rancid2000 a écrit :
rancid2000 a écrit :
bonjour!
Je viens de voir que la china girl raw power white n'est plus dispo, alors que je voulais la commander ce matin...
Si j'ai bien compris, il devrait y avoir une livraison courant septembre.
Je voulais savoir si une reappro de raw power
white est bien prévue dans cette livraison. Quelqu'un saurait me renseigner?
Quelqu'un pourrait-il me répondre?
(désolé d'insister mais je n'ai pas vu d'infos à ce sujet!)
Désolé de ne réondre que maintenant mais la semaine dernière était bien chargée
(je parle en boulot. Merci à gab et à leuzozo de ne pas relever
)
Pour la China Girl raw power white, elle ne sera pas réaprovisionné sur la prochaine commande. Désolé.
thehaller a écrit :
vu cet été
bon cela peut donner des ideés aux boss pour developper leurs nouveaux modeles ......en plus avec tous les bouchons a lyon, facile le recyclage des gamelles !!!!
[/img]
Il a la tête qui va bien avec je trouve
Aforo a écrit :
-Rhum- a écrit :
Y'en a pas sur les LB à part sur les plaques arrière il me semble.
Pour la CG visiblement tu en as à l'arrière sur la plaque de l'électronique et à l'avant sur le pickguard et le petit bout de plastique entre le micro manche et le manche.
Pour les enlever, ben normalement avec l'ongle c'est tout bon...
Mais à ta place je ne les enlèverais pas si tu comptes la renvoyer à cause de la griffe sur la tranche (ayé j'ai bien regardé).
Enfin je vois pas en quoi ça pose problème qu'on ne te les ai pas enlevé, ne vaut-il mieux pas que les parties plastiques soient bien protégées avant et pendant le transport? Ne crois-tu pas que perdre 2min à enlever ces films de protection c'est rien comparé à la déception que t'aurais pu avoir si il y avait eu une griffe sur le pickguard?
Tu me diras la griffe tu l'as sur la guitare...
Essayes de voir ça en MP avec les Boss, tu devrais pouvoir la faire échanger contre une autre.
Au temps pour moi, pour le plastique. J'arrive pas à enlever le ptit bout entre le micro manche et le manche.
Par contre sur le pickguard y en a pas.
Je vais pas m'emmerder à renvoyer ça, le principal c'est que la guitare sonne (et ça sonne super).
On va oublier mon message précédent et je vous fais une petite review cet aprem
Bein tu ne nous as pas contacté?
Envoi moi un mail pour expliquer le problème.
Pandahodka a écrit :
Salut a tous !
Me voila Custom 77 user's ! :-p
J'ai reçu ce matin ma LB CS3 P77 Goldtop
Elle est trop belle
Mais ... ba oui il y a un mais, elle à un "coup" qui se vois du premier coup d'œil
je vous avoues que je suis un peu déçu
il y a également de micro éclat de peinture autour des micros et le london burning est baveux sur la tête mais ça a la limite je m'en fout je sais bien que c'est pas une gibson non plus
Ha oui également mon micro chevalet bouge de gauche a droite et de haut en bas, c'est normal ? faut il que je le vise plus ?
Voici la photo le coup et sous le micro manche mais il n'y a pas d'éclat de peinture, il doit daté d'avant la peinture, j'espère que ca me ne posera pas de problème par la suite
Elle a dû effectivement recevoir un choc durant le transport.
On t'a répondu par mail mais tu ne nous as pas répondu ensuite.
Aforo a écrit :
Encore une fois pas deçu du résultat
Cool alors
aRok a écrit :
Juste pour être certain...
Exepté les micros, les goldtops en P77 sont-elles strictement identiques à celles montées en Modern77 ?
Ce sont les mêmes oui.
meow meow a écrit :
Merci Gab.
Mais j'ai oublié de préciser que c'est un modèle CG qui m'intéresserait. Une China Girl Raw Raw Power en somme
Rien de prévu dans le genre ?
Pas pour le moment non.
Bon sinon on sera au salon à Paris vendredi.
On n'a pas de stand, on la joue un peu SDF.
Mais s'il y a des gens présents vendredi qui veulent discutter autour d'une bière on pourrait se retrouver à un moment précis.