Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
skate.tmx a écrit :
Houa, super belles tes photos M.Hyde

Merci, mais peu mieux faire ^_^ C'est dur de prendre des belles photos des grattes quand même
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fred-live
les vidéos de la réunion de mouscron sont elle en ligne ???
Gab777
  • Gab777
Citation:

Elle a dû effectivement recevoir un choc durant le transport.
On t'a répondu par mail mais tu ne nous as pas répondu ensuite.

Je pense pas qu'elle est reçu un choc pendant le transport je l'ai commandé avec le hardcase, de plus le choc a l'air de daté d'avant la peinture puisque celle ci ne caille pas.

Si je vous est pas répondu c'est que j'étais en déplacement.

Ça m'embête de devoir la renvoyer, j'espère juste que ça va pas bouger en vieillissant. Je vais vous renvoyais de nouvelle photos pas mail un peu plus clair pour que vous me dites ce que vous en penser.
leuzozo
we're a happy family ... we're a happy family

one two three four ..
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens t'as monté un vibrato sur ta CS1?
ricky69
Splendide!!!
belle collection de cd aussi
Juste une question, par avance, mes excuses si tu ty as déjà répondu,
mais a ton avis quelles sont les différences de son entre les deux raw power? (la china girl et la london's burning je crois)
Je m'explique: même micros, même config', la question cachée c'est "quelle est l'incidence de la lutherie dans le son d'une guitare? "
voilà, c'était une question du petit ricky, de lyon...
t'inquietes pas du vélo, pédale...
leuzozo
yyeess

en fait vu que j'ai pris la décision de la garder (la table est trop belle ) je lui ai monté le Les Trem , grossit le tirant et accordée en open D pour d'obscures besognes

@ricky : le sustain surtout, bcp plus sur la LB RP
la CG est par contre bcp plus aggressive et mordante, la LB plus ronde et pleine

la LB est parfaite pour des rythmiques pur punk 77, la CG plus dans le trip Who (période Live at Leeds)
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
leuzozo a écrit :
we're a happy family ... we're a happy family

one two three four ..
(gag)ON SE CROIRAIT CHEZ DOC LOCO...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ricky69
leuzozo a écrit :
yyeess

@ricky : le sustain surtout, bcp plus sur la LB RP
la CG est par contre bcp plus aggressive et mordante, la LB plus ronde et pleine

la LB est parfaite pour des rythmiques pur punk 77, la CG plus dans le trip Who (période Live at Leeds)

merci leuzozo, réponse précise, j'adore le millésime des who!
Ca confirme ce que je pensais, la lutherie type "les paul" favorise le sustain, la lutherie type "sg" favorise l'attaque et le mordant...
Une grande découverte! héhéhé
Gab777
  • Gab777
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Oui c'est vraiment ça les différences entre la CG RP et la LB RP (Leuzozo m'a gentiment fait essayé la sienne).

Je pense que je vais revendre la Locket Love butterscotch que j'ai eu la semaine dernière (celle de skate.tmx) car comme pour la SG faded le manche me fait mal à la main assez rapidement. Ca m'apprendra à ne pas lire en entier les caractéristiques. En tout cas le simple sonne très bien ... S'il y a des gens intéressés envoyez moi un MP. Je préviens qu'il y a du réglage à faire (action et manche à mon avis).

Sinon la CS1 sonne très bien, je trouve que c'est dommage que les boss l'ai arrêté car elle sonne vraiment bien pour le prix.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
ricky69
Ah oui, j'avais oublié: leuzozo t'es dingue!
Comme disait je sais plus qui, mais surement pas la moitié d'un con: "bienheureux les félés, car ils laissent passer la lumière..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...