Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
Moi j'utilise un "Fostex MR8HD" mais bon , on peut faire un enregistrement avec des truc moin chère comme le lien de Pakyie.........
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
skate.tmx : depuis une semaine ou deux

Salut à tous.... ce we je me connecterai moins, hier j'étais à Arras pour le concert de Metallica (exceptionnel soit dit en passant ) et là je suis en Auvergne, demain je serai en Corrèze, et je remonte à la capitale après demain... donc pas trop de temps.... [mode this is my life = OFF]

pour ceux qui se posent des questions sur le CustomWare d'Ile de France, j'attends des nouvelles de notre hôte, Perl, pour savoir quand exactement on peut faire ça ! (on a posé une option le 20/09)...
Nikos015
Super ce tuto sur l'enregistrement de samples

J'ai vraiment eu du mal à trouver un son potable avec ma méthode et les softs que j'utilise (audacity pour l'enregistrement) et Kristal pour mixer mais je vais essayer reaper car effectivement, je trouve que le son enregistré via audacity est parfois pas terrible, enfin faut dire que je passe par la sortie ligne de la hotplate puis je rajoute une simu hp logicielle via Kristal, c'est un peu différent.

A tester !
strathydra
Nikos015 a écrit :
Super ce tuto sur l'enregistrement de samples

J'ai vraiment eu du mal à trouver un son potable avec ma méthode et les softs que j'utilise (audacity pour l'enregistrement) et Kristal pour mixer mais je vais essayer reaper car effectivement, je trouve que le son enregistré via audacity est parfois pas terrible, enfin faut dire que je passe par la sortie ligne de la hotplate puis je rajoute une simu hp logicielle via Kristal, c'est un peu différent.

A tester !

Moi perso c'est avec une carte son Tascam et un micro Samson Q8 en enregistrement sur le Blues Deluxe quand je peut, sinon c'est direct dans la Tascam avec simu par Amplitube.

Sinon le sample de blues que j'ai poster qq page avant etait fait avec du matos plus roots, un pov micro de PC blanc a 2€, devant l'ampli, et direct dans audacity. Par contre, il faut bien coller le micro a la grille de l'ampli, et ne pas jouer de son saturé, sinon c'est moche!

++

PS: Autrement je suis pas d'accord pour le fait des gratte C77, pour moi, les meilleurs son de Blues sont obtenu avec du Gibson Paf (Classic 57"), et les Vintage 77 ce veulent justement la reproduction de ces micros de reve.. Pour moi le son Blues, c'est genre hooker, donc avec la NP, ca le fait carrement!! Mais bon, je suis 100% d'accord, que le Blues c'est d'abord le feeling, et ensuite les doigts...
rollroll
daisith a écrit :
Qui sera là demain finalement Rollroll ??

Excuses pour le retard de ma réponse mais je viens de rentré

Kisscoool & leuzozo nz savent pas venir, mais Fred-Live s'est ajouté.
Plus un pote qui sera là et madame

Soit: 8 pers.
-S3B
-andromedakun
-Rollroll
-Daisith
-Fred-Live
-Mon poto
-nos deux femmes

Voilà...à cet aprem...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Humberto666
aujourd'hui je devrai recevoir ma love gun !! je me demande ce que ça va donner !
je vais mettre quelque photos a réception ainsi que le case couleur blanc qui me parais super beau
très beau choix mon amis, tu verras tu ne seras pas déçu, la Love Gun est vraiment super.

Alors Gab tu étais aussi à Arras?? Peut etre nous sommes nous croisé!!! En tout cas on en a eu pour notre argent
Gab777
  • Gab777
Masterium a écrit :
Alors Gab tu étais aussi à Arras?? Peut etre nous sommes nous croisé!!! En tout cas on en a eu pour notre argent

si j'avais pu voir autre chose que les 30 dernières secondes de GOJIRA, oui, j'en aurais eu pour mon argent.... heureusement que les Mets ont été impériaux !
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
rooh mais chuteuh ! vous me êtes en train de me dégouter de ne pas y être allé ^^

moi qui pensais qu'ils auraient fait pleins de bouzes de st anger... bein même pas.

J'suis vert
Rock 'n' beer !
Non mais t'inquiètes la Setlist était pourrie, ils nous ont que joué des daubes genre " Creeping death", "Master Of Puppets", "One", "Seek N' destroy" et autres chansons méconnues de tout le monde....
Fred-live
Bon bhein voila je suis rentré du Customware de Mouscron , bon on étais pas trés nombreux mais niveau gratte il y en avais quand meme quelques une , moi perso j'ai beaucoup aimé la Goldtop P77 , donc les Boss ils ne serais pas impossible que je finisse par passer une 3ème commande finalement.

Le barbecue vraiment impeccable , donc un grand merci à RollRoll et sa gentille petite femme qui à tout préparer pour nous recevoir.

Ha oui je tient aussi à remercier également le petit chien de RollRoll pour avoir fermer sa G.........toute la journée ...............une vrai crème cet animal qui d'aprés ce que j'ai pus comprendre avais quand meme des penchants pour l'alcool et le rock n'roll....................mdr ..trop fort

enfin voila nous n'étions pas trés nombreux mais l'ambiance y étais et c'est bien la le principal.

Quand RollRoll auras le temp il mettras toutes les vidéos sur Youtube et probablement aussi les toff.

Et des vidéos ...........y en a et des superbes .
rollroll
Merci Fred

Et merci aux gratteux présents , c'est vrai que nous n'étions pas très nombreux, mais comme tu dis, l'embiance y était quand même.

A part que andro et toi avez joué les timides

Je suis en train de charger les photos, et dès que c'est fait, je les balancerais dans le topic adoc. Pour les vidéos, je vais essayer de les faire dans la semaine.

Si non mon chien vient de se taper un soupçon de wisky breton "ARMORIK" avec son gentil maître(moi)...je pense qu'elle va bien dormir Ben ouais, c'est la faute de S3B, il l'a fait grugé avec sa Leffe, et comme elle a été très sâge, ben elle a été récompensé

En tous cas encore un grand merci pour votre présence à tous, merci pour votre bonne humeur, et j'espère pouvoir refaire un customware l'année prochaine...mais cette fois là j'espère avoir un t'cho peu plus de customiens Et surtout pouvoir faire autre chose que n'importe quoi sur ma pelle
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
M. Hyde
  • M. Hyde
Ahh ça a du être sympa ! Le premier était vraiment cool. La prochaine j'essaierais de me déplacer, même si ça fait un peu loin la Belgique ^_^
En tout cas on a hâte de voir les photos et les vidéos !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...