Ludobaka a écrit :
Un peu HS, m'enfin ca peut intéresser du monde, et puis, un futur user's ca peux toujours fielr de bonnes infos nan?
En allant tester un Laney VC15-30 (pour ma futur CS4 : d'ailleurs j'hésite maintenant en ayant vu la CG CS4, vivement des photos parce que en blanc :bave
j'ai pu voir une magnifique Gibson LesPaul en Sunburst des années 70 O_o micros d'origines et tout le tralala, ya juste une merde sur le bas du corps (un petit bout cassé T.T), la bête pour 2300€
Si c'est pas un gros pet, si elle n'a pas d'énorme problèmes de finition ou d'électronique et si elle sonne pas mal (voir 'achtement bien
) c'est une mega super bonne occase... Saute dessus, et revends la ou revend autre chose et garde là, j'sais pas, mais saute dessus... ;-)
Ludobaka a écrit :
Sinon, la China Girl CS4 sera elle aussi équipée de micros Vintage comme sa copine la London's Burning CS4? Et ca sera pareil pour la touche? (J'ai pas cru lire ca dans les posts précédents, ou alors je 'lai sauté, excusez moi si c'ets le cas ^^")
Ouaip, elle aura un corps "Olympic White" (ou assimilé), trois micros "vintage77" (ceuss de la LB CS4) et une touche en ébène avec repères "block" (si mes souvenirs restent exact malgré mon grand âge ;-))