Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
Gab777 a écrit :
ça me fait penser qu'il faut que je demande aux boss de me reliquer des strap lock pour ma NY

Tu fouts quelques pains dessus, et roule ma poule
Par contre ce qui serait top pour aller avec ta NY, c'est la sangle assortie !
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Gab777
  • Gab777
moonwalker
Je ne dis pas d'acheter celle là; une sangle noire, un peu de peinture blanche spéciale, une ptite heure de taf et roule ma poule
Gab777
  • Gab777
vu mes talents artistiques, autant laisser la sangle dans son état d'origine....

j'en profites pour relancer l'info sur le CustomWare... (cf signature...)
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
sinon pour ton strp à reliquer gab, tu peut juste donner un petit coup de ponçage dessus, un peu de sulfate de soude pour l'oxyder très vite... et le vernir "transparent" dès que l'oxydation te convient pour la stopper.
enfin y a peut-être d'autres techniques plus simples.
thehaller

vu cet été

bon cela peut donner des ideés aux boss pour developper leurs nouveaux modeles ......en plus avec tous les bouchons a lyon, facile le recyclage des gamelles !!!! [/img]
Doc Loco motive le Gas
Aforo
  • Aforo
  • Special Cool utilisateur
Je maudis La Poste !

Ma CG toujours pas arrivée , j'espère qu'elle sera là demain !

Aforo
  • Aforo
[Edit : Petite deception qui n'en vaut pas la peine, j'étais trop impatient ]
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Les plastiques restent sur la gratte c'est à toi de les enlever, comme quand tu achètes en magasin généralement.
Et ça me parait logique, ce sont des protections.
Faire la gueule parce qu'ils y sont encore... T'aurais préféré un pickguard tout rayé?

Enfin déception juste pour 4-5 film de protection que tu dois enlever...
Pour le pet c'est déjà autre chose mais j'ai du mal à voir sur la photo. Dans tous les cas c'est certainement du au transport.
John_Mac_Rigole
Aforo a écrit :
Elle est arrivée et grosse déception..

UNE RECETTE MIRACLE : un simple MP aux Boss.
Aforo
  • Aforo
-Rhum- a écrit :
Les plastiques restent sur la gratte c'est à toi de les enlever, comme quand tu achètes en magasin généralement.
Et ça me parait logique, ce sont des protections.
Faire la gueule parce qu'ils y sont encore... T'aurais préféré un pickguard tout rayé?

Enfin déception juste pour 4-5 film de protection que tu dois enlever...
Pour le pet c'est déjà autre chose mais j'ai du mal à voir sur la photo. Dans tous les cas c'est certainement du au transport.

Justement, j'en avais pas sur ma CS3 c'est pour ça que je demande après si ça a changé en 1 an, j'avais rien eu à enlever sur ms CS3

Je fais pas la gueule, disons que j'étais tellement content de la recevoir que ça m'a un peu refroidi

Comment on les enleve ces plastiques ?

J'y arrive pas avec l'ongle
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Y'en a pas sur les LB à part sur les plaques arrière il me semble.

Pour la CG visiblement tu en as à l'arrière sur la plaque de l'électronique et à l'avant sur le pickguard et le petit bout de plastique entre le micro manche et le manche.

Pour les enlever, ben normalement avec l'ongle c'est tout bon...
Mais à ta place je ne les enlèverais pas si tu comptes la renvoyer à cause de la griffe sur la tranche (ayé j'ai bien regardé).

Enfin je vois pas en quoi ça pose problème qu'on ne te les ai pas enlevé, ne vaut-il mieux pas que les parties plastiques soient bien protégées avant et pendant le transport? Ne crois-tu pas que perdre 2min à enlever ces films de protection c'est rien comparé à la déception que t'aurais pu avoir si il y avait eu une griffe sur le pickguard?

Tu me diras la griffe tu l'as sur la guitare...
Essayes de voir ça en MP avec les Boss, tu devrais pouvoir la faire échanger contre une autre.
Aforo
  • Aforo
-Rhum- a écrit :
Y'en a pas sur les LB à part sur les plaques arrière il me semble.

Pour la CG visiblement tu en as à l'arrière sur la plaque de l'électronique et à l'avant sur le pickguard et le petit bout de plastique entre le micro manche et le manche.

Pour les enlever, ben normalement avec l'ongle c'est tout bon...
Mais à ta place je ne les enlèverais pas si tu comptes la renvoyer à cause de la griffe sur la tranche (ayé j'ai bien regardé).

Enfin je vois pas en quoi ça pose problème qu'on ne te les ai pas enlevé, ne vaut-il mieux pas que les parties plastiques soient bien protégées avant et pendant le transport? Ne crois-tu pas que perdre 2min à enlever ces films de protection c'est rien comparé à la déception que t'aurais pu avoir si il y avait eu une griffe sur le pickguard?

Tu me diras la griffe tu l'as sur la guitare...
Essayes de voir ça en MP avec les Boss, tu devrais pouvoir la faire échanger contre une autre.

Au temps pour moi, pour le plastique. J'arrive pas à enlever le ptit bout entre le micro manche et le manche.

Par contre sur le pickguard y en a pas.

Je vais pas m'emmerder à renvoyer ça, le principal c'est que la guitare sonne (et ça sonne super).

On va oublier mon message précédent et je vous fais une petite review cet aprem

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...