Nikos015 a écrit :
Alors bon, j'avoue que j'ai longuement hésité : Bach, C77, Epiphone, Jim Reed ? Puis je me suis finalement décidé pour une C77.
Je prie pour que la guitare me convienne, tant au niveau son qu'au niveau confort de jeu. Ce n'est jamais évident d'acheter un instrument sans l'essayer surtout que j'ai toujours jouer sur des Strats mais bon, comme je joue avec la guitare à plat sur les genoux (comme on joue du lap-steel), la forme du manche ne me gênera pas en principe.
Au pire t'as 7 jours de rétractation donc ça t'auras juste couté un peu de temps à l'essayer et à la ramener à la poste mais rien de trop grave
Pandahodka a écrit :
Salut a tous,
Voila voila je compte investir dans une guitare C77 LB Goldtop P77 avec un ampli VOX AD15VT. Mais, ... et oui il y a un mais, je n'aime pas trop les 2 couleurs proposé pour ceux modèle, je trouve le bordeaux fade et le goldtop un peu trop bling bling même si des deux c'est mon préféré
Tu vas pas nous dire que ça fait bling bling alors qu'on a une pub à l'imagerie communiste dans nos bannières!!
(bon ok je
)
BloodyHysteria a écrit :
Ouai mais Raoul a déjà expliqué que des marques comme Squier et Cort font de bonnes stratos à des prix plus bas que C77 et qu'ils préférent se concentrer sur les modèles perso (qui sont pas encore sortis).
Edit : Croisement de post avec Ziton0
Enfin quand j'avais dit qu'il y avait de bonnes copies de strat je ne parlais pas forcément de ces marques. D'ailleurs je ne citais aucune marque en fait.
Sinon hier soir on a vu ZZ Top. Bein ils sont fort ces vieux!