voras a écrit :
ou alors le mieu serait que JB me fasse une reduc pour mon anniv et me donne le NP black pour 360 mais bon le reve n'est pas interdit....
Mais si je te souhaite juste un joyeux anniversaire ça ne suffit pas?
Mais pour la N&P black je crois que c'ets trop tard de toute façon.
flavien.r a écrit :
Et dans la description, y'a marqué :
Citation:
Profil manche fin, type 50's
y'a pas quelque chose qui cloche
, alors profil épais type 50's ou fin type 60's
Désolé.
J'ai refais toutes les déscriptions et tu connais les affres du copier/coller
moonwalker a écrit :
chlorure a écrit :
moonwalker a écrit :
Je veux parler au niveau de la taille etc.. est-ce que les contours de micros doivent être adaptés, etc; autrement dit, peut-on mettre un mini-hb "normal" dans une défonce de 90, et sans rien retoucher ?
up, ca m'interresse aussi
J'ai eu la réponse sur un autre site, apparament les défonces sont les mêmes, donc aucun problème pour coller des mini-HB sur des emplacements P90 !
Je crois que je vais investir d'ici peu...
Effectivement chez gibson c'ets vrai masi pas chez nous.
Je suis désolé mais à l'usine ils ont adapté les défonces au type de micro et ça change de quelques millimètres.
Humberto666 a écrit :
Salut à tous !!!
Voila !! je suis occupé de songé a modifier ma c77 love gun ... pour lui donné un coté plus agressif !!!
quand je dis modifier c'est changer toutes les mécanique ! chevalet , Micro & tous le tralalalalala
je voudrais en fait passer de la couleur dorée des acc en full black pickguard compris ^^
mais voila ma premier question est que c'est possible de remplacer la partie de chevalet qui est complètement dans le bois ?? cela s'enlève facilement ??
& après est ce que c'est possible de remplacer le pickguard par un pickgard Gibson ou autre de même dimension ?
est ce possible de faire un pickguard sur mesure ??
pour le micro je compte en lasser un seul ! peut être ^^ ce serai un de la marque française BENEDETTI
est ce que vous connaissait ??
Merci d'avance
Oui tu peux enlever les supports de vis du TOM mais il faut un peu être outillé.
En fait tu enlèves le cordier et le chevalet et tu laisses les vis dans leur pas de vis.
Ensuite il faut un outil afin de tirer sur la vis qui elle sortira son support du bois.
Nous on utilise ça:
[img]http://www.stewmac.com/product_images/1lg/3515/Knob_&_Bushing_Puller_Detail.jpg[/img]
Mais en général il faut une sacré force pour les retirer.
C'est pour ça que cet outil marche bien grace au fait qu'il ait un pas de vis.
Pour le pickguard tu peux MP isotis pour un pickguard sur mesure.
moonwalker a écrit :
Pas de problème
Pour le salon de la musique, plus sérieusement, ce serait cool de se rencontrer, fin après jveux pas forcer moi, oula
On devrait y être le vendredi normalement.
Donc il y aurait moy' de se rejoindre à un bar du salon à un moment
Mu. a écrit :
Bon ça y est, j'en ai marre là.
J'ai commandé lundi dernier un potard pour ma guitare, mais il n'est toujours pas arrivé, et encore mieux, le numéro de suivi est erroné... Non mais sans blague il faut combien de temps pour envoyer un malheureux potard!
En fait la question n'est pas "combien de temps il faut pour l'envoyer" mais "combien de temps met-il à voyager".
Car vu que tu as reçu un numéro de colis, cela signifie que tu sais que ton colis est parti le jour où tu as reçu ce mail.
Donc cela répond à ta question sur le temps qu'il faut à l'envoyer.
Ensuite, effectivement le numéro de colis ne te donne aps une bonne réponse car c'est une lettre max et leur site de suivi est différent des autres colis:
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
Donc après vérification sur leur site, ton colis à été livré. Probablement après que tu ais mis ce message.
Donc désolé si la poste à mis un peu de temps mais nous n'y pouvons pas grand chose.
Et quand on vend un bouton de potard à 2.60€, nous ne pouvons pas trop demander 6€ de frais de port.
Donc là on demande 1.5€ afin que ça reste raisonable.
Mais pour pas que ce type de colis soit volé, nous les envoyons dans des lettres max afin qu'il y ait un numéro de suivi.
Et pour info, la lettre max dans laquelle est parti ton bouton nous coute 3.14€ TTC alors qu'on te demande 1.5€ TTC de frais de port.
Donc sur une commande d'un montant total de 4.1€ TTC (bouton + frais de port), sur laquelle tu rajoutes le fait que tu ais payé par CB et donc que nous versions une commission à notre banque, n ne peut pas dire qu'on le fasse pour se faire de l'argent.
C'est plutôt pour proposer un petit truc sympa aux gens qui ont besoin d'un potard ou deux pour des raisons ésthétiques.
Mais bon, je suis désolé que ce soit une telle déception pour toi.
Afin d'éviter ça, je crois que le mieux serait que tu commandes la prochaine fois chez thomann.
Ils sont très sérieux et travail avec UPS donc moins de risque de retard.
Par contre c'est 10€ de frais de port et 25€ de commande minimum mais bon, au moins ça arrivera plus vite.
Encore toutes mes excuses pour notre manque de professionalisme.