Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aforo
  • Aforo
  • Special Cool utilisateur
-Rhum- a écrit :
Y'en a pas sur les LB à part sur les plaques arrière il me semble.

Pour la CG visiblement tu en as à l'arrière sur la plaque de l'électronique et à l'avant sur le pickguard et le petit bout de plastique entre le micro manche et le manche.

Pour les enlever, ben normalement avec l'ongle c'est tout bon...
Mais à ta place je ne les enlèverais pas si tu comptes la renvoyer à cause de la griffe sur la tranche (ayé j'ai bien regardé).

Enfin je vois pas en quoi ça pose problème qu'on ne te les ai pas enlevé, ne vaut-il mieux pas que les parties plastiques soient bien protégées avant et pendant le transport? Ne crois-tu pas que perdre 2min à enlever ces films de protection c'est rien comparé à la déception que t'aurais pu avoir si il y avait eu une griffe sur le pickguard?

Tu me diras la griffe tu l'as sur la guitare...
Essayes de voir ça en MP avec les Boss, tu devrais pouvoir la faire échanger contre une autre.

Au temps pour moi, pour le plastique. J'arrive pas à enlever le ptit bout entre le micro manche et le manche.

Par contre sur le pickguard y en a pas.

Je vais pas m'emmerder à renvoyer ça, le principal c'est que la guitare sonne (et ça sonne super).

On va oublier mon message précédent et je vous fais une petite review cet aprem
Salut a tous !

Me voila Custom 77 user's ! :-p

J'ai reçu ce matin ma LB CS3 P77 Goldtop

Elle est trop belle

Mais ... ba oui il y a un mais, elle à un "coup" qui se vois du premier coup d'œil je vous avoues que je suis un peu déçu

il y a également de micro éclat de peinture autour des micros et le london burning est baveux sur la tête mais ça a la limite je m'en fout je sais bien que c'est pas une gibson non plus

Ha oui également mon micro chevalet bouge de gauche a droite et de haut en bas, c'est normal ? faut il que je le vise plus ?

Voici la photo le coup et sous le micro manche mais il n'y a pas d'éclat de peinture, il doit daté d'avant la peinture, j'espère que ca me ne posera pas de problème par la suite

-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Aforo a écrit :
Par contre sur le pickguard y en a pas.

http://img403.imageshack.us/my(...)5.jpg
Sur cette photo on voit qu'il y'a un film sur le pickguard.
Regardes au niveau du rebord, avant le liseré blanc. Ça se voit autour de la vis aussi. On remarque également que le pickguard n'a pas une teinte "normale" enfin je vois pas trop comment expliquer, ça se voit qu'il y a un film quoi.

Pour le renvoi j'aurais surement fait comme toi (enfin sur une CS2 ou LL oui mais pas sur une LB CS4) mais je disais ça au cas où.
Aforo
  • Aforo
  • Special Cool utilisateur
Ouais je viens de vérifier, il y en a bien un mais j'ai pas d'ongle, et même avec un cure dent j'y arrive pas
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Vérifies les plaques arrières de ta LB aussi au cas où.
Vous êtes passer à coter de mon post ?

Je sais que pour le coup sur la gratte vous pouvez rien faire , mais sinon pour le micro faut que je le revisse ? il y a un des visse qui sort pas mal et je sais pas si c normal ou pas c'est ma première électrique
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Pandahodka a écrit :
Vous êtes passer à coter de mon post ?

Je sais que pour le coup sur la gratte vous pouvez rien faire , mais sinon pour le micro faut que je le revisse ? il y a un des visse qui sort pas mal et je sais pas si c normal ou pas c'est ma première électrique
Ben,si la vis est un peu dévissée(les vibrations du transport probablement),tu revisses pour ramener au niveau.Et voilou!.(tu as les vis de fixations,et les vis de réglage pour la hauteur des micros).
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
moonwalker
J'ai le même problème sur ma CS4 pour le micro chevalet qui bouge, faut démonter quoi et resserrer quoi exactement ? Je vois pas bien là...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
moonwalker a écrit :
J'ai le même problème sur ma CS4 pour le micro chevalet qui bouge, faut démonter quoi et resserrer quoi exactement ? Je vois pas bien là...
Heu,le problème précedent,c'etait une vis mal fixée...Que le micro"bouge"(raisonnablement),c'est "normal"car il n'est pas fixe,il est mobile,on peut l'incliner,le monter ou le descendre(c'est fonction de ce qu'on recherche en"équilibre" de sons...)J'espère que cela répond a vos questions..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
page 1977 mon année de naissance ! Bon je crois que je ne suis pas le seul

Hier le [s]père noël[/s] facteur est passé m'amener pas une mais 2 C77 Ce sont la LL de skate.tmx et la CS1 de flavien.r ! Les 2 guitares étaient super bien emballés !!!! Les guitares sont vraiment nickel, à ce demander s'ils jouent vraiment dessus (bon c'est peut être ça qu'ils la vendent aussi ).

J'ai pas pu les essayer longtemps car il y a de gros problème au boulot (j'y suis 18h sur 24h depuis jeudi), mais la CS1 m'a confirmé la bonne impression que j'avais eu lors du premier passage des boss77 sur Paris ... Quand on voit le prix, c'est vraiment un bon choix pour débuter pour pas cher (je compare par rapport à ma roxane RS100 qui est dans la même gamme et plus chère). Pour la LL j'espère pouvoir tester tout ça dimanche.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
flavien.r
J'allais te demander si tu l'avais reçu, je suis content qu'elle soit bien arrivée. Désolé pour ma connerie ( ne surtout pas oublier d'enlever l'ancien papier colissimo ), j'ai donc reçu ma guitare au bout de 3 jours
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
fallait que je poste sur cette page aussi
j'éditerai plus tard pour mettre une belle photo de ma famille C77

et cette page c'est aussi le point de départ de C77
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
Tiens je me posais une question: Quelqu'un a t il une photo d'une CS4 sans pickguard?
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
Ah merci j'avais fouillé sur ce forum, j'avais pas cherché assez.

J'hésite à le retirer, mais ça laisse le trou des vis...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...