Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
compte sur moi
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
BloodyHysteria a écrit :
Tu l'as eu la tienne Ketzol ?
Moi nada...

J'vais devoir attendre (au moins) mardi

Pareil, rien recu
Je pourrais pas la tester en repet dimanche, et je devrais attendre une semaine ...

J'espere l'avoir lundi ou mardi
Klowns Rock Band
Fender LegacY
Lundi c'est férié donc on devrait pas trop compter la dessus.
Mais j'espère vraiment l'avoir mardi
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide de votre part. En effet, j'hesite entre une custom 77 cs4 london burning, la china girl cs2, et la yamaha pacifica 112.Je sais que ces guitares sont très differentes mais étant débutant je ne sais pas trop quoi choisir. J'aimerai une guitare assez polyvalente sachant que j'aimerai aussi jouez du muse,clash ...
Nikos015
Pareil pour moi, colis expédié le 10 (merci C77 ), je m'étais préparé ce matin pour réceptionner ma belle, j'ai vu la voiture jaune passer devant chez moi mais elle ne s'est pas arrêté

Baf, faudra attendre mardi maintenant (si il n'y a pas d'anomalie encore) car normalement, faut compter seulement 2 jours ouvrables mais si c'est pareil pour vous deux, alors ce doit être "normal".

Enfin, il y a toujours des imprévus avec La Poste, c'est malheureux ! Tu postes une lettre le 3, elle arrive le 7 (dans la même ville). Un jour j'ai attendu plus d'une semaine avant de recevoir une guitare, ils avaient fait n'importe quoi à la poste
Pfff, tu commandes des pièces pour auto au Japon, tu les reçois 5 jours plus tard

Bon, je m'agace là soyons patients ! Plus c'est long, plus c'est bon
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Turlututu375 a écrit :