Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je viens de mettre à jour sur le topic du CustomWare

ça serait bien que des users lefty nous rejoignent....
rancid2000
bonjour!
Je viens de voir que la china girl raw power white n'est plus dispo, alors que je voulais la commander ce matin...

Si j'ai bien compris, il devrait y avoir une livraison courant septembre.
Je voulais savoir si une reappro de raw power white est bien prévue dans cette livraison. Quelqu'un saurait me renseigner?
strathydra
Bin ecoute gab ca me tenterais bien, mais 4h de route, c'est un peu trop pour moi

Mais profité bien, et passer une bonne journée
jb_Custom77
voras a écrit :

ou alors le mieu serait que JB me fasse une reduc pour mon anniv et me donne le NP black pour 360 mais bon le reve n'est pas interdit....

Mais si je te souhaite juste un joyeux anniversaire ça ne suffit pas?

Mais pour la N&P black je crois que c'ets trop tard de toute façon.

flavien.r a écrit :

Et dans la description, y'a marqué :
Citation:
Profil manche fin, type 50's

y'a pas quelque chose qui cloche , alors profil épais type 50's ou fin type 60's

Désolé.
J'ai refais toutes les déscriptions et tu connais les affres du copier/coller

moonwalker a écrit :
chlorure a écrit :
moonwalker a écrit :
Je veux parler au niveau de la taille etc.. est-ce que les contours de micros doivent être adaptés, etc; autrement dit, peut-on mettre un mini-hb "normal" dans une défonce de 90, et sans rien retoucher ?

up, ca m'interresse aussi

J'ai eu la réponse sur un autre site, apparament les défonces sont les mêmes, donc aucun problème pour coller des mini-HB sur des emplacements P90 !

Je crois que je vais investir d'ici peu...

Effectivement chez gibson c'ets vrai masi pas chez nous.
Je suis désolé mais à l'usine ils ont adapté les défonces au type de micro et ça change de quelques millimètres.

Humberto666 a écrit :
Salut à tous !!!

Voila !! je suis occupé de songé a modifier ma c77 love gun ... pour lui donné un coté plus agressif !!!

quand je dis modifier c'est changer toutes les mécanique ! chevalet , Micro & tous le tralalalalala

je voudrais en fait passer de la couleur dorée des acc en full black pickguard compris ^^

mais voila ma premier question est que c'est possible de remplacer la partie de chevalet qui est complètement dans le bois ?? cela s'enlève facilement ??

& après est ce que c'est possible de remplacer le pickguard par un pickgard Gibson ou autre de même dimension ?

est ce possible de faire un pickguard sur mesure ??

pour le micro je compte en lasser un seul ! peut être ^^ ce serai un de la marque française BENEDETTI

est ce que vous connaissait ??

Merci d'avance

Oui tu peux enlever les supports de vis du TOM mais il faut un peu être outillé.
En fait tu enlèves le cordier et le chevalet et tu laisses les vis dans leur pas de vis.
Ensuite il faut un outil afin de tirer sur la vis qui elle sortira son support du bois.
Nous on utilise ça:
[img]http://www.stewmac.com/product_images/1lg/3515/Knob_&_Bushing_Puller_Detail.jpg[/img]

Mais en général il faut une sacré force pour les retirer.
C'est pour ça que cet outil marche bien grace au fait qu'il ait un pas de vis.

Pour le pickguard tu peux MP isotis pour un pickguard sur mesure.

moonwalker a écrit :
Pas de problème
Pour le salon de la musique, plus sérieusement, ce serait cool de se rencontrer, fin après jveux pas forcer moi, oula

On devrait y être le vendredi normalement.
Donc il y aurait moy' de se rejoindre à un bar du salon à un moment

Mu. a écrit :
Bon ça y est, j'en ai marre là.

J'ai commandé lundi dernier un potard pour ma guitare, mais il n'est toujours pas arrivé, et encore mieux, le numéro de suivi est erroné... Non mais sans blague il faut combien de temps pour envoyer un malheureux potard!

En fait la question n'est pas "combien de temps il faut pour l'envoyer" mais "combien de temps met-il à voyager".
Car vu que tu as reçu un numéro de colis, cela signifie que tu sais que ton colis est parti le jour où tu as reçu ce mail.
Donc cela répond à ta question sur le temps qu'il faut à l'envoyer.

Ensuite, effectivement le numéro de colis ne te donne aps une bonne réponse car c'est une lettre max et leur site de suivi est différent des autres colis: http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/

Donc après vérification sur leur site, ton colis à été livré. Probablement après que tu ais mis ce message.
Donc désolé si la poste à mis un peu de temps mais nous n'y pouvons pas grand chose.
Et quand on vend un bouton de potard à 2.60€, nous ne pouvons pas trop demander 6€ de frais de port.
Donc là on demande 1.5€ afin que ça reste raisonable.
Mais pour pas que ce type de colis soit volé, nous les envoyons dans des lettres max afin qu'il y ait un numéro de suivi.

Et pour info, la lettre max dans laquelle est parti ton bouton nous coute 3.14€ TTC alors qu'on te demande 1.5€ TTC de frais de port.

Donc sur une commande d'un montant total de 4.1€ TTC (bouton + frais de port), sur laquelle tu rajoutes le fait que tu ais payé par CB et donc que nous versions une commission à notre banque, n ne peut pas dire qu'on le fasse pour se faire de l'argent.

C'est plutôt pour proposer un petit truc sympa aux gens qui ont besoin d'un potard ou deux pour des raisons ésthétiques.

Mais bon, je suis désolé que ce soit une telle déception pour toi.
Afin d'éviter ça, je crois que le mieux serait que tu commandes la prochaine fois chez thomann.
Ils sont très sérieux et travail avec UPS donc moins de risque de retard.

