Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
maiden dc a écrit :
bill bokey a écrit :
voici la tab des samples "clean" :

http://www.mediafire.com/?7yzylaynjlt

il faut que je vérifie si les autres sont toujours là....free m'ont tout bloqué !!!

merci ! en effet je l'ai converti pour guitar pro ! mais je trouve que se logiciel est bien mieux que power tab !! (pas troll svp)
sinon est-ce une impro ou un morceau connus ?? merci

c'est juste un truc que je gartouille quand j'essaie un "nouvel" ampli.
vu que ça sonnait pas mal on l'a gardé pour les samples
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sybouzoub a écrit :
salu, jvai biento commander une cs3 transblack avec un étuit et je voulai savoir si lé ga de custom 77 m'envérai ma grate directement dans l'étuit (je ne sui pa du tou habitué a commandé sur internet) parce que sa m'arengerai bien ! merci

moi aussi je voudrais savoir si en achetant une love gun cs3 (sans etuit car je prefere m'acheter seulement une housse) elle serait bien protéger ??
et au passge si des gens qui l'ont, est-ce que la finition est plutot acceptable ou pas ??

merci

ps : il n'y a pas les samples disto aussi ??
J'ai commandé ma love gun y a pas longtemps, et j'ai moi aussi chercher des samples de cette gratte en disto... Mais y en pas, donc le seul moyen de voir a peu près de quoi elle est capable c'est d'écouter les samples des micros modern77, ca peut deja te donner une idée.
mire101
  • mire101
  • Special Méga utilisateur
moi cette aprem je vais à geek music dans le 62 et je vais tester une cs4 et une cs3 (sauf si elles sont partis) là je tape quelqu'un ^^
peut-étre que ce soir je serais heureux posseseur de custom 77! si tel est le cas je vous ferez une rewiew (d'ailleurs comment qu'on met les photos sur ste forum?)
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
AlliStaR
Dites moi...les boss de C77 ont jamais envisagés de faire des étuis dur pour CG?car y a pas d'étui dur pour cette gratte
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
mire101 a écrit :
comment qu'on met les photos sur ste forum?

Comme sur n'importe quel forum où tu n'as pas accès au serveur hébergeur, tu dois uploader tes images sur un site consacré comme Picasa, Photobucket, FlickR ou plus simplement Imageshack.
Pour ensuite afficher tes photos sur le forum, tu devras faire (sur la photo) clic droit>propriétés, tu prends l'adresse ou url de l'image, tu la copies dans ton post et tu entoures l'adresse de ces deux balises : [img] et [/img]

D'autres questions ? -> MP pour pas polluer encore ce topic avec ce genre de questions bidons, la FAQ et la fonction rechercher ne sont pas là que pour le style

AliStar>Les étuis droits sont compatibles avec les CG, et si j'ai bien compris (pas du tout sûr de moi, demande à Pakiye ou Gab777) les prochains étuis durs seront aussi compatibles CG (ceux en forme de guitare, plus seulement les droits).
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
AlliStaR
mhhhh du coup je vais peut être me prendre un étui avec ma futur CG CS2^^
et les boss, ils ont prevu de faire des grattes dans les 600 - 700 € parce que elles sont deja genial (elles ont l'air en tout cas) a 400-500€ donc pour plus on peux deja rever
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais fin faut voir le savoir faire des coréens car avec la CS4 on a déjà du "haut de gamme" hein!
AlliStaR
bin on aura un équivalent d'une gratte 1200€ ^^ enfin...ce serai le rêve...
mire101
  • mire101
  • Special Méga utilisateur
et voilà j'ai acheter ma guitare
une custom 77 Cs3 black je vous ferais un petit test avec des photos demain... mais je ne la lache plus
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
LarsN a écrit :
AliStar>Les étuis droits sont compatibles avec les CG, et si j'ai bien compris (pas du tout sûr de moi, demande à Pakiye ou Gab777) les prochains étuis durs seront aussi compatibles CG (ceux en forme de guitare, plus seulement les droits).

ouaip, les étuis droits sont compatibles avec les CG (regardes la review de ma RP, y'a des photos avec un case droit croco albinos ! ) et prochainement y'aura les étuis de forme CG
greent
  • greent
  • Special Top utilisateur
Pour le jazz???
Que choisi... LB CS3 ou LB CS4...
Et pouquoi???

Merci d'avance
strathydra
Une Needles & Pin's

Les 1/4 de caisse sonnent souvent plutot tres bien pour tout ce qui est Blues, Jazz ou Rock'ab. Même si bien sur, c'est n'est pas bon a jouer qu'a ca (j'en sait qq chose, le Hard passe nickel dessus ).

Apres si c'est vraiment la forme LP que tu cherche, bin je dirais sans soucis plutot la CS4. Le micro est plus riche, parfait pour ce genre de zik.

++

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...