Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Hummm

le sommaire de la page 1....

Trois avis d'utilisateurs...

Et moi qui pensais qu'à part mettre un gyrophare dans le titre on ne pouvait plus rater le fait que la page 1 contient "TOUTES LES INFOS"...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fender LegacY
Insomniaque Inside Pakyie ? (désolé du trollage)
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
rollroll
Pakyie a écrit :
Hummm

Et moi qui pensais qu'à part mettre un gyrophare dans le titre on ne pouvait plus rater le fait que la page 1 contient "TOUTES LES INFOS"...

Essaies un truc en haut de la page dans le genre:

!!Tous les essaies des différents models ci dessous en page une !!

Si ça marche pas...je passe mon tour
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
Nikos015 a écrit :

Alors bon, j'avoue que j'ai longuement hésité : Bach, C77, Epiphone, Jim Reed ? Puis je me suis finalement décidé pour une C77.
Je prie pour que la guitare me convienne, tant au niveau son qu'au niveau confort de jeu. Ce n'est jamais évident d'acheter un instrument sans l'essayer surtout que j'ai toujours jouer sur des Strats mais bon, comme je joue avec la guitare à plat sur les genoux (comme on joue du lap-steel), la forme du manche ne me gênera pas en principe.

Au pire t'as 7 jours de rétractation donc ça t'auras juste couté un peu de temps à l'essayer et à la ramener à la poste mais rien de trop grave

Pandahodka a écrit :
Salut a tous,

Voila voila je compte investir dans une guitare C77 LB Goldtop P77 avec un ampli VOX AD15VT. Mais, ... et oui il y a un mais, je n'aime pas trop les 2 couleurs proposé pour ceux modèle, je trouve le bordeaux fade et le goldtop un peu trop bling bling même si des deux c'est mon préféré

Tu vas pas nous dire que ça fait bling bling alors qu'on a une pub à l'imagerie communiste dans nos bannières!!
(bon ok je )

BloodyHysteria a écrit :
Ouai mais Raoul a déjà expliqué que des marques comme Squier et Cort font de bonnes stratos à des prix plus bas que C77 et qu'ils préférent se concentrer sur les modèles perso (qui sont pas encore sortis).

Edit : Croisement de post avec Ziton0

Enfin quand j'avais dit qu'il y avait de bonnes copies de strat je ne parlais pas forcément de ces marques. D'ailleurs je ne citais aucune marque en fait.

Sinon hier soir on a vu ZZ Top. Bein ils sont fort ces vieux!
Pakyie a écrit :
Hummm

rofl Pakyie ça doit faire bien un an que je passe sur le thread en attendant de pouvoir me faire plaisir
Donc j'ai évidement appris par coeur le post 1
C'est surtout que ces avis sont pas des plus récents,et que si d'autre possesseur de LL H/H pouvait poster d'autre CR ça serais un petit plus
Gab777
  • Gab777
sclicer, si y'a personne de plus dans le recensement du post#1 pour les LL H/H, c'est qu'ils ne se sont pas fait connaitre ici donc on pourra pas avoir plus d'avis si de nouveaux possesseurs ne viennent pas ici !
rollroll
sclicer a écrit :
Pakyie a écrit :
Hummm

rofl Pakyie ça doit faire bien un an que je passe sur le thread en attendant de pouvoir me faire plaisir
Donc j'ai évidement appris par coeur le post 1
C'est surtout que ces avis sont pas des plus récents,et que si d'autre possesseur de LL H/H pouvait poster d'autre CR ça serais un petit plus

D'ac avec gab Et Pakyie, il va bientôt te dire que tu traines la patte à linké les post utilisateurs (Humour, je précise )

EDIT: Enfin là je pense qu'il lance plutôt un appel aux utilisateurs de cette gratte pour faire des reviews...AVIS AUX BOSS: vous pourriez pas mettre G.com/custom user's club en plus gros dans vos liens, ça ferait du peuple en plus ici

OUBLIEZ PAS!! le customware en Belgique (voir dans ma signature) je cloture l'appel le 13 juillet, et fait le point, donc foncez, pour l'instant nous ne sommes qu'une poignée mais je compte sur vous
chlorure
Bonjour !
j'ai quelques questions totalement debiles a vous poser, je serai donc bref .

- j'ai craqué sur le modele perso bleu, et j'ai vu qu'il possedait un bigsby..quelle est son utilité ? y'a t'il une grande différence par rapport a une whammy ?