Par contre c'est 10€ de frais de port et 25€ de commande minimum mais bon, au moins ça arrivera plus vite.

Encore toutes mes excuses pour notre manque de professionalisme.
bearnings
Gab777 a écrit :
des d'addario, j'en ai sur ma LP Studio, et les boules de couleur sont cachées dans le StopBar... et sur mes autres grattes avec un TOM aussi....

Ca se voit quand tu regardes la gratte du chevalet (tu vas me dire "mais qui regarde sa gratte là") ben moi ça me dérange!
Les guitares ayant un vibrato ou des cordes traversantes, ça dérange moins. Mais de toute façon ce n'est pas pour cela que je n'aime pas ces cordes
Salut les gars ,

Alors ce matin je me réveille, j'emmerde mon frère de bon matin, et lorsque je descends qu'ouïe-je ??
Un homme frappe à ma porte.

Mais qui est-ce ??

C'est le facteur qui vient me livrer ma chère CS2 Trans Red ^^

Et oui j'ai beau m'appeler Mr.Goldtop, après avoir essayer la SG custom, j'ai craqué

Alors voilà je l'ai essayé, malgré quelques défauts esthétique mineures , elle résonne superbement à vide. Le case Custom est super.
Et je m'aprète à la brancher dans un Fender 15G minable.

Heureusement je sais que dans le VOX AD15VT de mon cher frère elle est magnifique ^^
Fred-live
Citation:
En fait la question n'est pas "combien de temps il faut pour l'envoyer" mais "combien de temps met-il à voyager".
Car vu que tu as reçu un numéro de colis, cela signifie que tu sais que ton colis est parti le jour où tu as reçu ce mail.
Donc cela répond à ta question sur le temps qu'il faut à l'envoyer.

Ensuite, effectivement le numéro de colis ne te donne aps une bonne réponse car c'est une lettre max et leur site de suivi est différent des autres colis: http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/

Donc après vérification sur leur site, ton colis à été livré. Probablement après que tu ais mis ce message.
Donc désolé si la poste à mis un peu de temps mais nous n'y pouvons pas grand chose.
Et quand on vend un bouton de potard à 2.60€, nous ne pouvons pas trop demander 6€ de frais de port.
Donc là on demande 1.5€ afin que ça reste raisonable.
Mais pour pas que ce type de colis soit volé, nous les envoyons dans des lettres max afin qu'il y ait un numéro de suivi.

Et pour info, la lettre max dans laquelle est parti ton bouton nous coute 3.14€ TTC alors qu'on te demande 1.5€ TTC de frais de port.

Donc sur une commande d'un montant total de 4.1€ TTC (bouton + frais de port), sur laquelle tu rajoutes le fait que tu ais payé par CB et donc que nous versions une commission à notre banque, n ne peut pas dire qu'on le fasse pour se faire de l'argent.

C'est plutôt pour proposer un petit truc sympa aux gens qui ont besoin d'un potard ou deux pour des raisons ésthétiques.

Mais bon, je suis désolé que ce soit une telle déception pour toi.
Afin d'éviter ça, je crois que le mieux serait que tu commandes la prochaine fois chez thomann.
Ils sont très sérieux et travail avec UPS donc moins de risque de retard.

Par contre c'est 10€ de frais de port et 25€ de commande minimum mais bon, au moins ça arrivera plus vite.

Encore toutes mes excuses pour notre manque de professionalisme.

MDR ..........;trop fort

Non mais sérieux pratiquement tous le monde ici c'est ce que vous faites pour nous , surtout au niveau du S.A.V. ..........
rollroll
En effet...tranchante LA réponse
Et alors fred...cette GT elle arrive quand

@Daisith: Génial la GIBBY
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fred-live
quand je l'aurais payer. lol
logiquement c'est pour fin septembre.
rollroll
Fred-live a écrit :
quand je l'aurais payer. lol
logiquement c'est pour fin septembre.

En effet, chaque chose en son temps , mais t'es pas en reste niveau grattes chez toi hein
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
eh !! les C77 addicts belges, vous venez au CustomWare parisien ?
Fred-live
oui en effet j'ai de quoi faire t'inquiète
andromedakun
Andro répond présent

Je dois juste encore confirmer l'heure d'arriver et de départ
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
rollroll
Gab777 a écrit :
eh !! les C77 addicts belges, vous venez au CustomWare parisien ?

Ca aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas dispo ce jour là, malheureusement C'est aussi pour ça que j'ai organisé le customware belge juste après les vacances...pour la disponibilité de la salle et aussi pour pouvoir être dispo moi même , car la saison de basket bas son plein depuis 15 jours

Mais je t'assure que je suis vert de louper ça De plus j'aurais pû ramener quelques chopines bien de chez nous...aller juste pour te faire salivé: Leffe, Bush, Mort subite, geuze, duvel, chimay...Hmm, et j'en passe
Et de la bouchonnée 75cl en +
rollroll
andromedakun a écrit :
Andro répond présent

Je dois juste encore confirmer l'heure d'arriver et de départ

Andro, s'il te plaît fais moi plaisir...mets ton "kilt" pour ce jours là Et fais des photos, histoire que je vois si tu le porte si bien que tu nous l'as dis
leuzozo
rollroll a écrit :
De plus j'aurais pû ramener quelques chopines bien de chez nous...aller juste pour te faire salivé: Leffe, Bush, Mort subite, geuze, duvel, chimay...Hmm, et j'en passe
Et de la bouchonnée 75cl en +

moi je dis, quoiqu'en pense qui que ce soit , qu'au moins vous les belges vous êtes civilisés

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...