Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
ça sert peut être a rien mais je suis en droit d'exiger ce qui m'est due étant donné que je paye

sinon j'envérrai un mail merci
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Turlututu375 a écrit :
Merci pour ta réponse,mais c'est vrai que j'ai un peux de mal avec les cornes de la sg. Par ailleurs, je me demandais quel ampli prendre, j'ai pensé au vox ad15vt mais je sais pas s'il est compatible avec un multi-effets (boucle) .Voila, c'est a peu près tout.

Oui, le vox AD15 est très bien... Et bien sûr qu'il est "compatible" avec un multi-effet...

Mais par contre il n'a pas de boucle d'effets (et je ne vois pas d'amplis corrects mais à des prix abordable qui ait une boucle... ) Si tu veux un multi-effet (pas forcément très utile vu qu'il y a les effets les plus "usuels" dans le Vox... ) alors tu feras comme tous les pauvres :

Guitare -> multi-effet/pédales -> ampli

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
atrani18 a écrit :
lut, si quelqu'un a une china girl raw power il pourrait me dire la largeur du manche au sillet, a la douzième case et a la 22ème ?

Merci !

5,3cm à la 12e et 5,7 à la 22e environ
Pakyie
  • Pakyie
Mercy a écrit :
AH

avant ma review je tien a signaler que la partit en caoutchous qui recouvre le selec de micro n'es pas présent

la partit noire la

http://www.custom77.com/photos(...)1.jpg

Normalement il est dans le petit sachet de plastique avec les clef alen de réglage... (et peut-être les médiators... ). C'est normal qu'il ne soit pas sur la gratte, on s'est rendu compte au débuts de C77 que le sélecteur avec son capuchon dépassait et que ça pouvait, pendant le transport, endomager le switch. Donc maintenant ils sont livrés à part. Regarde bien, c'est peut-être ailleurs...

Mais c'est pas bien gros (et c'est pas du caoutchouc, juste du plastique dur.. ) Mais s'il n'y est vraiment pas, je suis sûr que les boss77 t'en enverront un nouveau !

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
"Mercy"................;je plaisanté.
florent.garcia
Mercy a écrit :
ça sert peut être a rien mais je suis en droit d'exiger ce qui m'est due étant donné que je paye

sinon j'envérrai un mail merci

Tu n'as rien trouvé dans le carton, car normalement, ils démontent cette partie pour qu'elle ne casse pas ???
Sinon, oui, un petit mail et se sera résolu

Pour Turlututu375 : Bon choix, elle est légere et l'acces aux aigus est top.
Le vox ad15 est tres bien et largement suffisant. j'ai preferé le ad30 car il possede une sorte d'atenuateur de volume, ce qui te permet de pousser l'ampli a fond avec un faible volume de sortie.
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
atrani18
olicyr a écrit :
atrani18 a écrit :
lut, si quelqu'un a une china girl raw power il pourrait me dire la largeur du manche au sillet, a la douzième case et a la 22ème ?

Merci !

merci, tu as mesuré la largeur de la touche n'est-ce pas ?
Tu pourras me faire celle au sillet si c'est pas trop d'mandé ^^

PS : j'ai pas vu la China Girl Raw Power dans ton profil matos.
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
désolé mais des prob de connection(avec mon ordis pas avec le fofo)vont faire que je la review se fera demain ,
DOTi
  • DOTi
  • Special Top utilisateur
Pakyie a écrit :

Si tu veux un multi-effet (pas forcément très utile vu qu'il y a les effets les plus "usuels" dans le Vox... ) alors tu feras comme tous les pauvres :

C'est quoi le truc des riches ?
atrani18 a écrit :
olicyr a écrit :
atrani18 a écrit :

Merci !

oui j'ai mesuré la largeur de la touche et la largeur du sillet fait 4,4 cm

et pour le profil c'est juste qu'il est pas à jour xD la moitié de mon materiel est pas dedans :p (rarement la patience de le faire !)
Pakyie
  • Pakyie
DOTi a écrit :
Pakyie a écrit :

Si tu veux un multi-effet (pas forcément très utile vu qu'il y a les effets les plus "usuels" dans le Vox... ) alors tu feras comme tous les pauvres :

C'est quoi le truc des riches ?

Ben Guitare (Custom Shop au moins) -> entrée instru de l'ampli (boutique) -> sortie de la boucle -> multi-effet (G-system de TC Electronics ou rack sur mesure) -> retour de la boucle de l'ampli -> plein de cabs' de luxe

Avec bien entendu plein de réglages de niveau etc. à l'entrée et la sortie de la boucle...

Mon MySpace... Jazz
Fender LegacY
Si tu prends un multi-effet, je te déconseilles les Digitech... Pas moyen d'en tirer le son que je veux...
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
DOTi
  • DOTi
  • Special Top utilisateur
Ca sert à quoi une boucle d'effet
A utiliser le multi-effets comme pré-ampli sans utiliser celui de l'ampli il me semble. Rattrappez moi si je me trompe
atrani18
olicyr a écrit :
atrani18 a écrit :
olicyr a écrit :
atrani18 a écrit :

Merci !

oui j'ai mesuré la largeur de la touche et la largeur du sillet fait 4,4 cm

et pour le profil c'est juste qu'il est pas à jour xD la moitié de mon materiel est pas dedans :p (rarement la patience de le faire !)

D'accord, merci beaucoup !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...