Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hahayouaredead
Fred-live a écrit :
Citation:
En fait la question n'est pas "combien de temps il faut pour l'envoyer" mais "combien de temps met-il à voyager".
Car vu que tu as reçu un numéro de colis, cela signifie que tu sais que ton colis est parti le jour où tu as reçu ce mail.
Donc cela répond à ta question sur le temps qu'il faut à l'envoyer.

Ensuite, effectivement le numéro de colis ne te donne aps une bonne réponse car c'est une lettre max et leur site de suivi est différent des autres colis: http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/

Donc après vérification sur leur site, ton colis à été livré. Probablement après que tu ais mis ce message.
Donc désolé si la poste à mis un peu de temps mais nous n'y pouvons pas grand chose.
Et quand on vend un bouton de potard à 2.60€, nous ne pouvons pas trop demander 6€ de frais de port.
Donc là on demande 1.5€ afin que ça reste raisonable.
Mais pour pas que ce type de colis soit volé, nous les envoyons dans des lettres max afin qu'il y ait un numéro de suivi.

Et pour info, la lettre max dans laquelle est parti ton bouton nous coute 3.14€ TTC alors qu'on te demande 1.5€ TTC de frais de port.

Donc sur une commande d'un montant total de 4.1€ TTC (bouton + frais de port), sur laquelle tu rajoutes le fait que tu ais payé par CB et donc que nous versions une commission à notre banque, n ne peut pas dire qu'on le fasse pour se faire de l'argent.

C'est plutôt pour proposer un petit truc sympa aux gens qui ont besoin d'un potard ou deux pour des raisons ésthétiques.

Mais bon, je suis désolé que ce soit une telle déception pour toi.
Afin d'éviter ça, je crois que le mieux serait que tu commandes la prochaine fois chez thomann.
Ils sont très sérieux et travail avec UPS donc moins de risque de retard.

Par contre c'est 10€ de frais de port et 25€ de commande minimum mais bon, au moins ça arrivera plus vite.

Encore toutes mes excuses pour notre manque de professionalisme.

MDR ..........;trop fort

Non mais sérieux pratiquement tous le monde ici c'est ce que vous faites pour nous , surtout au niveau du S.A.V. ..........

Oui et moi meme jai pu constater que le SAV etait super

J'avais une mecanique un peu defaillante, je leur ai signaler et au bout de 3 jours j'en recevais une toute belle.

Bravo les garçs
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
DaPaul
  • DaPaul
  • Special Cool utilisateur
M. Hyde a écrit :
moonwalker a écrit :
High_Glandeur a écrit :
Allez hop, une petite pétition pour une LB-CS4 finition "iced tea"

Nan, CS3 ! Et plain-top

Ben Iced Tea plain top et comme ça c'est réglé !!
Et puis je voterais pour une CS3 aussi (quoique une CS4 ça pourrait le faire aussi ).

Sinon j'aurais une question, qui concerne plutôt strathydra et leuzozo: je voudrais prendre une étui pour ma N&P, mais je me tâte un peu sur lequel prendre, et notamment si la taille est la bonne (je pense que oui, mais j'aimerais confirmation ).

Ceux que j'ai trouvé:

Etui Thomann: http://www.thomann.de/fr/thoma(...)e.htm
Ca vaut quoi ? Y'a un logo ? (J'aime pas les logos flashys etc).

Etui Rockcase: http://www.thomann.de/fr/rockc(...)b.htm

Etui SKB: http://www.thomann.de/fr/skb_335.htm
Mon préféré pour l'instant, très beau et SKB c'est de la qualité. Mais un peu plus cher.

Etui Music-Store (???) en bois !?: http://www.musicstore.de/fr_FR(...)-000#

Et je compte me prendre des strat locks aussi, vous en avez sur vos grattes ? Vous conseillez quoi ?

