid c'est une de me préférées en plus (enfin, ce live là en particulier).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...