Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
ok merci, me voila rassurer et pret a rejoindre la famille C77 ^_^ manque plus que les z'euro et un ampli de meilleur qualité pour avancer, je compte prendre un Peavey Bandit 112 New en l'occurrence, pour les répètes et les petite scènes,sa serai bon pour ça et pour le registre que je compre jouer???
woodoocry
chlorure a écrit :
woodoocry a écrit :
mais clair, elle est trop belle!!

voiçi un sample son saturé puis a 1mn45 son clean:

desolé le son est un peu nul, j'ai trop forcé sur le niveau !

tu utilises le super champ ?

oui pour la video, j'utilise le super champ , cet aprém je l'ai jouée un peu dans le blues deluxe, c'est vraiment le top !! maintenant je cherche une bonne disto pour marié l'ensemble!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
strathydra
hein!

Mossieur a un Blues Deluxe, mais Mossieur teste d'abord sur un Super Champ....

Tin, même si je sais que le Bassman va être terrible (enfin si je meurs pas dans l'histoire), mais mon Blues Deluxe me manque quand même beaucoup

++
Polite
  • Polite
Personne n'as une idée sur le Bandit 112 alors???
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Polite a écrit :
Personne n'as une idée sur le Bandit 112 alors???
Je réponds,parsque personne ne le fait,mais ma réponse sera par ouie dire(je n'ai jamais joué sur le bandit 112) Donc cela serait un bon ampli dont la puissance est suffisante pour jouer en groupe.Maintenant,je crois qu'en utilisant la fonction:RECHERCHER,tu vas trouver plein de test sur le bandit 112...
Citation:
SCUSE?J'AVAIS PAS VU QUE TU AVAIS FAIT UNE RECHERCHE...(bon après entre le bandit et un vox,faudrait peut etre que tu fasses des essais,le choix d'un ampli,c'est perso...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Willy_the_Pimp
Commande passée Mercredi soir, guitare (LB cs4) arrivée ce matin...du bonheur en tartine ! Petit test à bas volume (y a encore du monde qui pionce) branchée dans mon vox AC15, ça sonne ! On branche l'overdrive et un p'tit riff à la Iron Man...j'crois que j'ai trouvé le son que je voulais o/
Niveau confort de jeu j'avais peur du changement radical avec la strat...en fait le manche n'est pas trop gros, il se joue bien, j'avais peur aussi pour le poids de la bestiole (je suis pas un gros gabari^^) mais ça a l'air d'aller. Je vous redirai ce que ça donne après la répet de cet aprem
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
chlorure
Willy_the_Pimp a écrit :
Petit test à bas volume (y a encore du monde qui pionce) branchée dans mon vox AC15, ça sonne !

c'est vrai ? on peut vraiment jouer un AC15 sans assomer les voisins ?
ca m'interresse fortement, il se comporte bien a bas volume ?
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Willy_the_Pimp
Euh en fait j'ai un atténuateur (qui pour le coup était à -21db ), donc le son est meilleur que si j'avais mis effectivement l'ampli à 1....bon après même comme ça il sonnerait mieux que mon valvestate ^^. Franchement pour jouer seul, je recommande l'atténuateur quand même
Willy_the_Pimp
Yep c'est bien le sien, n'hésite pas, ça fonctionne nickel !
Capitaine Sky
Je repond pour le bandit 112, je le possede, franchement ampli tres sympa, je m'en sert en repete largement suffisant (meme le bandit 110 passe! et au moin ta une prise casque dans le 110). Il enterre les marshall mgdfx50 de la meme gamme de prix, les line6 (pour moi), les vox non.
Enfin pour se prix la tu peut chercher un AC15 (vox) d'occaz, voir un super champ. Je compte le changé d'ici noel, mais je le change parcque je veut du lampe, je prefere, mais il est exellent
j'avais tester avant d'acheter, demander a des vendeur competant de magasin ou je fait un stage (donc pas de mensonge pour client)
La prise casque manque des fois, mais il tu t'y fait, il supporte bien les pedales.
Un son peut etre un peu aigu, mais bon tous s'adapte on va dire, avec une les paul dedans ca doit le faire (j'y ai que branché des strat ou des teles)
Polite
  • Polite
Ok merci. j'espere que j'aurai un son proche de celui des Gun's et de Slash.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
A la limite avec une bonne simu Marshall tu pourrais t'en approcher...
Polite
  • Polite
Une bonne simu,comment ça?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Une bonne pédale de qui t'apportera le grain Marshall.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...