Des Schaller pour les straps lock, c'est du tout bon !
leuzozo
@Mr Hyde:

marrant j'étais à 2 doigts de passer commande ce WE pour un case de 335 ...

j'aurais pris le rockcase j'en ai 2 (oui je sais toi aussi ...) un pour ma jagmaster et un pour ma basse musicman et j'en suis content

j'ai un SKB pour ma dano 12 cordes et c'est du plastic (mais c'est pas le même style de case) mais çà à l'air bien costaud par contre

le thotho je ne sais pas il parait que souvent ce sont des rockcase re-packagé mais bon ... il parait ...

en fait je ne suis pas allé au bout, j'ai passé d'autres choses ailleurs ...
glienrogue
Pour la NP le case thotho lui va comme un gant.
Le case vaut son prix mais pas plus niveau finition. C'est propre mais ce n'est pas un coffre fort. Je n'y mettrai pas l'originale.
Aucun logo mais bloque très bien la guitare.

Ps: on m'a posé la question par MP: est ce que la NP est versatile et jusqu'où?
Oui la NP est versatile jusqu'au gros crunch même si elle n'a pas la nervosité d'une CS2. Les micros ne sont pas adaptés pour faire rugir un tout lampes comme un mic HG. Mais suffisent amplement pour s'éclater.
Je suis en 11/54 pour faire des parties rythmiques à la Malcom Young et c'est franchement sauvage.
A ce propos vivement des Gretch 77.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Aforo
  • Aforo
Quelqu'un sait si les boss77 sont overbookés en ce moment ?

J'ai envoyé mon chèque vendredi matin, donc il a dû arriver samedi (Grenoble -> Lyon) mais aucune nouvelle malgré les MP ici et sur leur forum :'(

(
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
envoies leur un mail par l'intermédiaire de la rubrique contact sur leur site.....
Aforo
  • Aforo
Ok, merci (encore ) Gab !
M. Hyde
  • M. Hyde
Ayé, me suis commande le Rockcase finalement, avec des straplocks J'espère que la N&P entrera dedans (je n'ai pas de doutes là dessus !).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
leuzozo
yyyeesss

tu nous diras ce que tu penses du case
M. Hyde
  • M. Hyde
Yep je vous tiendrais au courant, je mettrais quelques vraies photos aussi ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
strathydra a écrit :

Et les Straplock, je les ai viré de ma Strat, ca fait un sacré boredel de cling cling, hyper désagréable, en plus apres ca rentre plus dans le case avec la sangle ataché (et pour les flémmards comme moi ca compte!).

++

quelle marque tes straplock ? Car j'ai monté un dunlop sur ma CS3 et j'ai pas ce problème.
Je vais d'ailleurs en équiper ma LL. Pour la sangle. de toute manière, même sans straplock, je ne peut les laisser sur mes grattes. Elle sont larges, épaisses... et du gênent. Heureusement, elles ont pour elles d'être très confortables et franchement belles. Et surtout, je sens pas du tout le poid de ma LB et de ma LL (assez lourde également).
strathydra
Bin jsais pas, en fait c'est vrai qu'en répé ou debout c'est aucunement genant (a part qu'on peut pas mettre la sangle dans.... quoi, vous aviez compris ?!), mais quand t'est tout seul dans ta piaule, a chaque fois que je manipule la gratte, on entend le bruit du strat qui tourne autour de la tige... et c'est chiant

Bon ok, dit comme ca....

++
ricky69
A défaut de strap locks, j'ai mis des ergolok sur mes grattes, c'est pas mal: pas cher, efficace et pratique et en plus y'a pas besoin de repercer la gratte, ca s'adapte sur tous les attaches courroies (en tout cas sur mes guitares), bref moi je trouve ca bien:
http://accessoire-instrument-d(...).html
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Gab777
  • Gab777
ça me fait penser qu'il faut que je demande aux boss de me reliquer des strap lock pour ma NY
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Boarf tu peux le faire toi même, un petit bain dans l'eau avec du gros sel après les avoir un peu poncé et puis voilà.
moonwalker
Gab777 a écrit :
ça me fait penser qu'il faut que je demande aux boss de me reliquer des strap lock pour ma NY

Tu fouts quelques pains dessus, et roule ma poule
Par contre ce qui serait top pour aller avec ta NY, c'est la sangle assortie !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...