flavien.r a écrit :
Je viens d'écouter les samples des LB RP et RRP, ils ont vraiment sympa
, et avec le même matos que les autres crunch je suppose
Oui. J'avais oublié de rajouter le commentaire.
Merci en tout cas pour le commentaire. Une grosse partie du mérite reviens à bill.
MortVivant a écrit :
Désolé, j'ai pas tout suivie (il y a beaucoup trop de pages), mais est-ce qu'un jour les gars de Custom 77 ont prévu de sortir une guitare type Les paul Junior, pas comme la Raw Power mais plutôt en single cutaway ?
Non c'est pas prévu pour l'instant. Ce sont des guitares qui interessent forcément moins de monde qu'un forme les paul ou sg.
Mais si ces deux modèles (RP et RRP) avaient un énorme succès alors peut-être.
moitem2 a écrit :
au fait, cette rrp, c77 la sort en edition limitée ou elle sera toujours au catalogue?
Ce sera une édition limitée.
Disons qu'à part les Llondon's Burning CS3 et CS4 te la China Girl CS2, le reste sera des éditions limités.
De temps en temps, si plusieurs personnes redemandent un modèle (comme pour la China Girl CS4), alors on refera peut-être une autre fabrication mais le but n'ets pas de toutes les avoir tous le temps dispo au catalogue.
Pas pour faire ch#$r mais juste qu'avoir tous ces modèles, avec plusieurs couleurs et les versions gauchers représente un très gros stock. Et pour nous c'ets diffcilie finacièrement d'avoir un gros stock comme ça.
Et pui son a notre modèle perso qui arrive à la rentrée donc on va essayerde mettre le paquet dessus
Pakyie a écrit :
moitem2 a écrit :
au fait, cette rrp, c77 la sort en edition limitée ou elle sera toujours au catalogue?
A priori c'est du limité...
Si j'ai bien compris, les LB CS3 ("normales") et CS4, la CG CS2 sont appeler à être "la base" de l'offre. Et les modèles perso, bien entendu.
Le reste est transitoire, mais pourrait revenir, ou pas, en fonction de la demande...
Voila la même chose résumée en 3 lignes.
Pour la poste, je crois qu'en juillet/août, ils réduisent sur les effectifs.
T'as regardé dans le petit sachet dans lequel il y a la clé de réglage du manche?
On le met là normalement.
Fred-live a écrit :
pfff moi j'attend que les cases soit dispo pour me faire livré ma CS4 Artic White Relic , et le pire c'est quelle risque bien de repartir aussi sec sans meme l'essayer car je pense l'envoyer dans une autres firme pour en faire une personnalisation encore plus poussée.
En faite j'attend le devis.
Pour etres plus précis , une Custom77 Hyper customisée................mdr
Mais bon tout ceci reste top secret.............
Est-ce que ce sont des gens qui font des chaises aussi?
Apoc a écrit :
salut à tous !
j'aurais une question à vous poser, et je crois d'ailleurs qu'elle a déjà été posée au début du topic mais j'avouerais que j'ai un peu la flemme de chercher
donc ma question, la voici : est ce que les modern77 sont splittable ? parce qu'en fait, je suis en train de me rendre compte que ça me ferait bien plaisir de jouer sur des micros simples de temps en temps, entre 2 morceaux de metallica quoi
Oui il sont splittable.
Au fait pendant que j'y suis, nous aviosn envoyé des guitares à un site qui qui fait bosser des graphistes.
En général les gens envoient des visuels et les plus beaux sont tirés sur t-shirts.
Ils cherchaient d'autres supports donc pour le fun on avait envoyé quelques guitares.
Il y a déjà deux guitares finies, vous pouvez les voir là:
http://www.amkashop.com/fr/leb(...)at=16
C'est totalement graphique. Ce n'est pas fait pour être jouable mais c'est très agréable de voir des gens, peut-être complètement extérieur au monde de la guitare, y toucher et proposer leur vision.