Nikos015 a écrit :
Et voilà, j'aurais mis du temps mais je l'ai fait ! si si (impératrice), je vous assure que je me suis payé une C77 => la CS3 P77 Goldtop
Alors bon, j'avoue que j'ai longuement hésité : Bach, C77, Epiphone, Jim Reed ? Puis je me suis finalement décidé pour une C77.
Je prie pour que la guitare me convienne, tant au niveau son qu'au niveau confort de jeu. Ce n'est jamais évident d'acheter un instrument sans l'essayer surtout que j'ai toujours jouer sur des Strats mais bon, comme je joue avec la guitare à plat sur les genoux (comme on joue du lap-steel), la forme du manche ne me gênera pas en principe.
Pandahodka, pour ce que tu souhaites jouer, il me semble que la CS3 P77 conviendrait très bien mais les possesseurs de C77 te le diront mieux que moi (ça y est, je me permet de donner des conseils
)
Sinon, quand tu passes commande, tu as des icônes qui t'indiquent où en est ta commande (Validation paiement (immédiat si paypal), préparation du colis puis expédition du colis avec un N° de suivi visiblement), pour ma part, c'est déjà en cours de préparation car j'ai payé via Paypal donc j'espère la recevoir d'ici samedi
Si par exemp' c' t' expédié un jeudi, ça arrive l' samedi si y a pas d'improviste (Béru dixit)
'tain, j'ai hâte