Citation:
En fait la question n'est pas "combien de temps il faut pour l'envoyer" mais "combien de temps met-il à voyager".
Car vu que tu as reçu un numéro de colis, cela signifie que tu sais que ton colis est parti le jour où tu as reçu ce mail.
Donc cela répond à ta question sur le temps qu'il faut à l'envoyer.
Ensuite, effectivement le numéro de colis ne te donne aps une bonne réponse car c'est une lettre max et leur site de suivi est différent des autres colis:
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
Donc après vérification sur leur site, ton colis à été livré. Probablement après que tu ais mis ce message.
Donc désolé si la poste à mis un peu de temps mais nous n'y pouvons pas grand chose.
Et quand on vend un bouton de potard à 2.60€, nous ne pouvons pas trop demander 6€ de frais de port.
Donc là on demande 1.5€ afin que ça reste raisonable.
Mais pour pas que ce type de colis soit volé, nous les envoyons dans des lettres max afin qu'il y ait un numéro de suivi.
Et pour info, la lettre max dans laquelle est parti ton bouton nous coute 3.14€ TTC alors qu'on te demande 1.5€ TTC de frais de port.
Donc sur une commande d'un montant total de 4.1€ TTC (bouton + frais de port), sur laquelle tu rajoutes le fait que tu ais payé par CB et donc que nous versions une commission à notre banque, n ne peut pas dire qu'on le fasse pour se faire de l'argent.
C'est plutôt pour proposer un petit truc sympa aux gens qui ont besoin d'un potard ou deux pour des raisons ésthétiques.
Mais bon, je suis désolé que ce soit une telle déception pour toi.
Afin d'éviter ça, je crois que le mieux serait que tu commandes la prochaine fois chez thomann.
Ils sont très sérieux et travail avec UPS donc moins de risque de retard.
Par contre c'est 10€ de frais de port et 25€ de commande minimum mais bon, au moins ça arrivera plus vite.
Encore toutes mes excuses pour notre manque de professionalisme.
Non mais sérieux pratiquement tous le monde ici c'est ce que vous faites pour nous , surtout au niveau du S.A.V. ..........