- les incrustations "mother of pearl" se rapprochent ont elles des "reflets" selon l'angle (comme le nacre des gibby par exemple) ou l'éclairage ? (sur scene quand t'as le stop sur une les paul, le manche flash a fond ).

merci d'avance, et désolé par ailleurs
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
sclicer a écrit :

Ben j'ai un peu de recul avec la mienne maintenant, je peux essayer de répondre à tes questions si tu veux.
[quote="rollroll"][quote="sclicer"]
Pakyie a écrit :

D'ac avec gab Et Pakyie, il va bientôt te dire que tu traines la patte à linké les post utilisateurs (Humour, je précise )

EDIT: Enfin là je pense qu'il lance plutôt un appel aux utilisateurs de cette gratte pour faire des reviews...AVIS AUX BOSS: vous pourriez pas mettre G.com/custom user's club en plus gros dans vos liens, ça ferait du peuple en plus ici

Tout à fait c'est un appel aux utilisateur de LL non référencé à ce jours évidement
Isotis pour mes questions ça concerne la prise en min, la qualité , le rendu sonore ...
Je vais déjà rerelire ton CR tiens

Edit: tiens et pourquoi pas ton choix de prendre la LL H/H et pas la H/S( j'ai toujours pas compris vraiment la différence .) Et quel genre de morceau tu joue avec et le rendu .

Edit 2: à vide le son est bien claquant ?

Merci
Nikos015
raoul d. a écrit :
Nikos015 a écrit :

Alors bon, j'avoue que j'ai longuement hésité : Bach, C77, Epiphone, Jim Reed ? Puis je me suis finalement décidé pour une C77.
Je prie pour que la guitare me convienne, tant au niveau son qu'au niveau confort de jeu. Ce n'est jamais évident d'acheter un instrument sans l'essayer surtout que j'ai toujours jouer sur des Strats mais bon, comme je joue avec la guitare à plat sur les genoux (comme on joue du lap-steel), la forme du manche ne me gênera pas en principe.

Au pire t'as 7 jours de rétractation donc ça t'auras juste couté un peu de temps à l'essayer et à la ramener à la poste mais rien de trop grave

Oui c'est vrai, il n'y a pas beaucoup de risque. Pour tout dire, c'est aussi ça qui m'a décidé à prendre la C77 (les 7 jours de rétractation, les avis positifs et nombreux des membres, le contact avec les patrons de la société (important mine de rien)), si j'avais eu un souci avec une guitare Bach, il m'aurait fallu renvoyer la guitare en Allemagne ou en Tchécoslovaquie Mais je ne crache pas sur cette marque, leurs guitares semblent d'un bon rapport qualité/prix, peut-être qu'un jour je me laisserai tenter.

C'est marrant mais j'ai comme l'impression qu'une fois la GT dans mes mains, il ne viendra pas à l'idée de la renvoyer à son expéditeur ...
Fender LegacY
Ma guitoune est commandée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après un souci de payement avec la carte belge, on a pris une carte française et ça allait

Je sens que ça va être les jours les plus longs de ma vie... Le temps qu'elle arrive !
rollroll
BloodyHysteria a écrit :
Ma guitoune est commandée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après un souci de payement avec la carte belge, on a pris une carte française et ça allait

Je sens que ça va être les jours les plus longs de ma vie... Le temps qu'elle arrive !

t'as commandé quoi alors ?
Fender LegacY
Une LB CS4 en Black avec ses cables multicolores, un jeu de pick et une softcase =)

Je suis aux anges !

PS : C'est quoi les délais habituellement ?
Pakyie
  • Pakyie
BloodyHysteria a écrit :
Une LB CS4 en Black avec ses cables multicolores, un jeu de pick et une softcase =)

Je suis aux anges !

Ben pour la France ça tourne en général dans les 5/6 jours. Mais là pour la Suisse... difficile à dire, avec la douane et le passage de frontière (donc changement de transporteur) ça ralonge... mais de combien ? Aucune idée...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
rollroll
BloodyHysteria a écrit :

Je suis aux anges !

comptes 5 jours +- (t'es en Suisse en Belgique, ou en France ? je demande parce que ton avatar c'est en Suisse, et après tu parles de cartes belge HS et donc FR ok...moi plus pigé

Si non bon choix pour la gratte et accessoires Te vas être comme un pichon d'in l'flotte

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...