Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ludobaka
Bah, le mec du magasin a l'air sympa a première vue et bradais un LC30 (chais plus à combien mais pas cher et neuf). Pour le pet il est visible c'est clair, il dois bien faire 5mm de long, enfin je l'ai juste effleuré desyeux tellement ca me fesais mal pour la guitare xD Sinon si ca intéresse quelqu'un j'peux toujours vous filer l'adresse par MP si vous être dans le coin de Strasbourg.

Et j'pense pas pouvoir l'acheter, j'ai pas assez là xD J'attend ma Custom77 et mon Laney pour Noel ^^ Sinon, si quelqu'un pouvais me répondre pour la CG CS4 ^^
MusashiChan
Franchement tu prends la CB de tes parents à débit différé ; tu la paies en début de mois prochain ; tu la revends dan le mois et tu empoches le bénéfice...

A mon avis une 70' d'origine à ce prix c'est pas possible sans gros défaut genre manche, frettes ou intervention de luthier cachés !
Ludobaka
Bah, les frettes avaient 'lair bonnes et le manche aussi. M'enfin... quand j'ai demandé pour le manche le mec me sort "Au bout de 30 ans, il bouge plus" Chais pas, je verrais xD En tout cas nan, j'pourrias pas la prendre, j'veux pas me faire tuer xD Mais vous avez qu'à vous renseigner, moi j'pense pas pouvoir repasser a Strasbourg prochainement, j'aurais du penser a prendre le numéro de série -_-"
MusashiChan
Oui si c'est un magasin ça m'interesse ; et si tu peux y repasser prendre des photos s'il n'en a pas...

Cooool
Ludobaka
J'peux toujours négocier avec ma mère ^^ Elle bosse à Strasbourg, j'vais essayer de m'arranger, si j'ai du bol vous aurez des photos + numéro de série + prix exact d'ici la fin de la semaine. Mais je garantie rien.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Ludobaka a écrit :
Un peu HS, m'enfin ca peut intéresser du monde, et puis, un futur user's ca peux toujours fielr de bonnes infos nan?

En allant tester un Laney VC15-30 (pour ma futur CS4 : d'ailleurs j'hésite maintenant en ayant vu la CG CS4, vivement des photos parce que en blanc :bave j'ai pu voir une magnifique Gibson LesPaul en Sunburst des années 70 O_o micros d'origines et tout le tralala, ya juste une merde sur le bas du corps (un petit bout cassé T.T), la bête pour 2300€

Si c'est pas un gros pet, si elle n'a pas d'énorme problèmes de finition ou d'électronique et si elle sonne pas mal (voir 'achtement bien ) c'est une mega super bonne occase... Saute dessus, et revends la ou revend autre chose et garde là, j'sais pas, mais saute dessus... ;-)

Ludobaka a écrit :

Sinon, la China Girl CS4 sera elle aussi équipée de micros Vintage comme sa copine la London's Burning CS4? Et ca sera pareil pour la touche? (J'ai pas cru lire ca dans les posts précédents, ou alors je 'lai sauté, excusez moi si c'ets le cas ^^")

Ouaip, elle aura un corps "Olympic White" (ou assimilé), trois micros "vintage77" (ceuss de la LB CS4) et une touche en ébène avec repères "block" (si mes souvenirs restent exact malgré mon grand âge ;-))
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
bill bokey
ne vous enflammez pas, une LP 70's à 2300€ ce n'est pas une super mega affaire. c'est le prix et ça peut même être cher suivant le modèle et l'année exacte
les 70's ça commence en 70 mais ça fini en 79...

j'en connais qui ont acheté des LP 70's moins de 2000€ l'année dernière.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ludobaka
Ouais mais sachant qu'aux US, certaines se vendent à 4000$... Après j'suis pas un pro du matos mais uen Gibson LP des 70' c'est déjà pas mal nan?
bill bokey
Ludobaka a écrit :
Ouais mais sachant qu'aux US, certaines se vendent à 4000$... Après j'suis pas un pro du matos mais uen Gibson LP des 70' c'est déjà pas mal nan?

certaines peut-être

enfin je dis ça mais vous pouvez penser que je n'y connais rien.....seulement voilà, j'ai une LP de '72...

Ludobaka
Je pense pas que tu t'y connais pas... loin de là ^^" Ta LP en est la preuve xD Mais je pensais que pour 2300€ c'était une bonen affaire moi. Mais bon, c'est pas dans ems cordes de prix et mes parents m'enverraient a l'asile si j'leur demande un emprunt pour la prendre xD

Je reste sur ma Custom77 et mon Laney ^^ D'ailleurs, encore question de chieur : La CG CS4 et la LB CS4 vont avoir a peu près les même caractéristiques (à ce que je vois, qu'on me contredise si c'est faux),donc niveau son ca sera casiment équivalent ou la LB sonnera différemment du fait de son poid?
bill bokey
Ludobaka a écrit :

Je reste sur ma Custom77 et mon Laney ^^ D'ailleurs, encore question de chieur : La CG CS4 et la LB CS4 vont avoir a peu près les même caractéristiques (à ce que je vois, qu'on me contredise si c'est faux),donc niveau son ca sera casiment équivalent ou la LB sonnera différemment du fait de son poid?

la table en érable change le son à mon avis. la CG sera tout acajou, non ? et elle aura 3 micros il me semble....

Gab777
  • Gab777
Pakyie
  • Pakyie
Gäb777 a écrit :
c'est beau.....

et Merci Bill pour la Tab

+1 pour les deux remarques...

Une des rares SG que je trouve belle...

Et merci aussi, Bill, d'ailleurs, en prenant ton truc en son clair je me disais qu'avec quelques "enrichissements" sur les accords et une tite impro dessus... ça le ferait super bien en jazz...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Ludobaka
C'est ca en blanc O_o Mince, quel dilemne! Maintenant voilà que j'hésite entre une LB CS4 noire ou une CG CS4 blanche xD Que du contraste tout ca...

Edit : sympa Bill ^^ J'viens a peine de comprendre que c'est toi sur les vidéos xD

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...