Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
Le modèle persos se déclinera que en deux version (les deux photos montrés)ou alors il y en aura plus??

et a cette livraison de septembre il y aura des nouveauté ou bien...............
jb_Custom77
Mercy a écrit :
Le modèle persos se déclinera que en deux version (les deux photos montrés)ou alors il y en aura plus??

et a cette livraison de septembre il y aura des nouveauté ou bien...............

Non il y aura d'autres coloris et deux niveaux de finitions.
Le bigsby sera en option.

Et en dehors de ça il y aura quelques autres trucs oui
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Juste une question qui me trotte, j'utilise pas mal le vibrato sur ma pacifica, et la avec la CS 3 je sent que ca va me manquer...

est ce que certain on deja fait monter un vibrato type bigsby sur une CS 3 ? Si oui, ca le fait, pas trop dur à realiser ? (je pense passer par un luthier )

Si non, avis aux manitous de C77 Selon vous, c'est jouable, ou vaut mieux carrement éviter ?

Merci d'avance

++
Ketzol, le chieur qu'apelle pendant l'inventaire
Klowns Rock Band
Mercy
  • Mercy
daccor merci

ps:a quand une signature?Je veut dire si quelqui utilisant votre matériel venait a devenire celebre (je ne parle pas pour moi ,loin de la ) vous lui ferier ou proposerier un modele signature?
atrani18
ketzol a écrit :
Juste une question qui me trotte, j'utilise pas mal le vibrato sur ma pacifica, et la avec la CS 3 je sent que ca va me manquer...

est ce que certain on deja fait monter un vibrato type bigsby sur une CS 3 ? Si oui, ca le fait, pas trop dur à realiser ? (je pense passer par un luthier )

Si non, avis aux manitous de C77 Selon vous, c'est jouable, ou vaut mieux carrement éviter ?

Merci d'avance

++

il y a des tutoriaux, utilise la fonction rechercher
jb_Custom77
ketzol a écrit :

Merci d'avance

++

On l'a fait sur notre modèle LB CS3 NY.
Chaque bigsby à été monté par nous et ça se fait.

Mais si tu ne l'a jamais fait, ça fout juste un peu la trouilel la première fois

Mercy a écrit :
daccor merci

ps:a quand une signature?Je veut dire si quelqui utilisant votre matériel venait a devenire celebre (je ne parle pas pour moi ,loin de la ) vous lui ferier ou proposerier un modele signature?

Ouai bien sûr. S'il était partant également alors ce serait avec plaisir.
Mercy
  • Mercy
non je dit ça car je crois qu'une connaissance va prochainement faire un clip et qu'il on signé avec je sait plus quelle maison de disque alors je demande
moitem2
SALUT,

j'avais une question pour les boss.
concernant la lb rrp, pourquoi justement l'avoir classer dans les modèles lb alors que ca n'est pas une guitare de forme les paul?

Autre question, vous restent t il beaucoup de locket love H/H et H/S? en droitier.
DOTi
  • DOTi
  • Special Top utilisateur
moitem2 a écrit :
SALUT,

j'avais une question pour les boss.
concernant la lb rrp, pourquoi justement l'avoir classer dans les modèles lb alors que ca n'est pas une guitare de forme les paul?

Autre question, vous restent t il beaucoup de locket love H/H et H/S? en droitier.

Car je crois bien que Gibson les appelent des Les Paul Double Cutuway
The Güi
raoul d. a écrit :

Mercy a écrit :
daccor merci

Une signature The Güi, ça le ferait grave!

Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Mercy a écrit :
daccor merci

Hummm, alors la Pakyie Signature, c'est très simple... 330 like avec touche ébène manche acajou, repères block abalone, mini77 au manche et P77 au chevalet (à moins que l'inverse... à tester... ) sous capots metal, finition stained walnut. Et le top serait que le dos soit en acajou aussi... Miamm

Bon, ben reste plus qu'à devenir célèbre et donner des interviews à Guitar Xtreme
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Mercy
  • Mercy
au faite merci pour le site de design(amka) j'ai repéré des papier pein qui ferai TRE jolie cher oam,le style urbain c'est pas rock'n roll mais ça roxx un max
chlorure
Bonsoir !
je suis a la recherche d'une seconde guitare, et je me penche pas mal sur les monomicros (cherchant surtout une guitare "complementaire" et non pas la polyvalence incarnée).
je joue principalement du blues (clapton,bb king,hendrix, johnson..), du rock (led zeppelin,cream, hendrix..), et quelquefois du punk (libertines, the clash..voire plus trash comme guerilla poubelle ou les berus).
pour les sons ronds et doux j'utilise le plus souvent le simple de ma premiere gratte (une ibanez), et je cherche davantage une gratte que je jouerai les trois quarts du temps en crunch..je recherche un son assez chaud, plutot "crade" et avec pas mal de dynamique.
en clean ce serait surtout pour du blues, et je cherche des sons plus claquants pour trancher avec mon ibanez (pour du johnson, rien de tel..).

la CG raw power ou la LB raw power pourraient elles me convenir ? si oui laquelle ?
je me suis aussi penché sur la gibson MM 2007 qui a l'air pas mal pour ce que je cherche..bon choix ? que vaut elle par rapport aux raw power ?

merci d'avance
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Mercy
  • Mercy
budjet?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
chlorure a écrit :
Bonsoir !
je suis a la recherche d'une seconde guitare, et je me penche pas mal sur les monomicros (cherchant surtout une guitare "complementaire" et non pas la polyvalence incarnée).
je joue principalement du blues (clapton,bb king,hendrix, johnson..), du rock (led zeppelin,cream, hendrix..), et quelquefois du punk (libertines, the clash..voire plus trash comme guerilla poubelle ou les berus).
pour les sons ronds et doux j'utilise le plus souvent le simple de ma premiere gratte (une ibanez), et je cherche davantage une gratte que je jouerai les trois quarts du temps en crunch..je recherche un son assez chaud, plutot "crade" et avec pas mal de dynamique.
en clean ce serait surtout pour du blues, et je cherche des sons plus claquants pour trancher avec mon ibanez (pour du johnson, rien de tel..).

la CG raw power ou la LB raw power pourraient elles me convenir ? si oui laquelle ?
je me suis aussi penché sur la gibson MM 2007 qui a l'air pas mal pour ce que je cherche..bon choix ? que vaut elle par rapport aux raw power ?

merci d'avance

Ouaip... les deux pourrait plus que tout à fait te convenir...

On dirait même qu'elles sont faites pour toi !!

Sinon la question de "laquelle" est bien délicate. Disons que la LB est plus 'ronde', peut-être un poil moin 'in your face'... Donc plus blues et la CG plus mordante mais moins chaude, donc plus punky... D'après les partages qui ressortent de ton discours, je dirais :

London's Burning Raw Power !!

La Melody Maker 2007 est doté d'un micro plus "fin", qui envoie moins, qui tranche moins... et qui en même temps est moins rond... Donc pour moi, il n'y a pas photo, elle est moins adaptée à ce que tu cherches... En plus celles que j'ai vues étaient finies "à la truelle"...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...